Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mal aux jambes - Forums Familles

Kamie
mal aux jambes
Envoyé le: mardi 19 décembre 2006 09:34

Je suis à terme le 05 janvier prochain, autant dire que ça peut arriver n'importe quand en ce moment et j'ai mal aux jambes depuis hier, ça me fait mal comme l'été quand on a les jambes qui font souffrir avec la chaleur...

Pensez-vous que c un symptome d'accouchement proche ?

Pensez-vous que c'est révélateur d'un pb et que je devrai consulter ?

J'ai mon rdv vendredi, pensez-vous que ça peut attendre jusque là ?

Certaines d'entre vous ont-elles déjà eu ça ?

Merci pour vos réponses,

Novacat
mal aux jambes
Envoyé le: mardi 19 décembre 2006 09:40

Est ce que ça te fait genre des "crampes" (surtout la nuit) dans les mollets ?
Bref, si as les mollets tout raides, c'est souvent un signe que tu manques de magnésium (en tout cas, ça avait été radical pour moi !). A ta place, je me ferais une p'tite cure maintenant car après l'accouchement, si tu compts allaiter, c'est souvent déconseillé de prendre du magnésium.

Je ne vois pas de signe avant coureur d'accouchement, désolée... Encore un peu de patience Smile

Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
Kamie
mal aux jambes
Envoyé le: mardi 19 décembre 2006 09:48

Non ça me fait pas du tout comme des crampes mais plutôt comme si c'était un problème de circulation.
Je prends du magnésium depuis le début de ma grossesse en cachets (et du chocolat "light" à chaque repas) ainsi que une vitamine de grossesse, de plus, du fait de mon diabete gestationnel je mange équilibré donc je ne pense pas avoir de manque de nutriments importants.
Peut-être que c la fatigue, vu que je dors tr tr mal (une à deux insomnies par nuit et des fois des insomnies de plusieurs heures)depuis environ 15 jours, je fais des siestes mais bon je sens que je suis tr tr fatiguée, c pas top d'ailleurs car je vais avoir besoin de forces pour accoucher et m'occuper de mon bb qd il serà né, mais bon je ne fais pas exprès...
celinette
mal aux jambes
Envoyé le: mardi 19 décembre 2006 10:03

tant que la tension est bonne c normal c le lot de bcp d efemmes enceintes à la fin ..
Novacat
mal aux jambes
Envoyé le: mardi 19 décembre 2006 11:14

Courage Kamie...
Vu ton "régime", la petite carence en magnésium est du coup écartée.
Effectivement, c'est pas facile de dormir les derniers temps... Fais le dès que tu peux. Ne t'inquiète pas pour la suite, tu auras des forces pour accoucher et t'occupper de ton bébé. On est "dopées" dans ces cas là !!

Prends soin de toi pdt les fêtes et te laisse pas "saouler" par les conseils de toute la famille ange

Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
Kamie
mal aux jambes
Envoyé le: mardi 19 décembre 2006 13:21

merci !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum