Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Me revoilà, avec des news! - Forums Familles

Elvire.C
Me revoilà, avec des news!
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 14:35

Je suis donc enceinte de 5mois et demi, je pense que vous commencez a connaitre ma petite histoire!
Bon j'ai recupérer ma connexion. Le gynéco a fait une echographie de surveillance (jen suis a la 4eme..!), et je lui ai demandé de comfirmer les sexes, resultats: 2 garçon et une fille confirmés ! [Razz]

Eloi, Eden et Lune (je sais, on change tout le temps!)

Qu'en dites vous? 4 lettres chacun ... 4eme grossesse
Comme c'est court, c'est facile à dire.."eloiédènélune"[Very Happy]
Est-ce harmonieux?

Isaure, Lou-Aure, Adriel, Tristan, Théandre, Eloi, Eden et Lune?

ps: Eden je préfère pour un garçon et j'aime pas Luna!
pss: Faut que je tienne minimum 1 mois et demi!! Priez pour moi![S]
Delphine.S114
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 14:39

[Wink]
Faustine.s
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 14:55

Le trio est super sympa!Par contre Eden je le trouve très féminin...

Sinon je trouve que des prénoms plus ou moins courts pour des triplés c'est bien!

Doriane.M4
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 15:05

Eloi Eden et Lune, c'est très harmonieux, mais ce sont tout de meme des prénoms étranges...

en 4 lettres pour 2 gars et une fille en harmonie, je propose :

Elie Loup et Mahé
Enzo Paul et Dory
Kimi Alex et Loïs

qu'en dis-tu ?
par contre, les enfants que tu as déjà ont tous des jolis prénoms. bravo ! et courage !

Miranda.V1
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 15:16

[Smile] Je suis contente que tu reviennes !

Eden, j'adore, c'est super joli !!! [Smile]

Eloi, je pense à Saint Eloi et Dagobert, j'aime pas ! [Sad]

Lune, je n'accroche pas, c'est trop court ! [Sad]

Je te propose Mady, Iris, Naïs, Rita, Zita, Nina, Katy, Lucy, Anna, Anny, Dina, Zora, Zaïa, Emmy, Emma, Nora, Dora, Tina, Tess, Kate

Eliot, Samy, Sémy, Noah, Noam, Nino, Elie, Eric, Maël, Paul, Marc, Lino, Aldo

cléa.64
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 22:06

moi aussi bien contente que tu reviennes parmi  nous !!! allez prend de la force et du courage, et nous on pense et on croise fort les doigts, pour toi !!

donc, ds ce choix la , j adore !!  j ai toujours apprécié Eden, pour moi il peut tout a fait etre mixte !! lune, c tres mignon, et eloi, je ne sasi pas si tu le prononces eloi ou eloye, a l espagnole !! si c eloye, ja ime bcp, par contre, si c eloi, j aime un peu moins,...

je ne vais peut etre pas t en proposer d autres pour encore eviter de te tracasser avec tout ca !!! sauf, bien sur si tu veux des propositions, j en ferai avec plaisir !!!

en  attendant, plein de repos et a tres vite,...

bises, cléa[Razz]

Laetitia.L157
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 22:11

J'ai une amie qui a appelé un des c 2 jumeaux Eden (pour le garçon... et Trinity pour la fille) donc ça ne me choque pas pour un garçon ...

Lune c jolie .. ça passe bien

Par contre j'm moins Eloi...

Bon courage pour le choix du trio final ! et en attendant plein de courage et de repos !

Bises

B.Selmes
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 22:14

J'adore les 3 prénoms, tout simplement.
Méssaline
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 23:00

coucou

avant de te donner mon avis je voudrai te poser une question:   tu n'attendais pas 4 bébés ???     peut etre ke je me trompe,  peut etre aussi ke tu as eu un soucis avec le 4em bébé dans ce cas je suis dsl de jouer les curieuse.

pour les prenoms j'aime bien ton trio meme si ce n'est pas des prenoms ke je donnerai a mes enfants.

ils sont simple et pas dur a retenir j'aime bien koi.

bon courage pour la suite et a bientot

reposes toi bien surtout

Méssa

Margaux.H10
Envoyé le: dimanche 7 mai 2006 12:50

Eden: j'adore....mais pour une fille!!!

Eloi: dsl, je n'aime pas du tout, et Lune, j'accroche pas, je préfère Luna!

Elvire.C
Envoyé le: dimanche 7 mai 2006 14:42

4 bébé?!!! [:S] Nan, mon Dieu, nan!!  c'est LARGEMENT suffisant, et j'ai encore du mal à y croire !

On est bien parti pour ces trois prénoms!

Merci , même si ça ne fait pas l'unanimité, les commentaires sont assez sympas...

Je vous tiens au courant, si ma connexion lache pas, sinon Anonine fera son boulot!! [Wink] D'ailleurs je te remercie,c'est toi qui m'a dégoté Eden et Lune!

Elvire

ps: merci de me faire confiance!  [Smile]

Flora
Envoyé le: lundi 8 mai 2006 12:03

Méssaline, tu confonds avc une autre Maman qui ne connaissait pas encore les sexes.

Eloi, Eden et Lune c'est pas mal! (Moi je ne suis pas trop fan de Lune, mais pq pas!! Par contre, j'aime bien Eden pr un garçon.)

Repose-toi bien, même si c'est pas tjrs facile avc les enfants, n'hésite pas à demander de l'aide autour de toi!!!

Bisous

muriel34
Envoyé le: lundi 8 mai 2006 14:23

Et bien,contente que tu sois de retour sur le forum.....Tiens le coup ,chaque jour passé est un jour gagné

J'espère que tu as plein de monde autour de toi pour gerer ta déjà grande mais jeune famille

En ce qui concerne les prénoms ,je prèfère cette liste aux précédentes....

Lune et Eloi ,c'est très sympa comme prénom . Eden ,j'ai un peu plus de mal ,je le trouve un peu trop

féminin pour un garçon....

En 4 lettres ,et dans le genre d'Eloi ,tu as Roch et Côme ....Qu'en penses-tu?

Courage ,tiens le coup.....

Muriel

Camille.B107
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 00:44

Éloi, j'aime beaucoup ce prénom!!!!

Eden... il fait féminin, mais c'est pas ssiiiiii mal...

Lune, j'aime bien!!!

Ça fait un trio sympa! [Very Happy]

red.devil-23
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 12:25

Je n'aime pas donner un avis négatif, mais ton trio ne m'emballe pas [Sad]... Enfin, à part Eloi. Eden je n'aime déjà pas trop pour une fille, pour un garcon encore moins, et Lune, comment dire...je le trouve ridicule, tt simplement.

Eden ca veut dire paradis, donc ca évoque le ciel, Lune en tant qu'astre y fait également référence, mais pas Eloi que je sache. De même, dans ton trio, il y a 2 prénoms qui commencent par E, et pas le troisième... En fait pour moi c'est comme s'il y avait une logique pour deux prénoms et que le troisième arrivait avec par hasard. Tu te fous peut-être de ma logique [Smile]...

En conclusion, suis ce que dit ton coeur (et ton mari [Razz]) pour le choix, repose toi bien et bon courage pour tenir encore un mois et demi [Smile]!

Armelle.J5
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 12:41

Eloi et Eden j'aime bien mais Lune je trouve ça ridicule désolée. Dans le trio ça passe mais elle ne passera pas sa vie avec ses frère et une petite Lune aura à mon avis du mal à se faire prendre au sérieux ! Et puis pour moi la lune peut aussi être un synonyme de "fesses" dans un langage familier. Alors voilà désolée de te faire un commentaire négatif mais je trouve que le prénom de la petite fille est vraiment gnan-gnan, surtout pour une adulte !
kaloo
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 13:21

une idée mais pas avec 4 lettres : fille Léa, et les 2 garçons Tristan et Quentin ?
Eléa
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 14:32

Eloi j’ADORE !

Lune, la sonorité me parait jolie, mais si elle est un peu rêveuse, elle risque d’entendre pas mal de moqueries du type : « alors, encore dans la lune ». C’est ce point précis qui me dérange.

Eden, je ne suis pas fan (ni pour une fille, ni pour un garçon), mais les goûts et les couleurs, c’est très personnel.

En une syllabe, si tu es demandeuse, il y a :

Dune, Diane, Flore, Jade, Lise, Louise

Eudes, Chris, Jules, Louis, Paul, Pierre, Tom,

Voilà les idées qui me viennent spontanément. Bon courage !

Marina.M62
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 14:55

il y à une petite fille lune dans la classe de mes 2 garçons c trés doux comme prénom pour fille mes enfants se nomment esteban et sloven !..
Adeline.G1
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 18:56

Pitié!
Pas Isaure, ça me fait penser au chat Isidor dans un dessin animé.
En revanche, je trouve Eden et Lune très jolie. Théandre un peu moins.
Bon courage dans la suite de tes choix!

Adeline
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés