Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
5 pages: [1] 2 3 4 5

mais c'est pas possible !!!!!! encore un drame - Forums Familles

Ange & life
mais c'est pas possible !!!!!! encore un drame
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 09:38

Shocked pleure

la faute d'inattention à bon dos quand même !
Même si personne n'est à l'abris Angry

C'est l'âge de ma fille :

maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
stef :)
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 09:40

et il ne s'est meme pas rendu compte que sa fille était morte à l'arrière en remontant dans sa voiture ? Shocked
il regarde jamais dans ses rétros ce mec ? il tourne jamais la tete vers l'arrière ? Shocked
sylvie et sa tribu
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 09:41

Y a déjà un post plus bas Wink

Je trouve ça horrible, y a pas de mots, vraiment ... je trouve tout autant horrible de se croire à l'abri de toute connerie Sad
Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

*Sophinette*
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 09:46

C'est la nouvelle mode!Wall Bash
Depuis l'année dernière, je trouve qu'on "oublie" un peu trop souvent ses enfants dans la voitureWall Bash
J'ai vraiment beaucoup de mal à y croire! Comment on peut arriver à oublier son gosse dans une voiture? On sait qu'on l'a mis dans la voiture et puis on descend et puis , ho, merde! j'avais emmené x, mince, j'avais oublié!
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Ange & life
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 09:55

pas vu le post plus bas désolée Sad

oui un gamin c'est pas un paquet MERD*
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
ninoune'
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 10:07

Moi aussi je trouve que ça devient de plus en plus banal ça!Par contre moi y'a un truc qui m'interpelle c'est que toute la journée y'a personne qui passe à côté de la voitureetrange je sais pas au bout d'un moment la petite fille elle doit avoir peur et crier non enfin j'imagine!Et puis le mec qd il ferme sa voiture à clé il voit pas son enfant

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
Etoal
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 10:16

Sad bougie bougie
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
--)ACDC(--
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 10:25

etrange bizarre quand mêm

bougie bougie pour cette petite
une tite modif dans mon pseudo !!!
¤Karen¤
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 10:30

Moi aussi déjà répondu sur un autre post hier.

C'est aussi l'âge de ma minusRolling Eyes .

bougie pr cette petite
Noe
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 10:33

Je suis abasourdie!!!

Avant, les gens oubliaient leur chien dans la voiture, maintenant, c'est leur enfant. Mais où va le monde ? Bientôt, la tv diffusera une campagne de prévention pour prévenir de l'oublie des petits dans les voitures, et pour que les gens qui promènent, regardent dans les voitures si personne n'a été oublié dedans!!!!

La semaine dernière, un autre enfant est mort de la même façon, et ça a été largement couvert par les journeaux, et ce mec là, il a pas regardé les journaux, il était pas au courant, pour refaire la même chose une semaine plus tard!!!

Et à chaque fois, on dit "oh ! le pauvre, il est dans un état de choc, c'est qq'un de bien, de reconnu dans sa communauté,.........."

Pour moi, c'est un meurtrier, ni, plus, ni moins, et ça ne me fait pas pitiéWall Bash

Sale saison pour les petits enfants,

- 2 morts oubliés dans les voitures
- une petite fracassée par son père sur le socle d'un monument
- 2 petites de 3 et 6 ans abandonnées, dans une chambre d'hotel à Nice, pendant 48 h au moins, avec pour seule nourriture un paquet de biscuit, et baignant dans leurs excréments, la mère n'est toujours pas rentrée
- un bébé laissé seul dans une voiture pendant que sa mère danse en discothèque
- et tous ces enfants malheureux, battus, dont on ne sait rien

La race humaine devient pourrieWall Bash

Voila mon coup de gueule du jour, merci de m'avoir lue
stef :)
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 10:35

Citation:
- 2 petites de 3 et 6 ans abandonnées, dans une chambre d'hotel à Nice, pendant 48 h au moins, avec pour seule nourriture un paquet de biscuit, et baignant dans leurs excréments, la mère n'est toujours pas rentrée

Sad
Pimky
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 10:39

Je n'aurais pas mieux dit que Noé Sad Crying or Very sad Crying or Very sad bougie bougie bougie
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour.
Oscar Wilde

Un petit clic ! merci les filles bizz
http://pimkymv.safari-virtuel.com

http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
Lud
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 10:48

Sad
http://trentenairerurale.over-blog.com/
Lamemene
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 11:01

l'excuse ?
le stress tout le monde est stressé e nos jours alors tout le monde est obligé de courir et les enfants en patissent alors qu'ils ont rien demandé
un enfant c'et pas une poupée qu'on peut mettre sur off quand elle nous emmerde trop ou qu'on a besoin de souffler un enfant c'est 25/24 8/7
moi des fois je suis outrée par le comportement de certains on fait des gosses mais on s'arrête surtout pas à des considérations mineures c'est "marche ou crève" c'est vraiment vraiment pas mon optique
Noe
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 11:11

non, Lamemene, pour moi pas d'excuse, quand il s'agit de la vie d'un ^etre humain.
MamLu2
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 11:14

J'ai entendu çà hier encore... Sad
Je suis entre colère et tristesse ! Je ne comprends pas, je ne peux pas trouver d'excuse...

Lamemene
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 13:14

ah mais non Noé c'est pas une excuse pour moi non plus mais c'est ce qu'on entend souventSad
mon post était un coup de gueule pas une explication clinoeil
*Mary*
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 13:22

Tout pareil que Lamemene... Angry
Yuki
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 13:41

t'inquiète pas noe, tu seras bientôt soulagée, le papa pharmacien qui a oublié son gamin l'autre jour va sûrement se suicider dans les jours qui viennent Rolling Eyes et la maman sans doute un peu après ! Neutral
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
Ange & life
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 13:47

Citation:
le papa pharmacien qui a oublié son gamin l'autre jour va sûrement se suicider

oui Crying or Very sad mon oncle le "connait" il parait qu'il est détruit le pauvre homme.
Je pense que j'en ferai de même Neutral
¤Karen¤
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 13:47

Yuki, je trouve ça dur ce que tu mets quoi quoi quoi , on ne peut pas être soulagé de la souffrance des autres.

Moi, aussi, je ne comprends pas comment on peut oublier son enfant aussi longtemps, après ce n'est pas un jugement c'est un avis perso pour moi.
Thé-Kila
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 13:52

Je comprend ce qui se cache derriere la reponse de yuki ... pourtant, j'arrive pas a comprendre comment on peut oublier son enfant dans la voiture, ca me parait impossible, meme stressé, meme crevé, meme prit ds le tourment d'autre chose, je sais pas moi, ca me depasse...
Pov gosses, et oui pov parents qui ne sont sans doute pas des parents negligents, et qui vont devoir vivre avec ces drames toute leur vie ...

Une maman me racontait hier qu'un papa avait ecrasé sa fille en camion, mais ne s'en ai pas rendu compte, c seulement bcp plus tard ds la jorunée qu'il a trouvé sa fille ecrasée pleure
Yuki
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 13:54

euh karen, t'as pas compris le ton de mon message ???? Blink ce que je veux dire c'est que je trouve certains propos ici très durs et arbitraires, on se permet de juger, faut forcément trouver un coupable et le lyncher... Rolling Eyes j'ai même pas lu l'article qui a été mis au début de ce post, on nous en ressert à toutes les sauces, des faits divers sordides, en ce moment, et apparemment, ça fonctionne bien Neutral
moi je suis simplement triste ET pour les enfants, ET pour leurs parents. je ne souhaite pas du tout la mort de ce papa, t'as rien compris.
Yuki
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 13:56

ben oui teki, des drames il s'en passe tous les jours, certaines ne veulent pas admettre que ce sont des accidents (ce serait trop dur de l'admettre, ça voudrait dire que ça pourrait AUSSI leur arriver...). ça a malheureusement toujours existé... il suffit que les medias en parlent + pour que l'opinion se dise que ce genre de faits et en plein boom !
¤Karen¤
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 13:58

J'avais bien compris ça Yuki, que tu ne souhaitais pas la mort du papaclinoeil .

Je pense d'ailleurs que personne ici ne souhaite sa mort, même si les filles ont des paroles dures.
sylvie et sa tribu
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 13:59

100% d'accord avec toi Yuki ...
Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

Yuki
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:01

ben alors j'ai pas compris ce que t'as pu comprendre de mon message, karen... Blink
Kely
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:04

Et il y en a qui font exprès, comme ce père de 23 ans aux States qui a laissé son gosse de moins de deux ans, pour aller voir le dernier Batman au ciné Wall Bash Wall Bash

Heureusement que des passants l'ont vu et ont appelé les pompiers, il faisait 30° à l'intérieur de la voiture Angry Angry
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Nonstity
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:05

bougie
Les tribulations de Nonstity
¤Karen¤
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:06

Je voulais simplement dire que ton message était un peu dur, surtout vis à vis de Noe.
Yuki
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:16

ben celui de noe me semblait dur (entre autres...) mais sur ce genre de sujets ya souvent des réactions extrêmement dures vis-à-vis de gens que personne ne connaît et qu'on ne peut pas juger, a priori... donc ça me soule et pour une fois, je réagis. si ça peut faire réfléchir, tant mieux.
Gabrielle.K15
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:19

De peur de me faire incendier, sans pour autant mettre tout le monde dans le même sac : pour moi beaucoup de personnes font des enfants, parce que c'est mignon petit et que c'est la mode. D'ailleurs on voit bien le pic de naissance en 2000/2001. Sauf qu'un enfant, on s'en occupe pas 2 ans et après débrouille toi mon fils Angry Faut assumer et être responsable de lui !

Je ne suis pas une donneuse de leçon, mais les gens devraient lever le pied et penser un peu plus aux autres. On parle des enfants oubliés dans les voitures, mais il y a aussi les enfants qui airent seuls dans les grandes surfaces et qu'on retrouvent à l'accueil, ou bien encore plus fort des parents qui oublient leur enfant à l'école reflechis Si si ca existe. Dans la classe de mon fils, un de ses camarades était à la garderie, qui ferme normalement à 19h voir 19h30 en cas de force majeur Mr. Green Ses parents ne sont pas venus le chercher. Inquiet le directeur a appelé ses parents qui ont juste dit "oups on l'a oublie on arrive" etrange
Pas plus stressés que ça reflechis

Un enfant c'est pas un trophé qu'on expose parce qu'il nous ressemble,c'est une vie qu'on a en charge !

Pour moi c'est impardonable et j'aimerais qu'on me fasse le reproche si ça m'arrivait Angry

Thé-Kila
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:19

Yuki, ce sont des reactions populaires a chaud, c'est normal d'y trouver autant de virulence.. L'incomprehension genere la colere ... tout le monde se projette ...
Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'accepter que ca soit un accident serait aussi admettre que ca pourrait aussi nous arriver. Ca fait tres peur pcq a la base, le pharmacien par exemple, qd il entendait ce genre de drame aux infos, il devait aussi avoir des reactions extremes vis a vis des parents ...

*Sophinette*
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:21

Tout à fait d'accord avec Gabrielle.
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Thé-Kila
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:22

Moi je penses aussi au conjoint, a l'autre parent quoi ... comment pardonner ?
¤Karen¤
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:26

Gabrielle, parfois ça va très vite, j'ai faillir perdre ma fille aînée quand elle avait 2 ansSad .

Téki, entièrement d'accord avec toi, comment pardonner à l'autre de son "erreur" ?????
Gabrielle.K15
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:30

Perdre n'est pas oublier Wink

Bien sûr que ca va vite. Mais les gens n'oublient pas d'acheter leur baguette ou l'anniversaire d'un proche. On oublie pas son enfant. C'est trop grave. Enfin c'est mon avis personnel !

Petite Zoé bougie

Citation:
La petite Zoé, décédée mardi à Saint-Marcel, en Saône-et-Loire après avoir été laissée par son père toute la journée dans sa voiture au soleil, a succombé de "déshydratation" et "aucune lésion suspecte" n'a été constatée, selon les résultats de l'autopsie rendus publics mercredi.

"La mort est intervenue (mardi) entre midi et 14 heures. Il n'y a aucune trace de lésion suspecte sur le corps, aucun hématome, rien qui ne puisse laisser penser à une autre cause que la déshydratation", a indiqué lors d'un point de presse au tribunal le substitut du procureur de Chalon-sur-Saône, Thierry Bas. "A ce stade, il n'est pas envisagé l'ouverture ou non d'une information judiciaire", a-t-il poursuivi.

En état de choc, "le père n'a toujours pas été entendu. Il est toujours dans un état psychologique très perturbé", a précisé le magistrat en ajoutant que sa garde à vue à l'hôpital de Chalon, prononcée mardi soir, devait être prolongée dans la journée.

Un drame similaire la semaine dernière

Le directeur départemental de la sûreté publique, Jean-Louis Chapuis, a souligné, en rapportant les propos de la nourrice de Zoé, que les parents "étaient très attachés à leurs enfants et sans problèmes". "Rien n'explique ce drame. Aucun élément objectif ne vient donner une explication claire à ce drame si ce n'est un grand moment d'absence, d'oubli", a-t-il ajouté.

Agée de 3 ans, la petite Zoé, qui devait être déposée mardi matin chez sa nourrice, avait été emmenée du domicile de ses parents à Saint-Marcel, près de Chalon jusqu'à l'usine Areva de Chalon-sur-Saône où travaille son père comme cadre. Celui-ci l'a oubliée pendant toute la journée au soleil dans la voiture familiale.

Après le travail, en milieu d'après-midi, en allant chercher son fils de 5 ans qu'il avait emmené le matin avec sa soeur puis déposé à la garderie, le père a aperçu sa fillette inanimée "restée attachée sur son rehausseur de siège à l'arrière", selon M. Bas. Zoé n'a pas pu être ranimée par les pompiers de Saint-Marcel auprès de qui le père avait aussitôt demandé de l'aide, avant d'être hospitalisé avec son épouse, pharmacienne, en "état de choc" également.

C'est le deuxième drame du même type qui s'est produit en une semaine, après la mort d'un garçon de deux ans et demi survenue le 15 juillet dans l'Isère, à Pont-de-Chéruy.

Celine.J123
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:34

au risque de me faire lincher Laughing
je me demande comment on peut obligé son enfant, la chair de sa chair!!!! surtout que voilà quoi il monte et descend de sa voiture sans rien voir???? la petite avait 3 ans, à 3 ans ca soule (Laughing) de paroles! personne a rien vu ni entendu sur le parking? la nounou pas affolé, elle essaye juste d'appeller à 12h mais au domicile, elle doit bien avoir d'autres numéros, au pire le pére travaillait chez aréva, grosse boite dont le numéro se trouve. enfin je trouve ca vraiment bizarre comme histoire. je ne juge personne loin de là mais je trouve que c'est louche.
j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour:
http://coindespipelettes.forumparfait.com
¤Karen¤
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:35

Tiens Téki ou les autres assistantes maternelles, est ce que vous téléphonez aux parents quand le petit que vous devez accueillir, n'est pas là, et que les parents ne vous ont pas prévenu ????

Ma nourrice le fait.
Yuki
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:38

je sais bien teki, mais en tant qu'adulte, on se doit aussi d'avoir la tête froide et de ne pas réagir avec ses trippes tout le temps.. le pharmacien, là, il a eu un choc en voyant un accident, il a voulu noter le fuyard, il a ensuite zappé, on ne sait pas trop comment, bref, ya des choses qui expliquent cet oubli, c'est terrible, mais moi je ne peux pas le blâmer. ça veut pas dire que j'accepte bêtement que des gamins innocents meurent dans des circonstances aussi "bêtes"... et pour les autres accidents, on ne sait pas ce qui se passe, donc dans le doute, c'est quand même mieux de respecter ces familles qui sont dans le deuil, plutôt que de les accabler et de râler, pester, insulter, lyncher (surtout dans le vide, à quoi ça sert ? )
gabrielle, je comprends ton coup de gueule et je suis d'accord, je vois trop de mômes livrés à eux-mêmes avec aucun repère... Sad
Celine.J123
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:41

pour ce qui est d'oublier à l'école...euh... je connais ca Laughing
étant enfant, ma mére me répurait à 11h30, mon pére était chargé de ma soeur à 12h. régulierement il rentrait sans elle! il ouvrait la porte et on lui disait sans même voir "et X?", lui "et merd*!!" et il repartait direct Laughing des fois rien que le fait d'ouvrir la porte, il se rendait compte et repartait Laughing
l'escuse? bein il ne l'as prenait qu'une fois par semaine, le reste du temps c'est ma mére qui geré et il était en train de monter sa société. mais elle était au collége donc tout le monde le prennait à la rigolade. je pense que connaissant mon pére, ma mére ne l'aurait pas laissé nous gerer tous les jours comme ca plus petites.
j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour:
http://coindespipelettes.forumparfait.com
Noe
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:41

Pour répondre à ton message Yuki, le fait que le papa va peut-être se suicider, soit, mais moi je sais une chose, c'est que si je tuais un de mes enfants par accident ou pas je ne pourrai plus vivre, je ne mériterai pas de vivre, je me punirai, je crois même que je m'arrêterai de respirer. Alors,je juge les gens comme je le ferais pour moi-même. Alors, je ne vois pas ce qu'il y a de dur. C'est le fait qui est violent et injuste, pas moi.

Maintenant, Yuki, je revendique et prends le droit de dire ce que je pense, comme je le pense, sinon, à quoi servirait un forum de discution. Tu as le droit de me trouver dure, c'est le jeu, et ça me fait ni chaud ni froid.

Je me répète....

Noé
Gabrielle.K15
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:43

La mienne le fait aussi.
Maintenant je dirais plus "pfff" je dirais "merci" son coup de téléphone peut être utile Neutral

Thé-Kila
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:43

J'en ai parlé de ca justement a jp a midi, je lui disait, mais ct plutot sous le ton de la ..."plaisanterie" (c pas le on mot, plutot un clin d'oeil, p'tet deplacé menfin voila hein) .
Oui j'aurais appellé, avant midi.
Une fois, la maman que j'aime bcp, qui etait la depuis genre 6mois et n'avait jamais eu de retard, n'est pas arrivé a 18h15 comme tous les jours. C'est pas que vraiment ca me derangais mais 18h30...18h45... là j'ai vraiment commencé a flipper, j'ai demandé a jp de refaire la route vers son travail (5min a peine) , j'ai appelé sur le portable de la mere (en premier en fait) et ca repondait pas ... chez eux