Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

malformation du cordon ombilical... - Forums Familles

Liloo.R
malformation du cordon ombilical...
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 14:54

Eh ben voilà ma 2e 2e echo a eu lieu ( la premiere avait ete de mauvaise qualité) et j'en ressort avec deux news, la premiere : c une fille!!!!!!!!!!

la deuxieme news est moins drôle : j'ai une seule artere dans le cordon ombilical... il parait kil peut y avoir des malformations cardiaque et/ou urogenitales associées... en avez vous deja entendu parler??

Cart
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 20:59

je sais pas si c'est la même chose mais j'ai une copine qui me parlait d'une cousine qui avait aussi un pb de cordon. en fait normalement il y a 2 aretères dedans et elle, y'en avait une qui ne fonctionnait pas.
elle a été surveillée de près mais son bébé s'en est sorti indemne.

Fannichette
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 22:24

J'ai eu ma soeur au téléphone qui m'a confirmé qu'elle avait eu la même chose pour fille et dit de ne pas te faire de soucis.
Tu vas être super bien suivie tous les mois pour celà.
Je te mets une petite photo pour te montrer la belle crapule que ça a fait...une super méga chouette petite Clara !!!
Liloo.R
Envoyé le: dimanche 18 février 2007 15:13

Merci pour vos réponses encourageantes (photo à l'appui!). Bonne continuation à toutes
Cart
Envoyé le: dimanche 18 février 2007 23:48

elle est trop belle cette puce!! et j'ai l'impression qu'elle porte très bien on petit nez de clown!!

Fannichette
Envoyé le: lundi 19 février 2007 09:00

C'est clair !!! un vrai petit clown ! C'est ma fileule et je l'aime plus que tout!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum