|
Profil de l'utilisateur *Mary*
|
|
| Total des Messages Envoyés |
31 241 [0,41% de tous les messages / 15,13 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 12 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
dimanche 6 juillet 2008 19:56 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| Mes amis, musique, chant, lecture... |
|
|
| |
Biographie :
| Maman de Jérémy, 17 ans 1/2 , Florian, 13 ans et Théo, 5 ans 1/2, mes 3 z'amours !
<br />J'habite le Var depuis décembre 98. Je suis originaire de Carpentras, dans le Vaucluse (Sud-Est de la France). J'ai 40 ans
<br /> et je suis infirmière de nuit dans un service de chirurgie digestive.
<br />
<br />Mes passions ? La musique et le chant. Je fais partie d'un groupe où je chante depuis 9 ans.
<br />
<br />Je fréquente familles.com depuis bientôt 7 ans. J'y ai rencontré des gens formidables, des amis sincères que j'adore !
<br />
<br />J'aime : le chocolat, la cuisine chinoise, la cuisine italienne, les rapports humains, l'amitié tient une place énorme dans ma vie, j'aime la franchise, l'honnêteté, la générosité...
<br />
<br />Je ne supporte pas l'hypocrisie, la fausseté, la méchanceté et la connerie humaine. Ni les anchois, les olives noires, le fromage qui pue... MDR !
<br />
<br />Pour me joindre : Mary.83 arobaze club-internet point fr et sur msn : Mary point 83 arobaze hotmail point fr
<br />
<br />A bientôt !!!
<br />
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Merci les filles ! Bon, j'pars bosser, je vous embrasse fort !
|