Forums Familles » Avant Bébé » Attendre bébé » mal de dos + mal de ventre : la totale !
bonsoir les filles ! sos renseignements : je souffre terriblement du dos depuis trois quatre jours (en bas des reins) et mal au ventre (douleurs plus localisées en bas du ventre) également , ai l'impression de peser trois tonnes comme si j'avais trop mangé et tiraillements ! je suis à 7 SA ET MALGRE mes deux precédentes grossesses je flippe comme une malade en me posant toute les questions du monde ! à ça je rajoute mal dans les jambes omme si j'avais fait un cent métre c"est le top !
j'ai fait une visite chez le gygy lundi tout etait ok !
pouvez vous m' aider ??? mille merci d'avance !
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés