|
|

|
Ca y est me revoilà enfin après presque un mois, la connexion est enfin rétablie ouff!!!Beaucoup de chose pendant ce mois, tout d'abord bien sur le démenagement, nous sommes très bien installé, les filles si sont très bien faites surtout océane qui a maintenant de l'espace pour circuler à l'interieur comme à l'exterieur (je vous mettrai quelques photos de la maison sur le post des maiettes dès que je pourrai). Elle adore ne plus être enfermé en continue. Sinon Manon pousse bien à sa visite dès 2 mois elle mesurait 57 cm pour 4kg680. Elle est très tonique et tient très bien sa tête. De plus, lorsqu'elle est fachée dans son lit, il m'est arrivé parfois de la retrouvé tournée à 180°, allez savoir comment elle fait! Heureusement qu'elle n'a pas de draps ou couverture. En ce moment, nous sommes en plein préparatifs de baptême, il faut dire que Manon est baptiser ce samedi avec 4 autres enfants, nous serons près de 190 personnes dans l'église. Voici quelques clichés de mes puces de ce dernier mois.
 Manon 2 mois.
  Les joies du bain a deux.
 Océane profitant enfin de la joie de pouvoir sortir dehors à sa guise.

|
|

|
Re bienvenue a toi
Tes puces sont toujours aussi belle
Vite des photos de la maison
Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
Re bienvenue
Elles sont mignonnes
Vi, encore des photos
|
|

|
quitter un appart pour une maison surtout que le jardin a l'air top c'est le paradis pour Océane
elles sont adorables tes 2 puces
bon baptême à Manon. passez une excellente journée
|
|

|
re coucou !!!! tes puces sont magnifiques !!!
!!!!
|
|

|
pour tes filles
|
|