|
|

|
Salut ma belle,
Tout d'abord, *** pour ta 1ere fiv, faut que ca marche!
Je voulais te demander si finalement ton zom avait conservé son emploi. Dans mon secteur, il y a eu tres peu de coupures, et tres de choses ont changé, j'espere que c'est la meme chose pour lui.
Vous êtes vous trouvé une maison?
Bisous
Caro
|
|

|
Salut Caro,
Merci de prendre de mes nouvelles et Félicitations pour ta 2eme grossesse. C'est super que tu n'ai pas été obligé de recommencer des IAC.
Pour ce qui est de l'emploi de mon chum, ils ont une rencontre le 25 août pour savoir ce qui va se passer. Mais, je crois qu'il devrait garder leur emploi.
Oui, on s'est trouvé une maison. on est déménagé au début mai. on a vendu notre jumelé en 7 jours Maintenant, j'ai assez de chambres et il ne me manque plus que des enfants pour me combler de bonheur.
Et vous?? Est-ce que vous avez commencer à regarder pour l'achat d'une maison?? surtout avec un autre p'tit bout qui s'en vient :\)
Pour ce qui est de ma 1ere FIV, je devrai commencer ma stimulation la semaine prochaine. Je suis super stressée du résultat. J'ai peur que ca marche pas et que j'aurai donné 4000$ pour rien. :\( J'espère tant que ca marche, surtout qu'en plus j'ai déjà regarder ce que serait ma DPA et ce serait en mi-mai et j'adore cette période.
Voilà!!! j'en ai assez dit je crois 
Je te souhaite une bonne grossesse et j'espère te suivre de très près :nirvana: :nirvana:
Martineh
|
|

|
Oui, on n'a pas trop le choix pour la maison !
J'espere que ce sera positif pour ton chum!
Je te comprends... 4000$, c'est quand meme pas donné... t'a pas pris le truc à 3 essais pour 10000$? C'est vraiment beaucoup beaucoup d'argent. Faut que ca marche, pis y a pas de raison pour que ca marche pas, hein?
Est-ce que c'est le Dr Fontaine qui te suit pour cette FIV ou tu as changé de doc? Je suis resté au meme endroit pour cette 2e grossesse et comme le Dr Fontaine ne fait plus de suivi, j'ai choisi le Dr Hurtubise (les infirmieres à St-Francois m'ont laissé entendre qu'elle était sa femme) et ma foi, elle est super gentille. C'était elle qui était présente à mon accouchement.
Ca m'étonne pas que tu aies vendu en 7 jours, c'était vraiment une belle maison et si tu aurais vendu un an plus tard, peut-être qu'on aurait été la visiter... il y avait 3 chambres ?
Allez, je te laisse et je te souhaite toute la chance du monde, plein de a ton chum pour sa job et à vous deux pour la fiv!
Caro
|
|

|
Pour ma FIV ce sera soit Dr. Fontaine ou Dr. Villeneuvecar ca va dépendre quelle journée tombe ma ponction. Pour les 3 essais à 10000$, je me suis fais dire que ca n'existait plus.
Pour ce qui est de la recherche d'une maison, mon voisin a mis sa maison en vente hier 
Si tu veux la voir: www.duproprio.com et le code d'accès (fiche) est 17354. Elle est sur la rue Cholet à Beauport. Il y a un parc juste à côté de la maison (pour Raphaëlle) :\), des garderies très près et aussi les écoles. 
Bonne chance pour ta recherche de maisons :\)
Martineh
|
|

|
Et ben, ils sont enlevés le "forfait" (si on peut appeller ca comme ca :-/ )
On ne cherche pas tout de suite... je vais avoir ma permanence en décembre, là apres, on va chercher. C'est sur qu'on va chercher dans un coin ou il y a des enfants!

Caro
|
|