|
|

|
tout d abord merci a toutes celles qui ont ecrit un petit mot a mon post.
Je vous trouve geniales !!!!!! sans vous je n y arriverais pas tout le temps!!!
José a lu tous vos posts et a ete tres touche par votre soutien.
J'attend de voir ce que l'on va me dire demain et vais demander une explication aux 2 gynéos qui me suivent car là je crois qu'il y a un malaise.
A la 1ere FIV on m'a dit qu'il y avait qu'un embryon car j'avais été hyperstimulée et que la ponction était très douloureuse donc traumatisme pour les ovocytes donc sur une trentaine de follicules je n'avais que 3 ovocytes et au final 1 embryon et cette fois alors que tout s'est réellement bien passé je n'ai rien NADA (bon d'accord éventuellement 1 embryon!!!).
Je ne suis pas Rotshilld donc je peux pas me permettre de payer à chaque fois 1000 euros pour que ça n'aboutisse pas car si au moins il y avait transfert ou embryons congelés je me dis bon ben ça tient pas tant pis mais là je passe la 1ere étape et après plus rien.
Sinon je me sens beaucoup mieux que tout à l'heure, je suis désolée des vilains mots que j'ai écrit dans mon post mais là je suis vraiment tombée sur le derrière!!!!
Il y a des gens qui ont des maladies incurables et qui ne peuvent rien faire à part attendre que ça se termine alors que moi j'ai la santé il y a juste ce petit point qui fait tache rien de plus!!!!!
Merci encore de ma part et de celle de José d'être là quand on en a besoin.
Gros bisous et pleins pleins d'ondes ++++++++++
yasmine
P.S. : Tamone si tu veux j'habite st michel sur orge et j'y travaille aussi donc si tu veux venir manger à la maison ça me ferait très plaisirs de te recevoir.
|
|

|
Bonsoir Yasmine,
Contente de voir que tu va un peu mieux et puis t'excuse pas d'avoir dit des paroles en l'air car on te comprends et tu es pardonnée.
Bon maintenant c moi qui suis en colère car je devais voir mon mari et bien non Mr ma tél et ma dit qu'il y avait des exercices sur la base alors mais j'attends car il doit me rappeler et là il va pas être deçu du voyage en plus j'ai mon taux de prolactine qui ne fait qu'augmenter.
Enfin je ne vais pas t'embêtée avec ça Et tiens moi au courant
Bisous Flo13
|
|

|
Bonsoir Yasmine,
Contente de voir que tu va un peu mieux et puis t'excuse pas d'avoir dit des paroles en l'air car on te comprends et tu es pardonnée.
Bon maintenant c moi qui suis en colère car je devais voir mon mari et bien non Mr ma tél et ma dit qu'il y avait des exercices sur la base alors mais j'attends car il doit me rappeler et là il va pas être deçu du voyage en plus j'ai mon taux de prolactine qui ne fait qu'augmenter.
Enfin je ne vais pas t'embêtée avec ça Et tiens moi au courant
Bisous Flo13
|
|

|
kikoo ma Flo,
Ahhh ces hommes !!!!
Que veut dire le fait que ton taux de prolactine monte? sur ça je n y connais rien.
yasmine
|
|

|
kikoo ma Flo,
Ahhh ces hommes !!!!
Que veut dire le fait que ton taux de prolactine monte? sur ça je n y connais rien.
yasmine
|
|

|
Ravie de "voir" que tu as retrouvé le sourire!!
J'espère que tu vas leur frotter les oreilles à ces médecins de m... et qu'ils vont te donner des explications plausibles!
Tient nous au courant surtout
GROS GROS BISOUXX
|
|

|
Ravie de "voir" que tu as retrouvé le sourire!!
J'espère que tu vas leur frotter les oreilles à ces médecins de m... et qu'ils vont te donner des explications plausibles!
Tient nous au courant surtout
GROS GROS BISOUXX
|
|

|
moi aussi je suis heureuse de voir que ca va mieux.....et je ne comprends pas non plus pourquoi ils n'arrivent pas à obtenir d'embryons...
je suis de tout coeur avec toi

stef
|
|

|
moi aussi je suis heureuse de voir que ca va mieux.....et je ne comprends pas non plus pourquoi ils n'arrivent pas à obtenir d'embryons...
je suis de tout coeur avec toi

stef
|
|

|
Ils n'auraient pas merdés, les médecins ?
En tout cas, heureuse de voir que cela va mieux. Il valait mieux exploser pour repartir du bon pied, non ?
Fais péter la baraque demain !!! (là je plaisante, évidemment). Mais parfois un petit coup de gueule permet d'avoir des explications !
Bises
Karine
|
|

|
Ils n'auraient pas merdés, les médecins ?
En tout cas, heureuse de voir que cela va mieux. Il valait mieux exploser pour repartir du bon pied, non ?
Fais péter la baraque demain !!! (là je plaisante, évidemment). Mais parfois un petit coup de gueule permet d'avoir des explications !
Bises
Karine
|
|

|
Bon c'est génial !!!
je sais que là tu es en transfert d'embryons (et 2 franchement c'est génial !!!) et je pense très fort à toi et je souhaite plus que tout que ça marche.
Je pensais que tu bossais sur Paris.... zavai rien compris...sssiiiccc !!!!
Pour St Michel sur Orge...... oui pourquoi pas..... mais dans l'immédiat j'ai un programme un peu chargé.
On y verra plus clair après les IAC.
Mais c'est super sympa.
Bizzzzz
Tamone
|
|

|
Bon c'est génial !!!
je sais que là tu es en transfert d'embryons (et 2 franchement c'est génial !!!) et je pense très fort à toi et je souhaite plus que tout que ça marche.
Je pensais que tu bossais sur Paris.... zavai rien compris...sssiiiccc !!!!
Pour St Michel sur Orge...... oui pourquoi pas..... mais dans l'immédiat j'ai un programme un peu chargé.
On y verra plus clair après les IAC.
Mais c'est super sympa.
Bizzzzz
Tamone
|
|