Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

me revoila et besoin de vous - Forums Familles

Sevetxav
me revoila et besoin de vous
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 18:21

kikou les filles
j etai parti quelque jour en week mon dieu que ca fais du bien
et la maintenant je rame pour ratraper mon retard dasn les reponse des post désole si j en ai rater transpire
mais je vien aussi avec une question
voila depuis que je suis rentrer je sent une petite gene au niveau de la vulve comme si c etai une peu irriter mais sans vraiement me faire des demangaisons et comme perso je n ai eu que 2 mycose dans ma vie et c etai du a une surmedicamentation je sais pas trop ce que ca fais transpire toujours est t il que la mon prob c est que j attend d un jour a l autre mon ovu
et je me dis si je prend une ovule au cas pour traiter au cas ou ce soit ca es que ca ne va pas bousiller la feconditer etrange
merci de me repondre pour celle qui save car ca m inquiete vraiement e sais pas trop quoi faire reflechis reflechis merci les filles
bisous bisous bisous bisous bisous bisous

bb3 pour mes 3O ans
vous me bouder Crying or Very sad parce que je vous a... (Sevetxav - 04 juin à 19:53)
je ne sais pas quoi te conseiller!!!! vr... (Léanenzo - 04 juin à 20:01)
Va a la pharmacie et pose la question!!!... (Korrigan2 - 04 juin à 20:14)
non ca me fais pas mal c est juste une g... (Sevetxav - 04 juin à 20:56)
ca peut tout a fait etre du a ton gel qu... (amelie - 04 juin à 21:20)
Hiding ché pas mais j'te bisoute:bisou... (Jessy - 04 juin à 21:28)
J'ai le même problème.....avec mon mari!... (Sybille-L - 04 juin à 21:39)
sybille transpire non desoel pas vu :mrg... (Sevetxav - 05 juin à 09:54)
j'avais le mm soucis que toi quand j'uti... (Estelle.L238 - 05 juin à 10:14)
peut-être n'est-ce qu'une irritation lié... (Michka.P - 05 juin à 10:17)
peut pas t aider mais te bises aussi (*diablesse* - 05 juin à 11:03)
merci les fillesbisous zetes des zamo... (Sevetxav - 05 juin à 11:05)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés