Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'Octobre 2003 » Mais c'est pas possible
ce forum
C'est pire qu'avant, en plus il m'interdit l'accès de temps en temps dans les octos 03. Non mais oh
Tout ça pour ça! il va falloir qu'ils fassent quelque chose car sinon plus personne ne viendra sur ce forum:x
c'est sur qu'ils ne sont pas encore au point
bon j'ai trouvé les binettes pour répondre (je ne vois pas toutes à quoi elles ressemblent vraiment mais bon ....
pour l'instant je n'ai pas été éjectée du forum
biz
y a encore du boulot pour arranger ça. Il manque des binettes (même si je pense qu'on peut en mettre d'autres), j'aime pas quand les messages reviennent en haut de la liste quand on y répond, plutôt que de rester au fur et à mesure. On sait plus où on en est avec ça...... ce qu'on a lu, ce qu'on a pas lu.......... des messages peuvent passer à la trappe ou bien revenir 3 jours après Et puis quand on est sur la liste des posts comment on fait pour la réactualiser sans faire 36 manips au lieu d'un simple clic sur le nom du forum
Bon à part ça tout ce qui est nouveau a souvent du mal à passer quand on est habitué à qqch...... je pense que ça viendra mais va falloir que ça s'améliore encore un peu là
C'est nul. J'aime pas les émoticone, le fait que le dernier message est en haut et plus comme dit Fabs au fur et à mesure qu'on les poste.
Vivement qu'ils modifient ce forum car je crois qu'il va etre déserté !
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés