|
|

|
ben oui 1 ère nuit seule...et miss Maëlle a décidé d'être casse pied... 1er réveil à 3 h 45 donc hop un tit calin dans le lit de maman et recouché dans son lit vers 4 h 00... 2 ème réveil à 5 h 45 et là finis le dodo vers moi... et elle debout à 6 h 45...avec des maman, papa, etc.... X-) X-) X-) X-) gros calins bon ben j'ai du me lever quoi :aplat: !! mais je suis quand même arrivée à la bourre à l'école.... faut le faire hein faut dire j'ai pris le temps de me doucher...Mais Mathis a trainer comme une larve devant Dora, Frankiln :rage: il avait pas commencer à déjeuner (tout prèt dans la cuisine) et même pas encore habillé.... X-) Je lui en demande trop ou quoi à 5 ans ???? :confus:
|
|

|
allez allez une tite sieste cet après midi et tout retrera dans l'ordre
|
|

|
Le matin ils ont du mal à démarer,mais je les comprends :o) Repose-toi un peu si tu peux cet aprèm
|
|

|
Pour le petit dèj j'ai prévenu Louis que s'il traine pour manger (enfin là il boit juste un bib :eek: :eek: si à presque 6 ans il en est encore au bib :sceptic: :sceptic: mais y a pas longtemps qu'il reboit du lait le matin ) ou pour s'habiller, j'éteins la télé.
Et c'est toujours comme ça, quand on se lève tôt et qu'on a le temps, qu'on est en retard...... Tu parles d'une nuit X-) X-) X-)
|
|

|
allez elle sera meilleure ce soir va, comme la mienen j'espère! (-:
|
|

|
:roule: :roule: alan bib aussi le matin , comme cela il est tranquille sur le canapée avec dora et il sait quand dora est finit , hop il vien t se preparer et s'habiller
|
|

|
Mathis est sans doute encore un peu petit pour avoir la notion du temps qui passe...le mieux c'est de lui couper la télé s'il traîne un peu trop!
|
|