Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur maman cathy 
Total des Messages Envoyés 2 083
[0,02% de tous les messages / 3,57 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 12 mars 2007
Dernière Visite lundi 13 octobre 2008 23:33

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :
J ai 31 ans,4 adorables enfants nés en 1997, 2000, 2006 et 2008. J' habite dans l' hérault et je suis en congé parental.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : mes ptits zhommes...
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 22:57
amour amour amour amour J adoreamour amour amour
Rhoooooooo sont beaux tes petits hommescoeur
Il a l air super fier de sa coupeMr. Green

Je languis qu il me fasse aussi de super sourires mon loulou
Sujet : Toujours pas de nouvelles de Gagouf
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 19:35
Je viens de voir qu elle s est connecté le 30 septembre.
Sujet : Toujours pas de nouvelles de Gagouf
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 19:33
C est vrai, ca fait bien longtemps qu elle est pas venue donner des nouvellesetrange etrange etrange etrange etrange
Sujet : Avez-vous remis......
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 16:04
C est bon pour moi, je rentre dans mes pantalons, jean et tout et toutJump Jump Jump Par contre ça serre quand même un peu au niveau du ventreSad Mais bon, j ai quand même mes anciens kilos à perdre maintenantMr. Green
Sujet : pfffffffff j'ai pas réussi .......
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 16:00
J y arrive pas non plusSad Pourtant pour Mathis j y arrivait super bien mais alors là, rien ne sortBlink
Par contre moi ma réunion parent/prof c est jeudi et je pense que je vais devoir le prendre.
Sujet : Combien de tétées les vôtres?
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 14:03
Cathy, Mathis me faisait exactement pareil. Je lui donnait le sein très souvent, il prenait jusqu'à 12 tétées par jours dès foisMr. Green Ce sont pas des caprices, c est des tétées à la demande et s ils sont pas content, ils regardent pasfou fou fou Pour Maël vu que j ai moins le temps je fait en sorte qu il prenne bien le sein pour tenir 3 ou 4h avec sa sucette entre les tétées. Mais j ai vraiment apprécié ces moments forts que j ai passés avec Mathis et j ai fait à la demande jusqu à ses 2 ansWOW WOW WOW WOW
Sujet : C est génial......
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 11:10
Maël pleurait beaucoup après chaque tétées, du coup samedi j ai essayé n échantillon de "calmosine" et là miracle il pleure pratiquement plus et arrive même à rester éveillé et jouer sans hurlerShocked . Du coup samedi en fin de journée (transpire transpire transpire 18h45) je suis allée à la pharmacie en acheter un flaconMr. Green Et depuis je vous jure les filles, il est beaucoup plus zen, c est impressionnant.

Vous donnez quoi vous pour les coliques?
Sujet : Combien de tétées les vôtres?
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 11:04
Ici on est à 6 ou 7 tétée mais les horaires varies souvent. Vivement le régulierMr. Green
Sujet : mamancathy
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 10:40
Ca peut aller, c est un grand changementMr. Green
Ils sont 662 élèves alors que l'an dernier sans son école ils étaient 76, elle mange au self et du coup doit gérer son énorme cartable, heureusement ils ont des casiers.
Elle c est perdue dans les couloirs les 15 premiers jours mais maintenant ca va mieux, elle se croit même super grande et a pris un sacrés caractèreAngry
Elle a déjà pris 1h de colle pour avoir "oublié" de me faire signer un devoir. Tu m'étonnes qu elle est oubliée, elle a eu 2/20Angry
Elle a pris un bon rythme maintenant donc c est bon. Et toi ta fille?

Sujet : Juste des nouvelles d'Emmanuel
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 09:54
quoi quoi Ma fille est un peu comme les vôtres.
Par contre en plus c est une sacrés pipelette, son maître m a convoqué car elle passe le plus clair de son temps à parler et si elle se calme pas d ici vendredi il me re-convoque pour voir qu elle mesure prendre.