Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Marie 79 - Forums Familles

Leandra
Marie 79
Envoyé le: lundi 25 septembre 2006 14:02

Alors Marie? elles sont venues ou pas tes reds? Jump

Marie79
Marie 79
Envoyé le: lundi 25 septembre 2006 14:11

C'est gentil de prendre des nouvelles coeur
Tjs rien, j'ai fait un test ce matin et c'est négatif. J'ai une semaine de retard auj....
Si mon cycle avait été de durée normale ( 26j ), le test aurait été positif...
Ca veut dc dire que j'ai ovulé plus tardreflechis  et que comme en fin de cycle , on ne fait pas trop attention car j'ai tjs eu ( sauf ce cycle ) des cycles hyper réguliers ( au j près ), il va falloir que j'attende encore une semaine pour voir si, si, si, siMr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Zom est ds ts ses étatsfou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou  mais ne panique pas trop qd mêmeMr. Green
De ttes façons, quoi qu'il arrive, on fera avec...et on  sera heureux, lol !

Comme dit zom : " là si t'es enceinte, c'est vraiment le dernier, hein !"Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et toi, ça va ? vs avez finalement choisi un prénom ?

bisous
NAT38
Marie 79
Envoyé le: lundi 25 septembre 2006 20:16

Et ben alors Steph ? Tu es la prochaine  ?Mr. Green

Tu ne prends pas de pilules ou stérilet ? Tu n'as plus mal au ventre ?

trefle

Marie79
Marie 79
Envoyé le: lundi 25 septembre 2006 22:36

Comme j'allaite et que j'ai du choléstérol et des tryglycérides depuis que je suis enfant, la pilulue et moi ça fait plutôt 2....
Dc, on prend des préservatifs pr le momentBlink 
POur le mal de ventre, doleurs de reds ts les soirsdepuis pls jours mais rien à l'horizonreflechis

Leandra
Marie 79
Envoyé le: mardi 26 septembre 2006 12:50

Ben tu auras plus qu'à refaire un test dans quelques jours si ça vient toujours pas! ouioui

Pour le prénom m'en parle pas, non on n'a pas encore choisi, c'est un vrai casse-tête Wall Bash

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum