|
|

|
voilà la journée avait bien commencée visite à niniseb café sympa sourires de thomas puis repas avec mes copines jusqu'au coup de fil de zom
la demande de maintien est refusée il est muté (6 mois pour donner une réponse négative et la donner en juillet pour une famille de 6 personnes chapeau quand même au passage)
je sais pas où je sais pas quand il est trop tard pour déménager il devra partir seul sauf que : 1 je sais pas si je pourrais garder la location 2 on n'en a jamais parlé vraiment du célibat' géo car "on verra quand on y sera" 3 ça va être coton seule avec mon ainé va me falloir des nerfs d'acier mais d'un autre côté partir dans un endroit inconnu tout avoir à refaire c'est la grosses merde
bord*l de m*rde j'en ai vraiment marre là
mais c'est normal l'armée doit dégrossir ses rangs alors on pousse les vieux dehors puisqu'on peut pas les virer et ils feront pas grève les milliers de militaires dégagés
pas la peine de me dire que j'avais signé je savais hein
|
|

|
ah ben merdouille
ouaich comme tu dis, c'est l'armée
et courage à toi, vous trouverez peut-être une solution
|
|

|
O non
|
|

|
han chui désolée poulette 
|
|

|
oh non...quelle poisse... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
mer*e !  mais il va partir ou ton zom ? Les tribulations de Nonstity
|
|

|
pô cool ...
Même en sachant que c'est ça l'armée, ça doit pas être drôle J'espère que vous trouverez vite une solution ... Maman de
 de

et de 
|
|

|
Je connais ca !!
Courage... J ai été celib par obligation pdt 1 an... Pas toujours facile mais on s y fait !

|
|

|
Pfffffffff C'est dégueulasse de traiter les gens comme ça ! Nan, vous n'aviez certainement pas signé pour ça, c'est certain hein ! J'espère que ça va s'arranger et que vous trouverez une solution viable le plus tôt possible
Et sinon, Nini elle est aussi belle qu'en photo sur le forum ?
- plus belle - rien à voir - top de top, pas d'égale
hein ? hein ? hein ?
|
|

|
Heeeeeu non pardon Ethma, on s'y fait ... pour certaines personnes ! Moi je ne pourrais pas, j'ai pas épousé mon chéri pour le savoir loin de moi x mois par an ! Déja là il est parti une semaine en France, pas les moyens de (retourner pour moi) l'accompagner avec la puce, et heeeeeeeu comment dire : j'en peux plus et j'ai trop hâte qu'il rentre dimanche !
Je peux pas vivre sans lui, voila !
|
|

|
dsl pour toi, je connais ça par l intermediaire de mon frere et ma bs, il est mili..... et le celiba geo. c est vraiment pas top !! ça va un temps !! courage, j espere que vous trouverez vite une solution ... QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE A SON ANUS!!

|
|

|
nan mais en plus sans savoir où et quand !!??
Courage
|
|

|
Manue, je m y suis fais par la force des choses... J ai pas dis que c etait une partie de plaisir mais quand on a pas le choix !

|
|

|
désolée pour toi 1 an de céliba je pourrais pas !! il va ou??
2008 année de la ??
|
|

|
Ethma, je crois que c'est très différent quand on a des enfants ! mon mari est parti 15 jours en déplacement professionnel et mon derner de 2 ans l'a très mal vécu, réveil toutes les nuits, etc Alors quand c'est pour des mois, je n'imagine pas
|
|

|
|
|

|
C'est hard quand même

|
|

|

|
|

|
Citation:Et sinon, Nini elle est aussi belle qu'en photo sur le forum ?
- plus belle - rien à voir - top de top, pas d'égale
hein ? hein ? hein ? ben non c'est un thon mais je lui dit pas
non j'rigole bien sûr elle est super canon super gentille et a un joli décoletté et contrairement à ce qu'elle disait hier ça sort pas de partout
|
|

|
sinon vu la tronche de mes gosses ce soir ben le célibat' géo va bien falloir l'envisager d't'façon un déménagement pour Août inenvisageable quand on est déjà le 3 juillet et que j'ai pas de logement en vue puisque je sais pas où (il était question d'Orléans mais pas de façon officielle alors je sais pas). et puis je change pas d'école mes mômes en cours d'année les grands seront en 3° y'a un stage entreprise à faire , pis faut changer de psy pis d'orthophoniste non je peux pas j'ai pas le courage . pis je peux pas quitter mes copines elles elles ne m'abandonnent pas elles sont trop précieuses
|
|

|
mais c loin cette mutation? l'angoisse, j'hallucine qu'on vs previennent mintenant !! Et c une mutation de combien de tps? pcq si c'est long et que le retour est pas assuré, je demenagerais avec lui ...
|
|

|
par chez nous aussi il font du ménage avec la base aérienne qui doit fermer . Pas drole tout ca , j'ai connu aussi avec un CRS , mais comme dit Ethma on s'y fait , bon courage Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
PFFFFFFFFFFFFFFF
c'est clair que vos mutations sont vraiment organisées n'importe comment...
je te soutiens de plus que je peux même en tant que copine virtuelle faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
rooo merde.... Espérons que ce soit ds une ville attractive où vous pourrez facilement le rejoindre

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
non mais je le rejoindrais pas il quittera l'armée dès qu'il trouvera un autre boulot il est hors de question que mes enfants foirent leur année en changeant de bahut en cours d'année y'a un stage en entreprise en 3° et ils sont prévus pour mes 2 gars
on a fait une demande de maintien dès qu'on a su en février et la réponse arrive que maintenant "selon l'article patati patata le militaire est mobile" en gros ferme ta gueule fout la vie de tes gosses en l'air et dit merci ....
|
|

|
je suis vraiment désolée...
|
|

|
http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
et puis attendre presque 6 mois pour dire non c'est carrément dégueulasse je trouve, z'avaient qu'à cracher leur Valda à réception d dossier hein  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
T'as le droit de râler hein !!!

|
|

|
quoi rajouter tu as déjà tout dit
le céliba géo je l'ai vécu pas longtemps
de juillet 2001 à mars 2002
c'étaitu n choix ça n'a pas été tout rose mais c'est vivable
selon sa mut c'est jouable
mais punaise j'te jure l'armée des fois ils me débactent on est le 04 juillet et ils te pondent une mut pr le 1° aout
z'ont pas mal aux cou....es
|
|

|
Citation:Manue, je m y suis fais par la force des choses... J ai pas dis que c etait une partie de plaisir mais quand on a pas le choix !
Je comprends, mais j'aurais pas pu ...
|
|

|
Chez nous le camp se remplit : il est prévu 1500 recrues à la rentrée Je ne sais pas si ils ont tous des enfants mais si y'en a bcp ça va pas être triste j'ai 2 filles
|
|

|
et le pire, tu sais même pas où même que vous voudriez bien partir tous, les délais sont vachement courts !!!!! parce que certaines régions, c'est bien difficile de trouver une location rapidement !!!
moi j'essaierais quand même de partir tous (dès que tu sauras où ...ce sera un mauvais moment à passer mais pas aussi difficile qu'une année séparés....
J'ai eu fait des périodes de 3 semaines (déplacements de mon mari dans les Dom ) avec les enfants encore petits, j'ai déjà trouvé cela super longs !
|
|

|
c'est déguelasse, entre l'armée et la police sans deconner ils sont bien tous pareils hein..putian des fois vaut mieux etre celibataire quand tu fais ce boulot...
chui dégoutée pour toi, pis il peut pas la refuser sa mut ?? (je sias pas si ça marche comme ça..) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
oh *** j'avais pas vu ça :
Citation:ben non c'est un thon mais je lui dit pas
non j'rigole bien sûr elle est super canon super gentille et a un joli décoletté et contrairement à ce qu'elle disait hier ça sort pas de partout
ben si justement tout était en train de se carapater sous le top hier, mais j'ai rien dit !! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
oh *** j'avais pas vu ça :
Citation:ben non c'est un thon mais je lui dit pas
ben si justement tout était en train de se carapater sous le top hier, mais j'ai rien dit !! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
rho ben merde...que ca soit l'armée ou l'éducation nationale, ils ont vraiment du mal à privilégier les familles hein!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Citation:moi j'essaierais quand même de partir tous (dès que tu sauras où...ce sera un mauvais moment à passer mais pas aussi difficile qu'une année séparés.... c'est orléans et trouver un déménageur dans une "ville de garnison" en plein mois d'août faut le faire hein des mut y'en a cette année tu peux me roire le régiment du train bouge beaucoup vu que l'année prochaine ça sera des dragons qui seront à leur place ça commence à dégager aussi chez eux
sans compter que j'ai pas de logement là bas et qu'on est 6 et que 2 de mes enfants sont en 3° y'a un stage entreprise qui est déjà prévu ici
donc non impossible et hors de question mes enfants sont "grands" (15 13 10 et 7 ans) et j'ai plein de copines sur qui je peux vraiment compté ça sera pus facile de rester seule ici en attendant qu'il trouve un boulot dans le civil pour nous rejoindre
|
|

|
Orléans ton domicile actuel c'est bien desservi ???
axe TGV par ex .... ? combien de trajet ?
|
|

|
rho *** tu vas pas passer une drole d'année toi... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
il reste en France c'est deja ça.
En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage.
|
|