Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Maud.A59 
Total des Messages Envoyés 13
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 20 mai 2008
Dernière Visite mercredi 21 mai 2008 21:18

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Petite nouvelle!!!!!!!
Envoyé : mercredi 21 mai 2008 21:18
Merci quand meme!!!
Sujet : un peu de réconfort stp
Envoyé : mardi 20 mai 2008 21:35
oh je suis désolé pour tes 2 FC!!
Moi aussi je suis en essai mais de bb 1 seulement moi j ai pas fait de FC mais j ai des aignements et j attend mes regle prevu pour le 30 mai en esperant pas les avoir!!!!
c est long d attendre mais bon c est dame nature qui decide...
Sujet : Mal au ventre début grossesse !
Envoyé : mardi 20 mai 2008 21:33
Moi aussi j ai les meme symptome!! que la plupart des posteuses ici!!!
c est fou!
Envoyé : mardi 20 mai 2008 20:34
Ben je vais attendre jusqu au 30 mai et apres si j ai dur etard genre une semaine je ferais un test!
mis j espere que les douleurs vont passer car les spafons apres safait plus rien!!!
Envoyé : mardi 20 mai 2008 20:17
Ben oui coic2 parce que j avais fait un post mais bon du coups salamandre8485 m as dit d en faire un ou je me presente c est mieux!!!
Ben je suppose parce que je dois avaoir mes regles le 30 mai!
mais sa fait mal quand meme !! lol
Sujet : Douleur au ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé : mardi 20 mai 2008 20:15
c est pas un gygy qui m afait l echo c est un echo pour voir l estomac les eins ect! il m as dit qu il pouvais pas faire une echo vaginale et du coup qu il pouvais pas voir en profondeur!!
Envoyé : mardi 20 mai 2008 20:14
Salut lololle!!
Merci quand meme!!!
Sujet : Douleur au ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé : mardi 20 mai 2008 20:13
possible!!! merci coic2!!
Sujet : Satané forum
Envoyé : mardi 20 mai 2008 20:12
sayé salamandre8485 j ai fait un nouveau post!! c est vrai que une question sans s etre présenté c est pas sympa!!!!
Envoyé : mardi 20 mai 2008 20:09
Bon ben voila je me presente moi c est Maud j ai 19ans! je vis pres de Marseille et je suis en essai bb1 avec mon cheri!!
J espere qu je vais me plaire ici mais sa j en doute pas!!!
En revanche j aurais une question a vous posez et j aurais aimé avoir des reponses il vous plait:

Alors depuis lundi j ai mal au ventre ( vers le bas ventre sous le nombril et vers les ovaires) comme si j alais avoir les regles sauf que normalement elle arrive le 30 mai!
Cependant j ai fait une PDS et une echo sur le ventre prescrite par mon docteur( je lui est pas dit que je suis en essai bb) et les 2 n indique rien d anormal dc conclusion pour lui j ai une inflammation du colon ou de l intestin!!!
Mais j ai des pertes marrons pas beaucoup juste un peu comme quand on se coupe le doigt ( je sais la comparaison c est pas tip top!!) et j ai toujours mala u ventre!
il m a prescrit des medoc mais sa me fait rien!
Pouvais vous m eclairer?
Est ce un debut de grosses ou non?
Merci d avoir pris le temps de me lire!!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés