Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

maux de tete et grossesse - Forums Familles

lolipop27
maux de tete et grossesse
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 19:37

bonjour,je suis au tt debut de ma grossesse et j'ai pas mal de maux de tete et je voulais savoir si l'une d'entre vs avait deja connu ca???

merciiiiiiiiiii

sandie

maman de Nathan (02/11/2002) et d'Emily (20/05/2007)
Kamie
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 20:38

Ben moi je suis migraineuse alors les mots de tête je connais ça, normallement quand je suis enceinte c'est censé ne plus me faire mal, c'était le cas pour la 1ere grossesse, mais là j'ai tr tr souvent mal à la tête, je prends des dolipranes et ça passe jusqu'à la prochaine crise et voilà.

Parles-en à ton toubib, n'hésites pas, il saura te conseiller. J'espère que ça va se sollutionner. Bon courage,

Zalou
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 21:35

coucou, moi aussi je suis migraineuse, et je n'ai pas vraiment connu de répis pendant mes grossesses. Mes migraines apparaissaient avec la fatigue (surtout en début de grossesse),mais se calmaient facilement avec doliprane et un peu de repos. Donc pas d'affolement mais parles-en à ton mèdecin. Bon courage pr la suite
Severine4
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 09:01

Je suis dans le meme cas, 2e grossesse (a peine 5 sa) et deja deux migraines... une qui n'a pas fait mal et une qui est en train d'arriver... Pour ma 1ere grossesse j'en ai eu pendant les 3 1ers mois...
Doliprane...
S.
Nathalie.T308
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 12:09

beaucoup aussi pendant les 2 grossesses. Parfois le doliprane suffit, parfois non! Ne pas hésiter à demander au doc, il existe des produits à base de paracétamol qui sont plus puissants que le doliprane en cas de grosses crise comme le prodafalgan.
Kamie
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 20:49

ben moi g essayé le daffalgan tout court, je sais pas si c la même chose ... Ca a pas marché du tout c presque comme si je prenais rien, le doliprane, ça marche bien mais bon ts les médocs n'agissent pas pareil sur chacune d'entre nous; il faut voir ce qui nous réussit et si tenir et en discuter avec le médecin, une migraine c sérieux, c'est une maladie.
val
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 20:53

on va dire que j'ai du bol car je suis minaigreuse et pdt ma grossesse le pied 9 mois de repis.

tu devrais quand meme en parler a ton gygy

Val

Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Kamie
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 09:45

bem moi c ce que m'avait dit mon doc qui me suit pour la migraine avt que je sois enceinte, que je devrai plus rien avoir pdt la grossesse, pour la 1ere grossesse, ça s'est passé comme ça mais pour celle là c l'horreur j'en ai sans arrêt, vivement que je puisse reprendre mon traitement de fond, mais bon comme je veux allaiter 6/7 mois (voir +....) et que j'accouche à la fin de l'année, début d'année suivante, c pas pr tt de suite...

C bo d'être mère !

titeloutre
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 12:38

POur ju le premier trismestre j'avais svt mal à la t^te à partir de 16h Shocked Wall Bash Shocked
Estivella
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 14:04

m'en parles pas !! moi je n'ai pas une nature migraineuse mais alors la Shocked  c'est tout les jours que je dois prendre un Dafalgan (le doliprane me fait rien) , ça me fatigue !!!

Pourvu que ça dure pas les 9 mois :?

courage !! :|

http://enzosacha.blogspot.com/
Kamie
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 14:15

on éhange nos boites, moi c l'inverse !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés