|
|

|
je pense aussi qu'elle doit serrer son bb dans ces bras et se reposer un peu en tout cas je leur souhaite plein de bonheur! Merci ninoune j'espere que ça va passer vite et j'ai vraiment hate de pouvoir sentir mon bb bouger comme ça je serais rassurer! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
Aller t inquiete pas trop ça va bien se passer en tt cas je te le souhaite vraiment et puis ds 5jours tu va le voir c est super ça

|
|

|
allez les filles, on touche au but, on se serre les coudes et on garde la pêche !!!!
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
oui faut qu'on se serre les coudes! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
Oui pour ma part il me reste moin de 2mois maintenant

|
|

|
haaaaaaaaaaan !!! comment tu nous nargue là !! Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Oui mais bon on m avait narguer moi aussi

|
|

|
Marie laure dès que tu rentre envois un message on garde le post de toute façon moi je viens l activer un peu ts les jours depuis ton départ

|
|

|
tte façon il va pas partir tout seul le post ninoune, on vient papoter dessus tous les jours
bon alors comme MarieLaure a forcément accouché mnt, on lance les paris sur le poids et la taille d'Axelle ???
je me lance : 3.260 kg et 51 cm ... à vous Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
3kg450 51cm

|
|

|
3kg270 et 50 cm comme ma fille 
|
|

|
Tu a raison aurélie au moin pas besoin de réflechir bon ba je pense qu elle devrait etre de retour ce week end ou maximum début de semaine prochaine.J espere qu elle viendra ns faire un petit coucou vite fait si elle a le temps

|
|

|
coucou les filles alors je dirais 52 cm pour 3 kilo 550 jespere que tout c'est bien passé.On l'attend avec impatience
|
|
|
moi mon fils feser 4kg430 et 55 cm pour un premier ce fut dur bisous et jdirer 3kg400 pour 49 cm pour la pitchounette
|
|

|
moi: 3kg 350 et 50 cm
c'est une fille et elle s'appelle Axelle (bon d'accord rater pour les dons de voyance!) Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
Oui on saura ça d ici quelques jours qd elle va rentrer j espere que tout va bien pour maman et bébé

|
|

|
ptdrrrrrrrrrr pour tes dons de voyance Amelie !!! Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
....!!!!! j'ai aucun don c'est sur!!!!! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
Oui aller on dira que tu a deviner qu elle s apelait axelle.Et les filles qd je vais accoucher en octobre j espere que vs aller faire pareil pour moi un petit post comme celui ci et que vous le tiendrer a jour jusqu a mon retour

|
|

|
moi je vuos lis depuis le debut du post mais je n'ose pas repondre car je ne vous connais pas
mais depuis que Marie-Laure est partit a la maternité je viens tous les jours
j'espere qu'on aura vite de leur nouvelles
Moi je dirais 51cm pour 3,250kg pour la petite Axelle voila
Ninoune13 c'est fou c'que sa approche, c'est pour bientot pas trop de remu menage dans ton bidon
bisous les filles et courage un forum sympa ? Venez nous rejoindre sur www.autour2bebe.com
|
|

|
Coucou alisson et ba viens nous rejoindre moi j aime bien qd y a du monde Oui comme tu dis ça approche maintenant et puis ça remue la dedans c est a dire que les coups sont moins souvent mais qd il y en a un on le rate pas parfois mon ventre se transforme en ballon de rugby

|
|

|
merci Ninoune, je viendrais tous les jours pour avoir de vos nouvelles, comme sa je pourrais suivre tout sa de tres pret
sinon tu as des photos de bidon bien rond un forum sympa ? Venez nous rejoindre sur www.autour2bebe.com
|
|

|
sympa de passer dans le secteur Alisson ! c'est sur papo qu'on se rencontre d'habitude
y'a des photos du bidou de ninoune sur son chrono (mamans d'octobre 2007) ... c'est comme ça jbalance moi
je vais faire une récap des paris on y verra plus clair Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
je vais voir sa un forum sympa ? Venez nous rejoindre sur www.autour2bebe.com
|
|

|
allez zou ! voilà la récap dans l'ordre des réponses données :
choupi44 :........3.260 kg - 51 cm ninoune13 :......3.450 kg - 51 cm Aurelie.C417 :..3.270 kg - 50 cm Karen.D44 :.....3.550 kg - 52 cm Carelle.B5 :......3.400 kg - 49 cm Amelie.M31 :.....3.350 kg - 50 cm Alisson.R1 :......3.250 kg - 51 cm
tinquiète pa ninoune on te ratera pas non plus Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Et bien j espere bien que moi aussi j y aurait le droi et puis apres ça sera ton tour choupi surtout que jen ai pas oublier ta dpa

|
|

|
bah oui hein avec une date pareil de dpa ... on la rate pas !! lol
et pis tu seras bien occupée avec ton bibou ninoune, tu vas ptet rater le coche , on te verra moins souvent !!
quand je pense à la lecture qu'elle va avoir en rentrant Marie-Laure ... 4 pages pour son post déjà et c'est pas fini !!! une vraie star Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Oui comme tu dis une vraie VIP cette marie laure t inquiete pas j aurai bien 5minutes dans ma journée pour venir voir ou tu en es en plus on a que 3semaines de difference va savoir peut etre qu on va accoucher en meme temps ou presque

|
|

|
je pense ke marie laure va sortir aujourd'hui g hate de lire comment c passé son accouchement !! ninoune g vue ton bidon il est trés jolie 
|
|

|
coucou! je pense aussi qu'elle devrait pas tarder à sortir mais est ce qu'elle va trouver du temps pour nous causer. A la mater j'avais souvent tres hate de sortir mais quand j'etais dehors ... bah je me sentais seule! Ca ne durait pas bien heureusement. Bon je vais aller voir ton bidon ninoune!! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
coucou les filles
Ninoune, moi aussi j'ai vu ton bidon, il est trop joli
je pense aussi qu'elle devrait pas tarder a sortir mais je pense qu'elle aura plein de choses a faire en rentrant chez elle
mais bon une petite presentation d'Axelle ne serait pas de refus un forum sympa ? Venez nous rejoindre sur www.autour2bebe.com
|
|

|
Merci les filles pour vos messages c est super gentil aujourd hui c est une superbe journée pour moi j ai enfin reçus mon offre de pret pour mon appart je vais pouvoir signer la vente definitive d ici 15jours je vais enfin pouvoir demenager et faire la chambre de ma minette je suis trop heureuse ça fait 3mois bientot qu on a signer le compromis de vente je peux vous dire que les banques ne sont pas présser enfin la c est bon la machine est lançer

|
|

|
bonne nouvelle ninoune !! mais tu compte déménager avant ou après l'arrivée de ta puce ? Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Avant

|
|

|
vas-y doucement avec les cartons, fait pas de folie !! Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Oui t inquiete pas je vais les faire mais surement pas les porter en plus c est au 3eme étage alors ça sera pas pour moi la seule chose que je compte faire c est la chambre de ma fille

|
|

|
T'as raison, garde toi le meilleur à faire Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Oui c est bien ce que je compte faire par contre je pense que marie laure ne va rentrer que lundi non???

|
|

|
félicitation ma ninoune pour ton pret sa doit te faire un poid en moin,ce tanto je commence a tapisser la chambre d'emma,je suis trop pressé! pleins de poutous et jespere que tu nous fera des petites photos??
|
|

|
Oui je dois signer la vente definitive au environ du 10septembre donc après on attauqe de suite la chambre.Vas y doucement karen avec la tapisserie

|
|

|
au moins j'ai pas de souci du coté de la chambre, on n'en a pas !!
on a que 2 chambres, mes filles sont déjà tte les 2 dans la mm et bb3 va squatter avec nous au début, en plus notre chambre ainsi de celle des filles est toute petite, une fois qu'on aura monté le lit bb on pourra plus bouger.
Alors aujourd'hui, j'ai vidé 3 étagères d'un placard, réorganisé le rangement, et j'ai de la place pour les vetements de ma nénette. j'ai trié les affaires qui étaient en carton à la cave, laver les body, brassière, pyjama 1er age , etc ..., ça devient plus concret, le fait de faire de la place pour ce bb qui arrive ! .
les filles ont tenu à m'aider pour le rangement, jvous jure c'était comique !!! ça m'a fait passer un bon moment avec elles sans qu'elles se tapent dessus pour une fois
mais pfffff on est vraiment à l'étroit ! vivement que les HLM nous trouve un appart vite fait parce que là on en a marre ... ça fait 4 ans qu'on attend !! Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Quoi 4ans ne t inquiete pas moi je suis a 7semaines du terme et je n ai pas encore demenager en arrivant chez moi il va falloir faire la chambre de la petite.Pose du parquet et tapisserie mais bon en un week end ça peut etre fait.Niveau matériel jen ai que le transat et le mobile pour le lit .Alors tu vois mais bon je te comprends que c est pas évident pour vous d etre a l étroit j espere que ça va vite se debloquer pour vous.Pour ma part c est pas que je ne puisse pas acheter tout mais plutot que comme nous devons demenager je ne vois pas l utiliter d acheter et de laisser dans le carton Surtout qu apres ça va nous faire encore plus de choses a demenager .En tt cas dès qu on enmenage on achete tout

|
|

|
t'as bien raison ninoune, achète tout quand tu auras les clés de ton "chez toi" ! mais y'aura du boulot à faire très vite du coup, faudra mettre ton mari à contribution !!
et oui ça fait 4ans qu'on attend !! on a eu des proposition mais à chaque fois ça va pas, ils nous proposent dans un quartier où il n' y a pas de transport en commun, ils sont complètement tarés !!! on a précisé sur la demande de hlm qu'on a pas notre permis !! Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Ah oui d accord c est un peu comme moi qd on a visiter differents appartements pour acheter a chaque fois il y avait un truc qui clochait le quartier ou l appartement en lui meme!!!On en a visiter au moin 7/8 avant de trouver le bon.Et puis quand on a vu celui la super ds une résidence avec une ecole maternelle justea coté ainsi qu un parc pour les enfants en bas de notre immeuble.On a une terasse et une cave c est vraiment super .En tt cas j espere pour vous que vous trouverz vite .Oui c est mon zom qui va s y coller pour la chambre

|
|

|
Bon alors marie laure je pense qu on va peut etre te revoir demain viens nous faire un petit coucou vite fait entre de tétées .

|
|

|
ben oui on veut des nouvelles nous !!!
je crois qu'il n'y a pas de sortie le dimanche, donc ou elle est sortie hier ou ce sera demain.
pfffffff que d'attente !! |