+ 6kg (apres les fetes bien sur!!!!!!!!!)
objectif pr ce mois +1 kg esperons que je le tienne!!!
|
a priori, derniere visite sur le forum a ma premiere echo mi-octobre sinon je suis pas revenue MAIS A PARTIR D AUJOURD HUI JE VAIS EN AVOIR DU TEMPS on va dire que j ai pas ete tres assidue pr ecrire mais je vous lis assez souvent et c est vrai que ca aide Je vais me rattrapper... vous connaitre mieux
|
SALUT A TOUTES HIER C ETAIT VISITE ET GYGY CRAINT UNE PHLEBITE PARCE QUE J AI UN TERRAIN PROPICE DC :| HIER J AI EU FROIT A UN ECHO DOPLLER DES JAMBES ET L ARRET DE TRAVAIL A SUIVI c est la premiere fois et je me sens mal a l aise vis a vis de mon employeur j ai peur qu il comprenne pas d un autre cote je vais pouvoir me reposer mais je vais aussi m ennuyer car il m a dde de rester allongee le plus possible les jambes relevées bef c est vrai que je sens que j ai besoin de rpos car BB est tres ENERVE LA NUIT rt j ai une sciatique depuis au moins 1mois, ms ces 5 semaines me rendent coupable de je ne sais quoi ... AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN SI VOUS ME COMPRENEZ
|
SALUT CHERE PEINTURLUREUSE j ai lu attentivement ton message et mis a part que j ai la chance de navoir personne d aussi gravement malade ds mon entourage et que c est mon premier bb, ts ce que tu decrits ressemble a mes differents symptomes
MOI AUSSI JE DEBUTE UN ARRET DE 5 SEMAINES AUJOURD HUI ET JE ME SENS PERDUE ... ET INUTILE AU FAIT MOIS SUIS A 23 SA
ALORS JE TE COMPRENDS ET J AI AUSSI BESOIN DE SOUTIEN
EN TOUT CAS REPOSE ET A BIENTOT
|
j ai fait la 1 ere echo lundi 30/10 a 13 sem et 6 jour (il mesure 7.2 cm tete-fesses) gygy m a dit " BON JE VAIS ESSAYER DE VOUS DIRE DE QUEL SEXE IL EST " moi j ai espere pdt un demi -heure son verdict elle a meme fait une endo vaginale car bb nous tournait le dos parait-il.Elle a tapote mon ventre, l a palpe, bref et oh miracle nous avons vu sa tete ON AURAIT DIT ROSWELL!!! ca a dure 1 sec a peine et paf il a recommencé a nous tourner le dos?? DEJA CARACTERIEL LE BB!! gyg ma dit que c était tt a fait poss ms si ton pti veut pas moi je te dis qu il y a rien a faire !! LA NATURE DIT PT ETRE QUE C'EST TROP TOT... NOUS AUSSI on AURAIT VOULU SAVOIR AVANT NOEL !! TANT PIS CE SERA PT ETRE PR JANVIR SI BB L A DECIDE
|
MOI AUSSI JE CHERCHE DES PRENOMS DE GARCON CAR TRES PEU D IDEE
DIS A TON MARI QUE QUENTIN C EST JOLI MAIS CEST TELLEMENT NEUTRE COMME PRENOM!!
je te propose TIMOTHE par exemple
|
LES FILLE VOS PROPOS ME FONT UN PEU PEUR JE SUIS AU DEBUT DE LA 14 EME SA ET J AI JAMAIS RIEN SENTI !! ni nausees ni gloup ds le ventre ni gaz rien si ce n est des maux de ventre espaces ds la journee comme ceux precedant les regles en un peu moins fort ... ET AUSSI QUE JE DEVIENS UN OGRE  J AI PAS UN POIL DE VENTRE NON PLUS...
|
J AI PAS CE PB J AI TJRS DORMI SUR LE COTE MAIS MES PB SONT D UN AUTRE ORDRE  ENVIES PRESSANTES ET REPETEES!! EY LE PIRE C EST QUE JE ME REVEILLE TTES LES NUITS A 5 H DU MAT' et la c est galere de se rendormir pr 2 heures a peine!!! suis au deuxieme jour de la 14 eme sem sa si je me trompe pas ...
|
SOIS PLUS PRECISE QUEL GENRE  ORIGINAL ? EN VOGUE?
|