|
Profil de l'utilisateur Marina .M1
|
|
| Total des Messages Envoyés |
323 [0,00% de tous les messages / 1,98 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 29 avril 2008 |
| Dernière Visite |
mercredi 8 octobre 2008 01:53 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
Hobbies :
| Lecture, ciné, dessin, m'amuser avec mes filles. |
|
|
| |
Biographie :
| J'ai 25 ans et habite dans le maine et loire depuis toujours. Je suis en couple avec le premier homme que j'ai connu depuis le 3 octobre 2004. Nous avons fait le 1er essai bébé, l'année suivante et qui a fonctionné en septembre mais qui malheureusement c'est soldé par une fausse couche avec curetage le 11 novembre 2005, 3 jours avant mon echo. Trois mois après (délai préconisé après mon curetage), on remettait ça. Bébé 2 fécondé aussitôt qui malgré une grossesse mouvementé ( risque d'accouchement prématuré dès le 5 ème mois) naîtra le 21 novembre 2006 (3 jours après le terme).C'est une petite fille prénomée Océane. Quelques mois plus tard, on décide de mettre bébé 3 en route début juin 2007. Aussitôt dit, aussitôt fait, malheureusement nouvelle fausse couche fin juin, au bout d'un mois de grossesse. Nous décidons d'attendre un cycle que tout se remette en place et tentons bébé 4 début aôut. Là encore, aussitôt dit, aussitôt fait, et voici donc Manon née le 23 mai 2008 après déclenchement a J+5. Voilà un petit cursus de ma vie de femme et de mère. |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
à ton 'petit' thomas.
C'est fou comme le temps passe vite, eh oui les changements arrivent au grand galop, ils deviennent de plus en plus autonomes. Mais ou est donc passé le temps ou ils avaient uniquement besoin de nous, où sont donc passés nos tout petits bébés.
Qu'est ce qu'on peut les aimer, c'est fou.
|
RHOOOO, le beau gabarit !!!!
Et dire qu'il y a des personnes qui pensent que les bébés allaités ne pofitent pas.
Quand je vois ton petit bout, c'est là que je me dis que les gens ont raisons, manon est bien une petite crevette (5kg 310 à 4 mois), on verra si elle a pris bientôt.
En tout cas Martin est adorable. Qu'est ce que ça change vite.
|
TROP adorable avec sa perruque, il a vraiment une tête faite pour ça. Et la petite chelsy, est vraimen trop mignonne et quels yeux. SUPERBE Voici mes poulettes.
Océane qui adore les chats et qui se cache dans sa tente
Et Manon :
Pff, que c'est dur la vie
Il faut bien se couvrir, il fait si froid dehors !!! 
|
Ah,les filles, je crois que je suis à mettre dans le même sac, j'adore ma puce, elle est à croquer et cette bouille a bisous, je la mangerai
Ici, aussi, elle commence à parler, j'avais un peu peur au début car elle ne disait pas grand chose, mais là elle se rattrape, entre les pipi, caca, à boire, bobo, ça pue (quand elle a fait ), 'hum miam miam', au revoir et j'en passe. J'adore aussi, ses petits 'saluts' à tous ceux qu'elle rencontre ( ils sont étonnés tout d'abord puis avec un sourire, lui rende leur salut, elle aime ça ma cocotte ).
Et puis, je fonds literalement il faut bien le dire sur les calins et bisous qu'elle fait à sa petite soeur de 4 mois depuis sa naissance. C'est trop mignon, elle est aux petits soins pour elle, la berce dans sa coque, lui remet sa suce quand elle la perd et tente de la calmer quand elle pleure. JE LES AIME TANT....
|
Oui courage Val, on est là malgré la distance, ne l'oublie pas, tu peux compter sur nous. N'hésite pas à t'épancher sur notre épaule.  Tache de ne pas te noyer dans de sombres pensées et pense plutôt au bonheur que tu as partagé avec alain et ta famille; et ceux que tu vivront, car il y aura d'autres , rien qu'avec ton petit amour de katell'ann pour commencer, ainsi qu'avec tout les proches qui t'aime.
et une nouvelle fois courage, je sais que tu vis une dure épreuve mais tu t'en relevera, j'en suis sur, grace et pour l'amour des tiens.
|
Ici week end pourri par le temps (pluie battante). Les filles vont bien, manon tousse un peu mais ça va. Je veille a bien la couvrir. Par contre moi c'est pas trop ça, gros mal de ventre, s'en doute dû à un petit coup de froid.
Mes pensés t'accompagne Val.
Alain
|
Il est a croquer.
|

TRop chou. Il est adorable ainsi.
|
Nous si nous avions eu un garçon, a la place des filles, nous l'aurions appelé Maxime. Mais bon c'est assez courant. Tu n'as pas essayé de trouver des idées sur le forum 'prénom de garçons'. Il y a du choix là bas, peut être que ça peut contribuer à t'aider.
et bonne grossesse
|
Je remonte le post, bah alors katia on les attends les autres indices. Quoi que depuis ton dernier post, tu as peut être eu ta surprise, dans ce cas, ça serait sympa de nous le faire partager.
|
|
|