|
|

|
en ce moment (depuis ce weekend) tout mais alors tout menerve!!!!!!!!! un rien me fait monter une colere!!!!! par exemple jai un chat adorable qui demande pleins de calin et ben je sais pas en ce moment il me gonfle quand il vient me voir!!!! et puis ne parlons pas de zhom!!!!! je sais pas je lui cri dessus pour rien!! je men rend compte mais...... apres!!!! alors il senerve et moi je menerve encore plus!!!!! ces des dispute sans arret. et ca menerve aussi lol!!!! et je dis que tout menerve mais en fait non!! ya juste mes deux amours qui me soule pas!!! et meme sil font des betises et ben non ca menerve pas je cri pas!!!! meme si quand je leur donne a manger et quil recrache tout par terre ben je suis zen lol tout va bien!!! non mais franchement ca devient grave lol.... je sais pas ce qui marrive??? les hormone???? aider moi please!!!! lol
|
|

|
ouh ca sent les hormones....
mais c est bizarre que t as ca en plein cycle.. quand ca m arrive d hab c est juste avant les reds...bizarre..
je t envoie une vague de bonnes ondes!!! ...espere de la vie une deuxieme chance..
|
|

|
merci pour ces bonne onde!!!! je les recois!!!! oui moi aussi je trouve ca bisare et ca menerve!!!! lol en tout cas jespere que ces pas les regles qui arrivent!!!!
|
|

|
Il y a des périodes comme ça, en rapport ou non avec la conception!!!
Il suffit que tu aies d'autre problèmes, et que tu sois à fond dans la course à bébé, tu te replies sur toi-même, tu gardes avec toi que ce qui est en relation avec bébé et tu vis dans ton monde excluant tout le reste!
Je suis allée pendant des mois faire la sieste de temps en temps en prenant la position du foetus, j'étais avec mon bébé qui grandissait dans....mon esprit, avec mon ventre vide!!! Un jour, bébé est venu squater mon utérus et j'étais la plus heureuse des femmes! C'était après Antinéa et avant Adonis!
|
|

|
euh moi la sieste jai pas trop loccasion de la faire ormis quand mes loulou dorme mais bon a la place je range la maison et fais le menage!!!! ces peut etre une accumulation de fatigue non????? jai un manque de sommeil sans doute???
|
|

|
Possible et mélangé avec cette envie de bébé, c'est très...grrrr!
|
|

|
olala !!! ces hormones lol moi je suis pareil en ce moment ptdr aller je t'envoi egalement plein d'ondes positives mariage le 26 juillet 2008 en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant aout/septembre08

|
|

|
j ai des periodes comme ca aussi et puis ca part comme c est venu je pense aussi que c est une question d hormone allez soit zen!!!
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
merci beaucoup les filles!!!!! ca me rassure et me calme un peu!!! jespere que ca vite passer!!!!! bisous a toutes
|
|

|
oui je pense que la fatigue, le stress des essais, les hormones, n aident pas a etre zen.
pleins d onde + pr que tt s arrange. bises ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
tu devrais peut-être faiore un bilan endocrinien non ?
|
|

|
coucou!!! alors aujourdui je vais essayer et je dis bien essayer car ces pas gagner encore!! de rester calme et de pas menerver!!! jusqua maintenant ca va!! aucun cri lol. faut dire aussi que jai passer une super nuit!!! les enfant non pas pleurer et zhom na pas fait de bruit ce matin a son reveil donc du coup jai pu dormir 10h!!! carolinou oui pourquoi pas ca me semble une bonne idee!!! mais je vais voir si dici ce weekend ca se calme sinon oui jirais faire ce bilan! merci de mavoir repondu et de mavoir envoyer ces onde ++++ je crois que ca a marcher lol gros bisous!!!!
|
|