Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Sondage: faut lire le texte?
Choix Votes Statistiques
oui 9 47%
non 10 52%

Nouvelle Discussion  

mauvais forum mais bon... - Forums Familles

Stefani24
mauvais forum mais bon...
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 17:33

je sais c'est pas le bon forum mais il y a plus de monde ici.

Vous croyez que les prénoms des enfants doivent s'accorder entre eux? Je veux est-ce qu'il doivent rester dans le même registre ex: populaire, ancien, mode, inventé etc ou le fait qu'il ne viennent pas du même registre ne vous dérange pas?

La session se termine le 14 décembre!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Non et oui ............;j'avoue que nous... (Koreane - 27 juin à 17:48)
pareil que Koréane, je pense que nos goû... (C@t - 27 juin à 17:55)
comme koréane, du coup j'ai voté oui (Choupi' - 27 juin à 18:29)
Inconsciemment, je crois qu'on reste dan... (Dolphinette5 - 27 juin à 18:45)
Je vote non,mes enfants n'ont pas du tou... (°°Calista°° - 27 juin à 18:59)
si j'aime le prénom ,je le donne ,je ne ... (Clara.D129 - 27 juin à 19:41)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés