Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marina .M1 
Total des Messages Envoyés 323
[0,00% de tous les messages / 1,98 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 29 avril 2008
Dernière Visite mercredi 8 octobre 2008 01:53

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
Lecture, ciné, dessin, m'amuser avec mes filles.

Biographie :
J'ai 25 ans et habite dans le maine et loire depuis toujours. Je suis en couple avec le premier homme que j'ai connu depuis le 3 octobre 2004. Nous avons fait le 1er essai bébé, l'année suivante et qui a fonctionné en septembre mais qui malheureusement c'est soldé par une fausse couche avec curetage le 11 novembre 2005, 3 jours avant mon echo. Trois mois après (délai préconisé après mon curetage), on remettait ça. Bébé 2 fécondé aussitôt qui malgré une grossesse mouvementé ( risque d'accouchement prématuré dès le 5 ème mois) naîtra le 21 novembre 2006 (3 jours après le terme).C'est une petite fille prénomée Océane. Quelques mois plus tard, on décide de mettre bébé 3 en route début juin 2007. Aussitôt dit, aussitôt fait, malheureusement nouvelle fausse couche fin juin, au bout d'un mois de grossesse. Nous décidons d'attendre un cycle que tout se remette en place et tentons bébé 4 début aôut. Là encore, aussitôt dit, aussitôt fait, et voici donc Manon née le 23 mai 2008 après déclenchement a J+5. Voilà un petit cursus de ma vie de femme et de mère.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ah y est.................
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 01:52
bravo bravo bravo bravo à ton 'petit' thomas.transpire

C'est fou comme le temps passe vite, eh oui les changements arrivent au grand galop, ils deviennent de plus en plus autonomes.

Mais ou est donc passé le temps ou ils avaient uniquement besoin de nous, où sont donc passés nos tout petits bébés. Hiding pleure

Qu'est ce qu'on peut les aimer, c'est fou.fou In Love In Love In Love In Love In Love In Love coeur coeur coeur

bisous
Sujet : CR pédiatre 5 mois
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 23:27
RHOOOO, le beau gabarit !!!! quoi quoi quoi

Et dire qu'il y a des personnes qui pensent que les bébés allaités ne pofitent pas.Mr. Green Jump

Quand je vois ton petit bout, c'est là que je me dis que les gens ont raisons, manon est bien une petite crevette (5kg 310 à 4 mois), on verra si elle a pris bientôt.

En tout cas Martin est adorable. In Love
Qu'est ce que ça change vite. fou

bisous bisous
Sujet : photo du lundi
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 23:08
Laughing TROP adorable avec sa perruque, il a vraiment une tête faite pour ça. fou
Et la petite chelsy, est vraimen trop mignonne et quels yeux. quoi SUPERBE
Voici mes poulettes.

Océane qui adore les chats et qui se cache dans sa tente

Et Manon :

Pff, que c'est dur la vie

Il faut bien se couvrir, il fait si froid dehors !!!
Sujet : mon fils, ma fièreté
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 00:58
Ah,les filles, je crois que je suis à mettre dans le même sac, j'adore ma puce, elle est à croquer et cette bouille a bisous, je la mangerai Chef

Ici, aussi, elle commence à parler, j'avais un peu peur au début car elle ne disait pas grand chose, mais là elle se rattrape, entre les pipi, caca, à boire, bobo, ça pue (quand elle a faittranspire ), 'hum miam miam', au revoir et j'en passe.
J'adore aussi, ses petits 'saluts' à tous ceux qu'elle rencontre ( ils sont étonnés tout d'abord puis avec un sourire, lui rende leur salut, elle aime ça ma cocotteamour ).

Et puis, je fonds literalement il faut bien le dire sur les calins et bisous qu'elle fait à sa petite soeur de 4 mois depuis sa naissance.
C'est trop mignon, elle est aux petits soins pour elle, la berce dans sa coque, lui remet sa suce quand elle la perd et tente de la calmer quand elle pleure.
JE LES AIME TANT....coeur coeur coeur

In Love In Love In Love In Love In Love amour amour amour Hiding Razz
Sujet : Alain mon mari, mon amour
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 00:42
Oui courage Val, on est là malgré la distance, ne l'oublie pas, tu peux compter sur nous.
N'hésite pas à t'épancher sur notre épaule. coeur
Tache de ne pas te noyer dans de sombres pensées et pense plutôt au bonheur que tu as partagé avec alain et ta famille; et ceux que tu vivront, car il y aura d'autres ouioui , rien qu'avec ton petit amour de katell'ann pour commencer, ainsi qu'avec tout les proches qui t'aime. coeur

bisous bisous bisous bisous et une nouvelle fois courage, je sais que tu vis une dure épreuve mais tu t'en relevera, j'en suis sur, grace et pour l'amour des tiens.coeur bisous bisous bisous
Sujet : WE 4 et 5 octobre
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 00:34
Ici week end pourri par le temps (pluie battante).
Les filles vont bien, manon tousse un peu mais ça va.
Je veille a bien la couvrir.
Par contre moi c'est pas trop ça, gros mal de ventre, s'en doute dû à un petit coup de froid.
bisous

Mes pensés t'accompagne Val. coeur coeur coeur
bougie Alainbougie
Sujet : un pti coucou les maiettes !!
Envoyé : vendredi 3 octobre 2008 00:36
Il est a croquer. amour In Love In Love In Love In Love In Love In Love

bisous bisous
Sujet : l'es pas beau avec ses cheveux (photo)
Envoyé : jeudi 2 octobre 2008 16:09

TRop chou. Il est adorable ainsi.

amour amour

bisous
Sujet : Help !! Viendez m'aider les filles !!
Envoyé : jeudi 2 octobre 2008 00:18
Nous si nous avions eu un garçon, a la place des filles, nous l'aurions appelé Maxime.
Mais bon c'est assez courant.
Tu n'as pas essayé de trouver des idées sur le forum 'prénom de garçons'. Hiding
Il y a du choix là bas, peut être que ça peut contribuer à t'aider. etrange
bisous et bonne grossesse
Sujet : enigmes ????
Envoyé : jeudi 2 octobre 2008 00:14
Je remonte le post, bah alors katia on les attends les autres indices. Jump Mr. Green
Quoi que depuis ton dernier post, tu as peut être eu ta surprise, dans ce cas, ça serait sympa de nous le faire partager.fou Razz