Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mauvaise nuit.... - Forums Familles

Api
Mauvaise nuit....
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 07:03

ben oui 1 ère nuit seule...et miss Maëlle a décidé d'être casse pied... 1er réveil à 3 h 45 donc hop un tit calin dans le lit de maman et recouché dans son lit vers 4 h 00... 2 ème réveil à 5 h 45 et là finis le dodo vers moi... et elle debout à 6 h 45...avec des maman, papa, etc.... X-) X-) X-) X-) gros calins coeur bon ben j'ai du me lever quoi :aplat: !! mais je suis quand même arrivée à la bourre à l'école.... faut le faire hein Very Happy Very Happy Very Happy faut dire j'ai pris le temps de me doucher...Mais Mathis a trainer comme une larve devant Dora, Frankiln :rage: il avait pas commencer à déjeuner (tout prèt dans la cuisine) et même pas encore habillé.... X-) Je lui en demande trop ou quoi à 5 ans ???? :confus:
Angelyon
Mauvaise nuit....
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 07:05

allez allez une tite sieste cet après midi et tout retrera dans l'ordre Very Happy coeur coeur coeur coeur coeur
Lison
Mauvaise nuit....
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 07:05

Le matin ils ont du mal à démarer,mais je les comprends :o) Very Happy coeur coeur coeur Repose-toi un peu si tu peux cet aprèm trefle bisous
Fabs
Mauvaise nuit....
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 07:18

Pour le petit dèj j'ai prévenu Louis que s'il traine pour manger (enfin là il boit juste un bib :eek: :eek: si à presque 6 ans il en est encore au bib :sceptic: :sceptic: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais y a pas longtemps qu'il reboit du lait le matin fou) ou pour s'habiller, j'éteins la télé.

Et c'est toujours comme ça, quand on se lève tôt et qu'on a le temps, qu'on est en retard...... Tu parles d'une nuit X-) X-) X-) bisous bisous
Eugenie
Mauvaise nuit....
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 08:39

allez elle sera meilleure ce soir va, comme la mienen j'espère! (-: coeur bisous
Solan
Mauvaise nuit....
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 10:27

:roule: :roule:
alan bib aussi le matin , comme cela il est tranquille sur le canapée avec dora et il sait quand dora est finit , hop il vien t se preparer et s'habiller Wink Wink Wink
Leandra
Mauvaise nuit....
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 11:54

Mathis est sans doute encore un peu petit pour avoir la notion du temps qui passe...le mieux c'est de lui couper la télé s'il traîne un peu trop!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés