oh je suis désolé pour tes 2 FC!! Moi aussi je suis en essai mais de bb 1 seulement moi j ai pas fait de FC mais j ai des aignements et j attend mes regle prevu pour le 30 mai en esperant pas les avoir!!!! c est long d attendre mais bon c est dame nature qui decide...
|
Moi aussi j ai les meme symptome!! que la plupart des posteuses ici!!! c est fou!
|
Ben je vais attendre jusqu au 30 mai et apres si j ai dur etard genre une semaine je ferais un test! mis j espere que les douleurs vont passer car les spafons apres safait plus rien!!!
|
Ben oui coic2 parce que j avais fait un post mais bon du coups salamandre8485 m as dit d en faire un ou je me presente c est mieux!!! Ben je suppose parce que je dois avaoir mes regles le 30 mai! mais sa fait mal quand meme !! lol
|
|
c est pas un gygy qui m afait l echo c est un echo pour voir l estomac les eins ect! il m as dit qu il pouvais pas faire une echo vaginale et du coup qu il pouvais pas voir en profondeur!!
|
Salut lololle!! Merci quand meme!!!
|
|
possible!!! merci coic2!!
|
|
sayé salamandre8485 j ai fait un nouveau post!! c est vrai que une question sans s etre présenté c est pas sympa!!!!
|
Bon ben voila je me presente moi c est Maud j ai 19ans! je vis pres de Marseille et je suis en essai bb1 avec mon cheri!! J espere qu je vais me plaire ici mais sa j en doute pas!!! En revanche j aurais une question a vous posez et j aurais aimé avoir des reponses il vous plait:
Alors depuis lundi j ai mal au ventre ( vers le bas ventre sous le nombril et vers les ovaires) comme si j alais avoir les regles sauf que normalement elle arrive le 30 mai! Cependant j ai fait une PDS et une echo sur le ventre prescrite par mon docteur( je lui est pas dit que je suis en essai bb) et les 2 n indique rien d anormal dc conclusion pour lui j ai une inflammation du colon ou de l intestin!!! Mais j ai des pertes marrons pas beaucoup juste un peu comme quand on se coupe le doigt ( je sais la comparaison c est pas tip top!!) et j ai toujours mala u ventre! il m a prescrit des medoc mais sa me fait rien! Pouvais vous m eclairer? Est ce un debut de grosses ou non? Merci d avoir pris le temps de me lire!!!
|