Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Magalipette 
Total des Messages Envoyés 637
[0,01% de tous les messages / 3,88 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 29 juillet 2008
Dernière Visite mardi 6 janvier 2009 15:54

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J ai peur pour ma mamy
Envoyé : mercredi 24 décembre 2008 23:26
pleins de pensée à ta Mamie hospitalisée et à vous tous, ses proches.
Sujet : Je crois qu Ethan a une gastro
Envoyé : mardi 23 décembre 2008 13:16
ben si ce n'est pas une gastro...ça y ressemble bien!
Ca va mieux aujourd'hui ? J'ai mon dernier qui l'a eu vendredi soir (entre 19h et 20h30...si, si,montre en main!!!) et le grand hier matin...tout est OK ce jour (desinfection de la maison pour éviter que nous y passions tous avant les fêtes!). Et pourtant, tout le monde se lave les mains avant de se mettre à table, lorsqu'on a été aux WC...j'vous jure cette gastro...(je ne me rappelle pas d'en avoir eu quand j'étais môme...bon il y a longtemps maintenant...j'ai 40 piges!)
Envoyé : mardi 23 décembre 2008 10:29
je te lis...le fécalome, ce n'est pas bien méchant (mais douloureux!), avec des lavements elle en viendra à bout...pour ce qui est de la chirurgie...des précautions fines seront prises, c'est certain...allez...confiance!
Envoyé : lundi 22 décembre 2008 19:29
de toute façon il n'y aura pas le choix si l'opération doit se faire...elle se fera...et il faut rester positif! Ta mamie a des problèmes cardiaques et a 86ans ans...les médecins prendront encore plus de précautions...il faut y croire!...
Sujet : l enfer va commencer !!
Envoyé : samedi 20 décembre 2008 17:53
ah je comprends...nous les 2 derniers dorment dans la même chambre (c'est leur choix)...donc ils jouent à 2 depuis longtemps...là ils ont 5 et 10ans, alors c'est facile : légo, livres, coloriages...le tout sur les lits avec la couette en cape...
Envoyé : samedi 20 décembre 2008 17:36
moi la consigne est : personne ne me dérange avant 9h...ils se réveillent avant mais lisent, jouent dans leur lit...et ça marche...bon des fois il y en a bien 1 qui vient voir si on dort...mais dans l'ensemble ils sont sympas!
Sujet : Collecte couches et médicaments...
Envoyé : samedi 20 décembre 2008 17:33
bon ce sera pour la prochaine fois, car je viens de faire un lot pour Madagascar (matériel, médicaments...)
Sujet : vous faites une buche à noël ?
Envoyé : samedi 20 décembre 2008 17:29
au vu de mes talents culinaires...le patissier me fera une très belle bûche glacée marron-mandarine et une autre traditionnelle au chocolat...
Envoyé : samedi 20 décembre 2008 17:27
bon ben je suis la seule à être ravie de voir tous mes gars en vacances (3 enfants et le mari)!! Ne plus se lever au son du réveil, traîner le matin en pyj, pas d'horaires fixes, on se la joue décontract...moi...j'adooooooooooore les vacances scolaires!!!! (bon ceci dit le der a démarré avec une p'tite gastro hier soir, mais avec ARSENICUM ALBUM et du charbon...il n'a vomi que 2 fois hier soir, presque pas de diarrhées et aujourd'hui va bien...mais ne veut que boire et pas manger...ça ira mieux demain!)
Sujet : soigner une otite
Envoyé : samedi 20 décembre 2008 17:16
otite séreuse : pas d'antibio, juste des antalgiques. Du liquide stagne derrière le tympan, pas de pûs, possibilité de baisse de l'audition, fréquente de 0 à 3ans, si récidive possibilité de placer des yoyos qui serviront à drainer.
otite externe : gouttes antiobiques ou corticoîdes + antalgiques , inflammation due à un virus une allergie une bactérie ou de l'eau, douleur si on appuie sur l'oreille, l'oreille peut couler.
otite moyenne infectieuse : antibio + antalgiques, dûe à un virus une bactérie, fréquente de 0 à 5ans chez les enrhummés, abcès donc chirurgie possible. C'est la plus ennuyeuse.
Voilà c'est tout ce que je sais, mais il faut consulter pour faire vérifier l'oreille et adapter le traitement.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés