Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mauvaise nuit - Forums Familles

Angelyon
Mauvaise nuit
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 07:30

Pfffff je suis naze :roule:
La faute à qui ? à votre avis :roule:
Mlle Julia :rage:
Elle m'a réveillé 4 fois cette nuit, 2 fois pour se moucher, une fois pour faire pipi et une autre fois parcequ'elle faisait un cauchemard Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

Autant vous dire que je suis lessivée surtout qu'en ce moment les nuit comme ça, se succèdent :-/
Il me reste 2 semaines et demi avant la naissance de Flora et je me demande bien comment je vais faire pour assurer si je suis déjà sur les rotules Razzleurs:

En plus ce matin, Charline a renversé tout son verre de chocolat sur elle et sur le canapé.
Elle s'est mise à hurler parcequ'elle était mouillée, plus je lui disais de te taire sinon elle allait réveiller sa soeur, plus elle criait :rage: Very Happyevil: Very Happyevil:
J'ai vraiment perdu mon calme, entre la fatigue d ela nuit et elle qui ne voulait pas se taire, j'ai pété les plombs :{
J'avais pourtant beau lui dire "tais toi, je vais te changer, c'est pas grave", ça n'y faisait rien :roule:

Enfin j'espère que la journée sera meilleure Very Happy
Astridette
Mauvaise nuit
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 08:04

comme je comprends que tu sois à bout.
Ma pauvre c'est vraiment pas drole le manque de sommeil.
J'espère que tu pourras un peu te reposer dans la journée.

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Lisette
Mauvaise nuit
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 08:15

Ma pauvre, je te comprends... Je hais aussi ces journées qui commencent si mal :\(
Prends le temps de faire une petite sieste en début d'après midi en même temps que Julia(si elle dort...) ça fait le plus grand bien mais si ce n'est que 30 minutes.
Je fais mes réserves de sommeil en ce moment, je fais une petite sieste presque tous les jours car au mois de septembre, ça va changer Wink
Bon j'espère que ça va aller pour la suite de la journée.
Bisous.
Elise.
NAT38
Mauvaise nuit
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 11:26

Ma pauvre. Essaie de te reposer si elle fait la sieste ! Reposes toii avant que le BB arrive c'est important de se faire des réserves de sommeil ! Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés