|
|

|
Depuis jeudi soir 20h j'étais à l'hôpital.
Il y a une semaine j'ai eu un cours de sport où pendant un effort j'ai attrapé comme un énorme point de côté du côté droit. Et tout les jours qui ont suivit j'avais très mal lorsque je marchais. Jeudi soir Re-sport et là le drame! La douleur restait constamment je ne pouvais plus tenir donc direction les urgences! Prise de sang et analyse d'urine OK mais ils préfèrent me garder pour la nuit. Le lendemain écho pelvienne RIEN!Si ce n'est une assez grande quantité de selle. Pourtant comme je leur disais, je vais aux toilettes régulièrement... Pendant tout ce temps j'étais bien sur à jeun depuis 18h là veille... Ils décident enfin de me redonner d'abord à boire et ensuite une compote. Le soir ils me donnent un repas léger. Et aujourd'hui ils m'ont enfin laissé sortir. on ne sait donc pas ce que j'ai eu. La douleur est toujours là mais moins intensive. Ils m'ont dit de beaucoup boire parce qu'en fait c'est vrai que je ne bois vraiment pas beaucoup
Donc évidemment là je suis naze, HS enfin tout ce que vous voulez
Voilà mes péripéties...
|
|

|
Pas rassurant de ne pas savoir et d'avoir toujours mal ....
Repose toi bien ...et bois bien (de l'eau bien sûr )
|
|

|
t'as plus qu'a te reposer
|
|

|
En effet, pas rassurant de ne pas savoir. Mais bon, je pense qu'ils savent se qu'ils font quand même. S'ils t'ont laissé sortir, c'est que c'est pas "grave" .
|
|

|
punaise! prends soin de toi!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Bon bin ça va pas mieux... A l'hôpital je bougeais pas trop mais là il a fallut que j'aille en ville chercher un bouquin et bouuuuh que c'est gênant cette douleur! En fait ce n'est même pas la douleur en elle-même qui me dérange mais là où elle se trouve! Le pire c'est que j'ai beau appuyer pour la faire passer bin j'arrive pas à trouver le point même les médecins n'ont pas réussi
Sinon, je crois que j'ai jamais bu autant d'eau et côtoyer les toilettes autant de fois dans ma vie
|
|

|
ben oui !! Buvez éliminez
c'est embêtant cette douleur quand même...
|
|

|
mince quand même de pas savoir ce que tu as.

|
|

|
Bisou guérisseur ***Fab***

|
|

|
ils ont regardé coté reins!? tu as peut etre des calculs? en plus a l'air de dire que tu ne bois pas bcp
essai le spasfon pour les douleurs !
moi j'ai une maladie congenitale au niveau des reins et le spasfon calme les douleurs
continu a boire beaucoup d'eau ca ne peu que te faire du bien !
voila en esperent que tu ailles mieux

[/url [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
|
|

|
ohhhh ma belle ! quelle galère !!! bon j'espère que ça va aller mieux pour toi, plein de bisouilles rien que pour toi, rétablis toi bien
|
|

|
a si autre chose tu as deja eu l'apendicite?

[/url [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
|
|

|
ben dis donc ma pauvre, heureuse de te lire  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Repose toi

|
|

|
Ce n'est pas l'appendice il n'y avait rien à l'écho et c'est trop haut pour pouvoir l'être. Par contre c'est trop bas pour être lié aux reins. Ils ont regardé et tout fonctionne... Ce matin ça va un peu mieux mais j'avoue que j'ai un peu peur de ma journée de demain! J'ai cours et donc si je suis pas bien en étant assise difficile de se lever et marcher pendant le cours...
|
|

|
|
|

|
pour que tu ailles mieux rapidement 
|
|

|
gros bisous Omérine, j'espère que tu vas mieux...
|
|

|
euh si c'est pendant un effort c'est pas une déchirure musculaire ? j'dis ça parce que j'ai réussi à m'en faire une aux abdos pendant un cours de sport au lycée
|
|

|
C'est ce que je pensais aussi Celinette mais apparemment ce n'est pas ça... Là ça va beaucouuuuup mieux sauf par moment encore des pics dès que je m'active trop...
|
|

|
Essaie de te reposer un peu.
|
|

|
Oh ben mince
J'espère que ça va aller
|
|

|
Tu ne peux pas t'accorder un jour ou deux de pause? Comme ça pas d'inquiètude pour demain?
 Ex kristal !
|
|

|
j'espère que ça va passer  bois bien, moi aussi j'ai tendance à ne pas boire assez (d'eau parce que le reste, c'est plutôt trop que pas assez ), et c'est pas bien ! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Citation:Tu ne peux pas t'accorder un jour ou deux de pause? Comme ça pas d'inquiètude pour demain?
Je voudrais bien! Mais c'est vraiment trop galère à rattraper! Mais par contre si je vois qu'au bout d'une journée de cours je ne peux plus tenir c'est sur que le lendemain je n'irais pas!
|
|

|
une pensée pour toi  j'espere que ca a aller demain
|
|

|
Ah non mais c'est pas possible là 2hrs que je suis assise et voilà que j'ai de nouveau mal! Je suis à bout là! Je ne suis pas sur de vouloir aller en cours même si je loupe des cours importants. A cette heure-ci je tiens plus! Et j'ai pas encore fini de bosser
|
|

|
Je vais chez le médecin dans 3/4 d'heure en espérant qu'il ai une réponse... Je ne suis donc pas allée en cours aujourd'hui.
|
|