J adore Rhoooooooo sont beaux tes petits hommes Il a l air super fier de sa coupe
Je languis qu il me fasse aussi de super sourires mon loulou
|
|
Je viens de voir qu elle s est connecté le 30 septembre.
|
C est vrai, ca fait bien longtemps qu elle est pas venue donner des nouvelles
|
C est bon pour moi, je rentre dans mes pantalons, jean et tout et tout Par contre ça serre quand même un peu au niveau du ventre Mais bon, j ai quand même mes anciens kilos à perdre maintenant
|
J y arrive pas non plus Pourtant pour Mathis j y arrivait super bien mais alors là, rien ne sort Par contre moi ma réunion parent/prof c est jeudi et je pense que je vais devoir le prendre.
|
Cathy, Mathis me faisait exactement pareil. Je lui donnait le sein très souvent, il prenait jusqu'à 12 tétées par jours dès fois Ce sont pas des caprices, c est des tétées à la demande et s ils sont pas content, ils regardent pas Pour Maël vu que j ai moins le temps je fait en sorte qu il prenne bien le sein pour tenir 3 ou 4h avec sa sucette entre les tétées. Mais j ai vraiment apprécié ces moments forts que j ai passés avec Mathis et j ai fait à la demande jusqu à ses 2 ans
|
Maël pleurait beaucoup après chaque tétées, du coup samedi j ai essayé n échantillon de "calmosine" et là miracle il pleure pratiquement plus et arrive même à rester éveillé et jouer sans hurler . Du coup samedi en fin de journée ( 18h45) je suis allée à la pharmacie en acheter un flacon Et depuis je vous jure les filles, il est beaucoup plus zen, c est impressionnant.
Vous donnez quoi vous pour les coliques?
|
Ici on est à 6 ou 7 tétée mais les horaires varies souvent. Vivement le régulier
|
Ca peut aller, c est un grand changement Ils sont 662 élèves alors que l'an dernier sans son école ils étaient 76, elle mange au self et du coup doit gérer son énorme cartable, heureusement ils ont des casiers. Elle c est perdue dans les couloirs les 15 premiers jours mais maintenant ca va mieux, elle se croit même super grande et a pris un sacrés caractère Elle a déjà pris 1h de colle pour avoir "oublié" de me faire signer un devoir. Tu m'étonnes qu elle est oubliée, elle a eu 2/20 Elle a pris un bon rythme maintenant donc c est bon. Et toi ta fille?
|
Ma fille est un peu comme les vôtres. Par contre en plus c est une sacrés pipelette, son maître m a convoqué car elle passe le plus clair de son temps à parler et si elle se calme pas d ici vendredi il me re-convoque pour voir qu elle mesure prendre.
|