Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Maux de ventre - Forums Familles

SabrinaD
Maux de ventre
Envoyé le: jeudi 25 mai 2006 01:16

Bonjour à vous toutes,
J'ai visité ce forum il y a maintenant plus de 5 ans. J'étais alors une maman de mars 2001. Je suis à nouveau une maman de Janvier 2007 et me voilà à revisiter ce site pour y rechercher réconfort et appui!
Voilà ma question: Je suis à 7 semaines SA. J'ai de fortes douleurs au ventre et elles sont constantes. Comme si j'allais avoir mes règles. Et j'ai mal du côté gauche. Mon échographie est prévue pour le 31 mai. J'ai téléphoné ce soir pour la devancer mais c'est impossible; ils sont complets. Le système de santé Québécois n'est pas comparable à celui de la France. Si je vais aux urgences, j'en aurai pour au moins 8 à 12 heures d'attente. Est-ce que certaines d'entre vous souffre des mêmes maux? Devrais-je m'inquiéter? J'attend vos réponses avec impatience et surtout, je suis heureuse de vous retrouver!
Sabrina
Sybille-L
Maux de ventre
Envoyé le: jeudi 25 mai 2006 05:53

Bonjour, et bienvenue parmi nous!
Au début de ma grossesse, j'ai eu mal du côté gauche aussi presque constament, jusqu'à 1 mois et demi de grossesse à peu près!!
Tous les jours, je pensais à la FC ou à une GEU, mais rien de tout ça n'est arrivé, mon bébé va bien, je suis maintenant à 5 mois et demi de grossesse!C'est certainement le kyste formé par le corps jaune qui te fait souffrir!
Tu auras déja un peu moins mal quand tu auras vu à l'écho que ton bébé est bien placé!!
Encore un peu de patience!!

Sybille trefle
Jessy
Maux de ventre
Envoyé le: jeudi 25 mai 2006 07:39

Pareil que Sybille j'ai eue aussi des douleurs au debut de ma grossesse Wink
Resultat : plus que trois semaines d'attente avant de rencontrer bébé :garcon: coeur
Je te souhaite une bonne grossesse trefleet reste :zen:
bisousJessy et Antoni 38 Sa

Marika
Maux de ventre
Envoyé le: vendredi 26 mai 2006 11:27

une chose : tu ne peux absolument pas louper une douleur de GEU. cela fait horriblement mal à sauter au plafond.

il est par contre assez "normal" d'avoir des douleurs à ton stade de la grossesse, parce que l'utérus travaille autour des instestins et de la vessie et que tout cela fait un gros bordel dans le bas ventre.

pour une FC, au contraire tu n'as pas ces douleurs, car l'utérus ne grandit pas. pour ma dernière FC par contre j'ai eu une douleur comme un poignard pendant 3 mn au moment où le bébé a arrêté de vivre (déterminé par écho) et puis plus rien du tout pendant les 15 jours suivants. mais tu peux aussi bien ne rien sentir du tout.

si tu as des douleurs du style petits tiraillements repétés (comme des règles moderées) c'est bon et même bon signe. si c'est une grosse douleur isolée mais très intense, là tu peux filer aux urgences.

expérience 4 grossesses qui ont abouti à de beaux bébés, 2 "ratés", 1 en cours (13 SA)

Helbi
Maux de ventre
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 13:37

Hello,

Il n'y a pas de raison de t'affoler dans la mesure où tu ne perds pas de sang (pas 1 goutelette mais vraiment une bonne serviette remplie !), le côté gauche est aussi la place du colon ... si tu es constipée ... c'est normal d'avoir mal, il y a plein de raison à la douleur mais il faut faire surtout attention à la noter (sensible, douloureuse, très douloureuse ou insupportable), il n'y a aque toi qui puisse le dire ...
Ton médecin peut aussi regarder si tout va bien ... mais si pas de sang et douleurs moyennes, pas de panique !!!
Bizz
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés