|
|

|
je sais c'est pas le bon forum mais il y a plus de monde ici.
Vous croyez que les prénoms des enfants doivent s'accorder entre eux? Je veux est-ce qu'il doivent rester dans le même registre ex: populaire, ancien, mode, inventé etc ou le fait qu'il ne viennent pas du même registre ne vous dérange pas?

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Non et oui ............;j'avoue que nous n'avons pas pensé à cela en choisissant les prénoms des enfants............d'ailleurs mon dernier à un vieux prénom, assez rare, alors que les deux ainés ont un prénom plus classique (enfin plus connu), mais les trois prénoms restent dans la même gamme.
Je pense que consciemment ou non, il y a une certaine cohérence dans les fratries sur le plan des prénoms : je ne pense pas que dans une fratrie où l'on trouve Pierre, Louis, ou Marie on trouvera un Brandon ou une Brenda.....tu vois ce que je veux dire.
|
|

|
pareil que Koréane, je pense que nos goûts nous font en général rester dans le même registre de prénoms.
|
|

|
comme koréane, du coup j'ai voté oui Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Inconsciemment, je crois qu'on reste dans le même style. Il y a juste à regarder autour de nous. Je connais plusieurs famille ou 2 ou 3 enfants ont les mêmes prénoms alors qu'ils se connaissaient pas. Par exemple, j'ai 3 "amies" qui ont appelé leurs filles Emma et Clara. Je connais 2autres ou c'est Lola et Mathéo et 2 autres où c'est Antoine et Marie. Et il y en a d'autres.
|
|

|
Je vote non,mes enfants n'ont pas du tout le meme style de prénom

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
si j'aime le prénom ,je le donne ,je ne regarde pas les prénoms de mes autres enfants !!!!
|
|