|
|

|
J'ai pas lu les réponses sorry si redondance...
Le mec devait l'emmener chez la nourrice...Celle-ci ne voyant pas la ptite a appelé chez les parents, ms bien sur personne... Et basta... Celles qui sont nounous, vous n'avez pas tous les numéros pour contacter la famille au cas où (portable, travail)? J'trouve ça dingue moi...
Pauv' gamine et oui même si ça me dépasse que l'on oublie un enfant comme ça, je plains qd même les parents et le père qui est fautif...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Maly c clair, chez nous la nourrice si j'ai 1/4 d'heures de retard elle tel sur mon portable Enfin ça sert à rien d'essayer de trouver le pourquoi du comment, c arrivé, c un accident , malheureusement il n'y a pas pas d'explication à donner à un accident aussi triste soit-il C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|
|

|
PS : Pouvez vous remplacer le mot "justifie" par "excuse"
Minhoi, je ne doute pas de la sincérité du père, je sais qu'il est au bord du suicide, qu'il a pas fait exprés. Effectivement, un accident est un accident, et qu'il y a des accidents qui ne devrait pas arriver, comme celui là car c'est inconcevable pour moi. Effectivement, j'ai tendance à trop anticiper lorsqu'il s'agit de mes enfants, à vérifier 2 fois si telle ou telle chose est faite, et je me sens normale, et je peux te dire que même à moitié crevée, j'oublierai jamais un de mes enfants dans ma voiture.
Cela étant dit, on a toutes des visions différentes de ce faît, donc chacune donne sa version et stop, sinon, on va y passer la nuit et on ne sera toujours pas d'accord.
Au revoir
Noé
|
|

|
je suis d'accord avec Yuki et Minhoi; mais moi j'appelle dès qu'il y a plus de 1/4 d'heure de retard et pas qu'au domicile ! On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
Nouche quand je dis que les gens jugent c'est en général et je ne te vise pas personellement. Pour les fonctions cognitives des hommes un peu limitées dixit le psychiatre: regardez plutôt celui qui a oublié sa pauvre femme sur une aire de repos et c'était un motard!

|
|

|
c'est horrible c'est le troisième enfant en une semaine c'est une catastrophe!!!!! les pauvres parents  rn même temps comment on peu oublier son enfant dans une voiture??????????? emeline en essai bb

|
|

|
ben moi je pense que oui, ça peut arriver, et pour ça il suffit d'un concours de circonstances...
pour ma part, j'ai un boulot très prenant, quand je suis en voiture pour y aller , j'y pense, il m'est arrivée, perdue dans mes pensées de louper ma sortie d'autoroute et de tilter à celle d'apres, d'avoir des "trous" où je me souviens pas "consciemment" de ce que j'ai fait....
bref, et puis dans la journée parfois on est pris dans ses activités, et perso c'est pas parce que je pense à mes filles que j'essaie de me remémorer tout ce que j'ai fait...
après on peut aussi avoir des soucis perso, etre fatigué, déprimé, surmené... enfin bref ya tant de raisons 
fanouchette Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
les concessionnaires devraient mettre une alarme "enfant laissé dans voiture" après l'anti démarrage alcootest. non vraiment j'ai aussi du mal à imaginer qu'on puisse oublier son enfant toute une journée c'est pas 5 min c'est pas 1 h mais 8 heures
je pense pas qu'on ait dit qu'il aimait pas sa fille mais qu'il était négligent oui les accidents naisent tous d'une négligence si je ne me trompe la queue de la casserole qui dépasse (j'arrête pas de le dire à zom même avec l'âge avancé de mes gosses) l'escalier pas fermé (la dernière fois que j'ai dévalé ceux de mes parents j'avais 15 ans mon cul s'en souvient encore) la friteuse à portée (ouh ça aussi c'est ma hantise)laisser un enfant seul sur la table à langer laisser un bébé dans l'eau seul ne pas fermer la piscine etc etc
éviter les accidents domestiques ça s'apprend on est là pour protèger nos enfants on doit savoir pour eux alors on doit apprendre et apprendre rabacher et rabacher que les infos le disent encore et encore les gens feront gaffe et plus jamais ça n'arrivera du moins je le souhaite
|
|

|
La semaine dernière, un autre enfant est mort de la même façon, et ça a été largement couvert par les journeaux, et ce mec là, il a pas regardé les journaux, il était pas au courant, pour refaire la même chose une semaine plus tard!!! Euh... tu as changé tes habitudes toi quand tu as vu cette nouvelle dans les journaux? tu fais plus attention maintenant? non! bien sur que non puisque de toutes façons "tu n'oublieras jamais ton enfant" ... Probablement que ce père a été, comme nous, choqué, attéré par ce qui s'est passé en Isère y a 15 jours. Peut-être même qu'il s'est dit "mais quel abruti ce mec comment peut-on oublier son môme dans sa voiture".... ben ouais, peut-être que c'etait un père normal, quoi.
|
|

|
mais ok lamemene eviter les accidents domestique ok, comme je disais prevoir avant c'est a dire faire en sorte que comme mettre un siege auto dans sa voiture, une barrière qui se referme automatiquement dans les escalier, des caches prises, un truc que tu met au dessus de la gazinière pour pas que l'enfant atteigne j'avais ça pour salomé....
mais là c'est de l'ordre de "l'humain" le mec il a son cerveau qui lui a fait defaut quoi !!
on ne peux pas lutter contre sa memoire, son cerveau...on peux pas lui dire "tu aurais du penser" comme on pourrais lui dire "tu aurais du attacher ton gosse"
parce que entre ne pas controler son cerveau et exprès ne pas attacher la ceinture ben c'est clairement pas la meme chose.
c'est là que moi je pige pas je sais pas ce que les filles attendent de ce pauvre père...qu'aurait il pu faire pour lutter contre son cerveau qui n'a pas voulu a ce moment là tilter ???

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
Citation:parce que entre ne pas controler son cerveau et exprès ne pas attacher la ceinture ben c'est clairement pas la meme chose.
"inconscient" et "inconscient"!
|
|

|
Y a rien a attendre de ce pauvre homme! Visiblement, beaucoup n'ont pas l'ouverture d'esprit pour pouvoir se dire que ca peut arriver A TOUT LE MONDE!
Pour x ou y raisons, oui c'est horrible a dire mais c'est reel a priori! Sinon ca n'arriverait jamais sauf cas volontaire!
APres, c'est pareil on peut extrapoler sur le pourquoi la nounou n'a pas appelé, pourquoi personne a vu la gamine dans la voiture, pourquoi ci ou pourquoi ca! Y a pas a tergiverser c'est dramatique certes mais personne n'est a l'abri de rien, meme en etant le meilleurs parents du monde!
|
|

|
Citation:Y a rien a attendre de ce pauvre homme! Visiblement, beaucoup n'ont pas l'ouverture d'esprit pour pouvoir se dire que ca peut arriver A TOUT LE MONDE!
Pour x ou y raisons, oui c'est horrible a dire mais c'est reel a priori! Sinon ca n'arriverait jamais sauf cas volontaire!
APres, c'est pareil on peut extrapoler sur le pourquoi la nounou n'a pas appelé, pourquoi personne a vu la gamine dans la voiture, pourquoi ci ou pourquoi ca! Y a pas a tergiverser c'est dramatique certes mais personne n'est a l'abri de rien, meme en etant le meilleurs parents du monde!
Mot pour mot comme Divylle... hélas !
|
|

|
euh perso j'attend rien de lui et je ne met pas à sa place mais à celle de sa femme
et la nounou faut pas la mettre dedans c'était pas à elle de gèrer l'enfant mais à ses parents et uniquement à eux pas aux passants pas aux constructeurs auto pas à l'opinion publique pas aux journaux
Citation:on ne peux pas lutter contre sa memoire, son cerveau...on peux pas lui dire "tu aurais du penser" comme on pourrais lui dire "tu aurais du attacher ton gosse" et crois moi que si mon mec avait du emmener mes enfants je lui aurais demander comment c'était passé l'arrivée chez la nounou et crois moi que je lui aurais dit "mais b*rdel c'est si difficile de penser à tes gosses
je pense comme stef je trouve ça salutaire et "expiatoire" d'en discuter et si je le connaissais me viendrais même pas à l'idée de lui dire à lui par contre franche oui mais pas sal*pe je ne l'enfoncerais pas
|
|

|
"lamemene" a écrit:je pense pas qu'on ait dit qu'il aimait pas sa fille mais qu'il était négligent oui les accidents naisent tous d'une négligence si je ne me trompe la queue de la casserole qui dépasse (j'arrête pas de le dire à zom même avec l'âge avancé de mes gosses) l'escalier pas fermé (la dernière fois que j'ai dévalé ceux de mes parents j'avais 15 ans mon cul s'en souvient encore) la friteuse à portée (ouh ça aussi c'est ma hantise)laisser un enfant seul sur la table à langer laisser un bébé dans l'eau seul ne pas fermer la piscine non lamemene, je trouve que tu confonds : les exemples que tu cites sont des cas de négligences : si on laisse son enfant sur la table à langer pour aller répondre au téléphone, on le fait consciemment. en se disant qu'il y a peu de chances pour que le gamin tombe, quoi, parce qu'on revient juste après (mais bon il suffit d'une seconde......). alors que si tu prends l'exemple du pharmacien qui a oublié son gosse pendant 3h (et pas 8h), il ne l'a pas fait CONSCIEMMENT en se disant "ptêtre qu'il tiendra le coup, 3h c'est pas grand chose", NON, dans sa tête, son gosse était bien chez la nourrice (ou chez les grands-parents, je sais plus, enfin bref). c'est donc pas DU TOUT comparable selon moi. ça me semble pourtant simple de faire la différence entre les deux cas de figures...  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Citation:ça me semble pourtant simple de faire la différence entre les deux cas de figures... ben non pas pour moi c'est tout sauf simple pour mon cerveau d'imaginer qu'on puisse oublier son gosse comme d'imaginer de la faire passer avant son boulot mais je sais que je suis pas comme le reste du monde côté maternité
en gros pour mes gosses je préfère pas déléguer pour pas avoir à me dire "et si je l'avais fait moi-même comment ça se serait passé ?" je suis pas non plus mère poule à pas les laisser faire des trucs hein c'est pas ça c'est juste que ben je préfère faire moi-même si ça déconne je serais la seule en cause point
c'est p't'être nase mais plus ça va plus je m'en rends compte c'est déjà ça non ?
je viens d'en parler avec zom et je lui ai dit texto "jamais je ne te pardonnerais si ça arrivait" bon ceci dit y'a plus de risques hein les miens sont grands mais quand je bossais c'était de nuit et il avait "obligation" de m'appeler au boulot vers 23 h comme ça je faisais le point avec lui de la soirée de mes gosses. c'était ma mère qui gardait mes gosses de jour quand je dormais et je dormais chez elle en cas de soucis elle m'avait sous la main. quand elle a été malade c'était sa voisine d'en face puis après je ne bossais qu'à mi-temps et plus personne ne gardait mes gosses à ma place bref je ne pouvais pas quand ils étaient petits déléguer la sécurité de mes gosses de même que maintenant je ne ferais pas de longs voyages sans eux
attention je ne suis pas parano à ne jamais vouloir les laisser ils dorment ou vont jouer chez des copains mais je connais par coeur les mamans alors je n'ai aucun mais aucun souci mais ce ne sont plus des bébés...
en gros je ne conçois pas vraiment qu'on laisse se mômes sans surveillance sous prétexte qu'à 8 ans on est "grand" qu'on dise "ah ben les enfants pour moi sont aussi bien chez la nounou et à l'école" ça me tue quasiment entendre un bébé pleurer et personne qui lui parle juste qu'on continue à étendre son linge en se le trimballant sous le bras tel un paquet de linge tu peux pas savoir comme j'ai envie des fois de dire "oh file le moi mon ménage à moi il attendra c'est pas un souci" (et encore finalement c'est pas si mal déjà de l'avoir sous le bras c'est moins pire que de le laisser dans son coin) quand ma soeur me dit "sont grands tu pourrais rebosser" ah ouais pis si ils déconnent en sortant du collège j'aurais plus que mes yeux pour pleurer ??
donc non désolée mais mon cerveau à moi n'est pas conçu pour oublier mes gosses celui de mon mec peut être (mais je ne lui en laisse pas l'occasion) celui de mes voisins sans doute même encore plus (d'ailleurs des fois je me dis que ils ont du bol de pas avoir eu plus d'accident avec les leurs mais je m'étendrais pas je suis à son entière opposée) mais non pas le mien je crois pas je fais tout pour l'éviter vraiment ...
mais si on multiplie les stimuli au bout d'un moment bien sûr on peut en éluder certains c'est pourquoi il faut vraiment se mettre des barrières on sait qu'on peut oublier un truc ben on met un post-it c'est comme le dentiste ou presque
|
|

|
Je lis pas les autres réponses, mais j'ai pensé la même chose que ça
Citation:Bientôt, la tv diffusera une campagne de prévention pour prévenir de l'oublie des petits dans les voitures,
C'est affreux… ça me fout en colère, mais en même temps je les plains énormément de devoir vivre avec ça… le pire du pire… mais comment ça peut arriver ?
|
|

|
Lamemene t'as de ces exemples ... j'vois pas le rapport !
Perso si j'etends le linge j'etends le linge, ca me prend 5mns et si mon bebe pleure dans son lit ou sur sa couverture juste au moment ou j'étends le linge ben elle attend, je ne vois pas en quoi ca ferait de moi une mauvaise mere de ne pas etre au garde a vous devant ma fille ? du moment qu'elle n'est pas en danger je vois pas le pb de la laisser attendre 5 mns ?!
Au sujet du bb dans la voiture ca m'interpelle, oublier son enfant pendant le trajet ok, mais au bout d'un moment quand meme on s'en rappelle non ? j'ai du mal a comprendre comment on peut les oublier toute une journée, et aussi les parents ne s'appellent pas la journée ? Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
tant mieux pour celles qui ont des certitudes... moi je pense qu'on monte d'un cran l'escalier du jugement et que tout ceci est pour moi le reflet de notre jolie société... on pousse les gens dans leur extrême et le cerveau craque... burn out, black out ce que vous voulez... cramage de cellule... moi j'juge pas, je suis persuadée que cela peut m'arriver... je sais alors que je serai un monstre...
|
|

|
ça arrive souvent en vieille de grandes vacances, ce sont plusieurs cas de personnes trèsssss débordées stressées......
Maintenant, il faut que dans cette société française les gens arrêtent à ce point de penser à leur nombril.
La crèche devrait appeler les parents quand ils ne voient pas les enfants et les nounous aussi (j'ai d'ailleurs fait un rappel à la mienne )
Je suis une maman honnête, quand je suis en retard je tel, quand je viens en avance je tel, quand je ne laisse pas les filles je préviens 2 ou 3 jours à l'avance. Donc si un jour personne n'arrive c'est qu'on a un PROBLEME !
Malheureusement tous les parents ne sont pas comme ça...on a juste à lire Teki pour le savoir !
Maintenant je trouve ces histoires trèsss tristes et personne ne peut dire que ça n'arrive qu'aux autres...comme les noyades, les accidents domestiques...c'est une fraction de seconde qui peut faire basculer plusieurs vies
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
lamemene tu me détailles ton cas en long en large en travers, et t'as pas besoin de m'expliquer pourquoi tu es si préoccupée de la sécurité de tes enfants, d'abord parce que chacun gère sa vie - et ses enfants, et son boulot - comme il l'entend, ensuite parce que je ne doute pas que tu sois une mère responsable et réfléchie (je te suis toujours à 100% sur tes posts qui parlent éducation, c'est bien la première fois que je réagis autrement à un de tes posts ), et enfin et surtout parce que ça me semble hors-sujet par rapport à ce que je précisais...  je suis désolée de me répéter mais tu confonds :
Citation:les exemples que tu cites sont des cas de négligences : si on laisse son enfant sur la table à langer pour aller répondre au téléphone, on le fait consciemment. en se disant qu'il y a peu de chances pour que le gamin tombe, quoi, parce qu'on revient juste après (mais bon il suffit d'une seconde......). alors que si tu prends l'exemple du pharmacien qui a oublié son gosse pendant 3h (et pas 8h), il ne l'a pas fait CONSCIEMMENT en se disant "ptêtre qu'il tiendra le coup, 3h c'est pas grand chose", NON, dans sa tête, son gosse était bien chez la nourrice (ou chez les grands-parents, je sais plus, enfin bref). c'est donc pas DU TOUT comparable selon moi. dans les nouveaux exemples que tu donnes, même amalgame : "en gros je ne conçois pas vraiment qu'on laisse se mômes sans surveillance sous prétexte qu'à 8 ans on est "grand"" --> je ne le conçois pas non plus ! et ça n'a rien à voir !!! le pharmacien qui a zappé son môme le croyait chez les grands-parents, il s'est pas dit "il peut se démerder le temps que j'aille bosser à l'officine". ça n'a strictement rien à voir. je sais pas, imagine que tu es dans ta voiture avec tes enfants : tu arrives à un stop, tu marques l'arrêt, tu regardes de chaque côté et tu démarres. t'es persuadée d'avoir vérifié des deux côtés, rapidement peut-être, mais bon t'as eu le même réflexe que n'importe quel jour de vérifier si des voitures arrivaient. t'as vu personne. tu démarres et tu te prends une bagnole et ton gamin est blessé. ça peut pas arriver selon toi ??? t'es sûre que c'est la même chose que de laisser son gamin livré à lui-même de 16h à 19h parce qu'on bosse et qu'on n'a pas envie de lui prendre une nounou parce qu'il connaît le chemin pour rentrer à la maison et trouver le pot de nutella dans le placard ? t'es sûre que c'est la même négligence, CONSCIENTE ? jsuis désolée mais le coup du stop, ça m'est plus ou moins arrivé. j'étais seule et j'ai heurté une moto, heureusement le conducteur n'a rien eu. et je ne sais toujours pas ce qui a pu se passer. j'ai vérifié que personne n'arrivait. je suis persuadée d'avoir fait mes contrôles comme d'habitude. et pourtant..... alors j'imagine qu'un fait divers à propos d'une femme qui a grillé la priorité à un stop et par là-même tué son enfant sur le siège du passager, ça déchaînerait les foules ici aussi, on crierait à la mère indigne... sauf que ça peut arriver à n'importe qui... on peut limiter les risques, on DOIT limiter les risques, mais on n'est jamais au risque zéro...  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
par contre je me Arev* est à côté d'autres sociétés du groupe dans lequel je travaille. Chez nous c'est un standard de se garer en marche arrière pour des raisons de sécurité en cas d'évacuation. C'est bizarre que chez Arev* où travaillait le papa il n'en est pas de même
parce que dans l'absolu en se garant en marche arrière on voit la banquette arrière... Enfin maintenant c'est sûr dans nos sociétés c'est important ! maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
"Citation: Bientôt, la tv diffusera une campagne de prévention pour prévenir de l'oublie des petits dans les voitures,"
Ben voilà, c'est fait: La une de la Nouvelle République (le quotidien d'ici) ce matin: "Il ne faut jamais laisser d'enfant seul dans sa voiture" Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
et bien moi je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse oublier son enfant ça me sidere point barre... mmee stressée surmenée je ne me suis jamais posée la question de savoir ou etait Lilie car je le savais tres bien.... de tte façon pour moi il m'est impossible de l'oublier si comme si j'oubliais une moitié de moi....
apres ce qui est arrivé est terrible,je n'ose imaginer la douleur et la culpabilité des peres dans ces affaires comment vivre en ayant tué son enfant c impenssable.... Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
moi aussi.. j'ai beau lire et relire les posts de Yuki and co, mon cerveau est complètement hermétique à l'idée d'oublier son enfant quelquepart, à l'idée de ne pas y penser de la journée... je n'y arrive pas.
|
|

|
il m'est impossible de ne pas ressentir de la compassion pour ces pères ,pourtant j'ai du mal à m'expliquer ça ,une chose est sûre leur vie est fichue, y'a t-il quelquechose de pire que d'être responsable de la mort de son enfant ?
Je trouve certains jugements très durs, manquant totalement d'empathie...
|
|

|
ok avec Stef..... Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
J'ai la flemme de remarquer ce que j'ai dit sur un autre forum (Yuki ) mais voilà je vais dans le même sens que Yuki et Minhoi.
|
|

|
yuki pour moi c'est extrèmement différend de se planter en bagnole avec ses gosses et le laisser dans la voiture faut pas pousser non plus j'ai pas dit ça je sais que c'est pas conscient quand même je me doute bien qu'ils ont pas pensé en se levant le matin "bon aujourd'hui j'oublie mon gosse dans la voiture"
Citation:alors j'imagine qu'un fait divers à propos d'une femme qui a grillé la priorité à un stop et par là-même tué son enfant sur le siège du passager, ça déchaînerait les foules ici aussi, on crierait à la mère indigne...
là je crois vraiment que tu joues la mauvaise foi en tout cas à moi ça ne viendrait pas à l'idée sauf si ladite mère n'avait pas mis la ceinture à ses enfants
mais non vraiment non je peux pas imaginer qu'on puisse l'oublier toute la journée c'est au dessus de mes forces
estelle je donnais cet exemple juste mais c'est un tout je t'assure y'a un monde entre prendre 5 min et faire passer les mômes toujours après
de l'empathie j'en ai à revendre mais là elle va à la mère et à l'enfant pas au père non ça c'est sûr même si je sais que sa santé mentale est plus que remise en question ( en tout cas la mienne le serait) et si sa vie sera plus que difficile quand il croisera le regard de sa femme et de ses autres enfants
personne n'est à l'abri d'un accident mais là c'est vraiment le pire surtout à si peu d'intervalle. on sait qu'on doit pas laisser les animaux enfermés dans une voiture alors bon les mômes encore pire faut faire un noeud à son mouchoir quand on a pas l'habitude de prendre ses gosses, leur apprendre à hurler dès l'arrêt de la voiture pour stationnement ou leur acheter un portable dès qu'ils savent appuyer sur un bouton
en gros je trouve trop grave si les enfants ne peuvent plus compter sur leurs parents on a amélioré leur naissance les soins qu'on leur donne leur qualité de vie et on les oublie dans une voiture parce qu'on ne pense qu'à son boulot c'est si triste pour moi et comme stef non je peux pas imaginer ça non désolée je suis pas infaillible mais quand même TOUTE UNE JOURNEE
ah et aussi les accidents domestiques n'arrivent pas parce qu'on en a conscience détrompe toi quand on laisse une enfant dans le bain ou sur la table à langer ou escalier pas fermé ce n'est pas en ayant la conscience de la possibilité d'un accident sinon je ne crois pas qu'on prendrait le risque.
|
|

|
juste une chose à ses papas il ne leur ai pas arrivé une seule fois d'y penser une fois dans la journée???
|
|

|
ben apparement Caro5 non ils n'y ont pas pensé une fois.. c'est bizarre car mon mari pense souvent a notre fille la journée et pourtant il a du taff..comme quoi tt le monde est bien different Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
ça ne vous ai jamais arrivé à vous d'être persuadé d'avoir fait telle ou telle chose alors qu'au final vous ne l'avez pas fait ???
Ben moi si ! quand je fais des choses répétitives chaque jour, j'en arrive même à penser que oui j'ai bien fait cette chose là y'a 10 mn alors qu'au final je l'ai fait la veille
Le cerveau ne renvoie pas toujours les bonnes données et c'est là que je me dis que le papa(pharmacien) a pu être persuadé d'avoir déposé son enfant à la crèche, qu'il a même discuté avec la Directrice et en réalité ça, ça c'est passé la veille... Vous comprenez c'que j'veux dire ?
|
|

|
je comprends ce que tu veux dire Nago...comme pour le gaz,bien fermé la porte de la voiture etc... mais là c'est quand mmee oublier de deposer son enfant.....là non je n'y arrive pas... Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Mias qui qui vous dit qu'ils n'ont pas pensé à leurs enfants pendant la journée? Quand vous pensez a vos mômes alors que vous êtes au taf, vous vous dites "est-ce que je l'ai bien déposé chez la nounou? est ce qu'il est bien là ou je pense qu'il est?" Je crois pas, hein! a partir du moment ou tu crois vivre une journée normale, tu te poses pas ce genre de questions....
|
|

|
certes Nino. Mais là ce qui est incocevable pour moi c'est d'oublier mon enfant dans la voiture point barre... je ne vais quand meme pas leur trouver des excuses je suis désolée. Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Citation:pour ce qui est du papa du méchant papa qui a oublié son enfant et qui apparement paf du coup ne l'aime pas puisqu'il l'a oublié (ben vi logique)
ben nionel aurait un paquet de leçon a donner a bien des papas de ce forum quand je lis certains posts et l'implication de certains mecs dans la vie de famille....(et je parle pour personne ici hein mais pour dire que c'est un père vraiment impec)
et pourtant ben je suis absolument certaine que ça pourrait lui arriver tout simplement parce que lionel est tete en l'air, parce que une fois dans son boulot il est pris totalement et il est a fond dedans, parce qu'il n'a pas l'habitude d'emmener les filles et qu'il est tout a fait le genre de personne a avoir des "conditionnement" liés a l'habitude, comme de filer direct a la caserne quand on est sur annonay alors qu'on doit se rendre a l'opposé !
Idem...
|
|

|
Citation:je ne vais quand meme pas leur trouver des excuses je suis désolée. Dommage Val que tu sois aussi catégorique...
|
|

|
tu sais ce n'est pas dans mon caractere Nago mais je n'arrive tellement pas a concevoir ça que... Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
idem chez moi pour zom ! maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Je pense comme Nagoya, il a sûrement pensé à sa fille dans la journée mais il la croyait à la crèche donc il a pensé à elle comme les autres jours ! mes en |