|
|

|
en ce moment elle arrète pas de mordre son frère evil: et hier soir elle l'a mordu sur le front X-) X-) X-)elle est forte ma fille pour choisir des endroits où y a pas beaucoups de gras
une peste iable: iable:...vivement l'école, ça va l'a calmer !!
|
|

|
parles en à steph, elle en a une bonne à propos d'Hugo à ce sujet!!!  Antonin lui a arrété de "bouffer" sa soeur, pourvu que ça dure!
|
|

|
Je crois que c'est un passage chez certains enfants, c'est l'instinct  Ca va lui passer et l'école leur fera du bien à nos petits loups sauf que eux, risquent de se faire mordre :{ Pour l'instant, Méline ne l'a jamais fait, elle n'a pas non plus porté d'objets à sa bouche lorsqu'elle était plus petite... On va peut-être y échaper... Elise.
|
|

|
:{ Agathe ne le fais pas (sauf un peu moi quand je la chatouille, elle me mord le doigt ) mais par contre elle a craché sur son cousin! X-)
|
|

|
 L'école va leur faire du bien c'est sûr.
|
|

|
Agnès, m'a précédé 
Ici, Hugo est aussi un sale méchant petit carnivore :-/ L'autre jour, j'étais à la caisse du super U entrain d'emballer mes courses qd tt à coup Clémentine se met à hurler de douleur :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: IJe la câline, essaye de comprendre pkoi elle pleure..... et là, je sens de la bave sur son pied gauche :sceptic: :sceptic: :{ :{ Je regarde et je vois deux traces de dents bien violettes ds son petit peton evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil:
Je pensais que l'air penaud de Hugo était du au fait que sa soeur pleurait :-/ ben, non....il savait pkoi elle pleurait evil: evil: evil: evil: evil:
Elle a encore ( 2 j aps ) deux petites marques rouges evil: evil: evil: evil:
Bon, il n'a pas recommencé depuis, j'espère qu'il a compris la leçon :sceptic:
|
|