|
|

|
Salut,
Enceinte de maintenant 7 SA, j'ai assez mal dans le bas du dos (au niveau des reins mais je n'arrive pas à déterminer si c'est musculaire ou mes reins )... Ca vous est déjà arrivé? C'est dû à quoi?
J'en ai marre de m'inquiéter aussi vite...
Merci.

|
|

|
Kikou,
Moi ça m'est arrivé en début de grossesse à peu près comme toi mais moi j'ai de gros soucis au niveau du dos à l'origine.
J'espère quand même que ta douleur est supportable.
SInon, va voir ton médecin.
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
slt lilou aurait tu fais un effort ou autres car moi ca m'est arrivé kan j'avais fais mon ménage a fond le soir impossible de bouger du canapé !!! repose toi reste couché c le mieu a faire biz
|
|

|
coucou Lilou,
j'ai aussi eu des douleurs pour mes grossesses, ce qui me soulageait, c'était un bon bain chaud, pour me relaxer, avant de me coucher.Si ça continue, n'hésites pas à aller voir un kiné prénatal, il te fera faire un peu de relaxation
|
|

|
Lilou,
J'ai eu affreusement mal au dos au debut de cette grossesse. Je suis allee 2x chez un osteopathe et depuis, tout va bien.
Vero
|
|

|
Lilou moi je pense comme Louloutte que c'est le relâchement des muscles, ou bien le bassin qui travaille, la cambrure change aussi, alors à priori c'est normal, maintenant il faut que ce soit supportable et sinon ostheo !
|
|

|
Merci les filles pour vos réponses qui me réconfortent à fond!
Je vais penser à l'osthéo tiens...

|
|

|
Merci ma louloutte!

|
|