|
Profil de l'utilisateur *Mary*
|
|
| Total des Messages Envoyés |
31 241 [0,41% de tous les messages / 15,13 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 12 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
dimanche 6 juillet 2008 19:56 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| Mes amis, musique, chant, lecture... |
|
|
| |
Biographie :
| Maman de Jérémy, 17 ans 1/2 , Florian, 13 ans et Théo, 5 ans 1/2, mes 3 z'amours !
<br />J'habite le Var depuis décembre 98. Je suis originaire de Carpentras, dans le Vaucluse (Sud-Est de la France). J'ai 40 ans
<br /> et je suis infirmière de nuit dans un service de chirurgie digestive.
<br />
<br />Mes passions ? La musique et le chant. Je fais partie d'un groupe où je chante depuis 9 ans.
<br />
<br />Je fréquente familles.com depuis bientôt 7 ans. J'y ai rencontré des gens formidables, des amis sincères que j'adore !
<br />
<br />J'aime : le chocolat, la cuisine chinoise, la cuisine italienne, les rapports humains, l'amitié tient une place énorme dans ma vie, j'aime la franchise, l'honnêteté, la générosité...
<br />
<br />Je ne supporte pas l'hypocrisie, la fausseté, la méchanceté et la connerie humaine. Ni les anchois, les olives noires, le fromage qui pue... MDR !
<br />
<br />Pour me joindre : Mary.83 arobaze club-internet point fr et sur msn : Mary point 83 arobaze hotmail point fr
<br />
<br />A bientôt !!!
<br />
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Merci les filles ! Bon, j'pars bosser, je vous embrasse fort !
|
Euh ouais, me reposer, c'est vite dit, je suis pas encore en vacances (il me reste encore 4 semaines à tirer...) et j'en ai encore 2 à la maison ! Jérémy ne partira pas chez son père cette année (c'est terminé d'ailleurs, il n'ira plus), mais il ira une semaine ou deux chez ma mère en août et Théo va partir.... 6 jours en août chez son père ! (oui oui, 6 jours, sur 2 mois de vacances, c'est cool hein ... )
|
Excuse Mamzelle, je ne t'ai pas répondu... J'espère que tout se passera bien pour toi, essaie de t'occuper l'esprit, le temps passera plus vite (je sais, facile à dire...)
|
Merci ma Laurène
Faudrait que je pense à changer d'avatar...
|
Ben y'a pas de danger hein, j'ai horreur de ça alors ils sont mal barrés ! Enfin si ça se trouve c'est la même personne avec plusieurs pseudos, j'en sais rien...
|
Tu as raison, ma Nouchinette.... Dès qu'il s'agit de "lui", je suis hyper sur la défensive, je stresse, j'angoisse, j'ai peur, je n'ai plus aucun recul sur rien...
Faut à tout prix que j'essaie de relativiser parce que sinon je vais passer 2 semaines de merde, à me poser 10.000 questions...
|
Nan mais comme c'est par mp, les modos ne voient rien... Par contre, je peux leur balancer les pseudos hein, y'a pas de souci
|
Ben dans le Gard, chez son père... Mais bon, je stresse, vu comment ça se passe à chaque fois Déjà c'est même pas son père qui est venu le chercher à la gare, mais sa femme... ça commence bien !
|
Nouveau message aujourd'hui, il est en Italie..
|
Voilà, je l'ai mis dans le TGV tout à l'heure et il vient d'arriver...
J'espère que tout se passera bien étant donné qu'il est parti seul cette fois.
Il revient le 20 et il me manque déjà...
|
|
|