Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Me re-voila.... - Forums Familles

Virginie.B311
Me re-voila....
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 19:26

Coucou a toutes..... et oui, apres trois semaines de silence (j'etais en France, avec peu d'acces internet.... mais surtout super busy)..... je viens vous faire un petit coucou.... prendre de vos news.... et me re-joindre a vous. Vous vous souvenez peut etre que j'avais fais un test pipi a 14 DPO qui s'etait avere positif. Et bien les reds ont debarque a 19 DPO. Voila, retour a la casse depart Crying or Very sad . Enfin, j'avais meme pas enregistrer que j'etais enceinte (sauf par les mals de coeur jusqu'a 16-17 DPO, apres plus rien....).

Voila..... Bisous a toutes, je file vous lire bisous bisous
Iris sera grande soeur en Mars.....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad en tout cas, re-bie... (Michka.P - 17 juin à 20:15)
Difficile à digérer mais ça va passer, t... (Sybille-L - 17 juin à 22:07)
Sad Sad désolée pour toi virginie :trefle... (Isa* - 17 juin à 22:11)
hello Virginie! j espere que ton voyage... (Rattroutt - 17 juin à 22:17)
Sad On va te remotiver bisous :bisou... (Coic2 - 17 juin à 22:11)
re bienvenue parmi nous ... on va te rem... (Fripky - 17 juin à 23:08)
re bienvenue parmis nous... Crying or Very sad désol... (*Emilie* - 18 juin à 07:23)
maiscest quoi cette merde...symptomes+te... (Fanny.G186 - 18 juin à 10:45)
desolée pr toi virginie. je te souhait... (*diablesse* - 18 juin à 14:10)
désolée... c'est le souci des test préco... (Carolinou - 18 juin à 14:44)
Oh non, encor(e... Sad Comme tu peux l... (Gabriellle.G - 18 juin à 15:33)
Merci des filles bisous bisous (Virginie.B311 - 18 juin à 17:15)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés