Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mathis - Forums Familles

~¤API¤~
Mathis
Envoyé le: lundi 8 janvier 2007 11:09

Mon grand bonhomme grandit..ben viiiiiii il a que çà à faire Jump ...Il nous a ramené un EXCELLENT bulletin de note...avec des moyennes de 18 et 16..j'étais et je suis tjrs super fière de lui...Il se défonce pour y arriver...Je sais que c'est dur le CP mais il s'accroche coeur

Il est tjrs aussi super avec Maëlle...Malgré que se soit une sacrée chipie fou ...il a des moments de vrai Caliméro, tjrs en train de se plaindre, d'être jalou envers sa soeur...Mais bon çà passe aussi vite que c'est venue..heureusement Angry

Il a été super gaté pour Noël transpire transpire ...et avec son père c'est la bagarre pour SA nintendo DS...Le zom est un vrai gamin, dès que Mathis pose sa console, il lui pique pour jouer fou fou  Dès que j'ai un peu de sous de côté, je lui en achéte une Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Voilà les quelques news de mon grand pépère coeur

*Agnès*
Mathis
Envoyé le: lundi 8 janvier 2007 11:26

Jump Jump Jump et moi je vous revois tous samedi heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mr. Green fou coeur
Logan
Mathis
Envoyé le: lundi 8 janvier 2007 11:30

Super, Erine a eu la menette Dora qui se branche sur la télé et elle adore ça, elle dit qu'elle joue comme papa.Mr. Green In Love

Et oui il grandit ton tit pèreMr. Green

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum