Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Maëlle est une vraie carnivore - Forums Familles

Api
Maëlle est une vraie carnivore
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 06:58

en ce moment elle arrète pas de mordre son frère Very Happyevil: et hier soir elle l'a mordu sur le front X-) X-) X-)elle est forte ma fille pour choisir des endroits où y a pas beaucoups de gras fou fou fou fou

une peste Very Happyiable: Very Happyiable:...vivement l'école, ça va l'a calmer !! fou
Eugenie
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 07:37

parles en à steph, elle en a une bonne à propos d'Hugo à ce sujet!!! fou fou
Antonin lui a arrété de "bouffer" sa soeur, pourvu que ça dure! trefle fou Very Happy
Lisette
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 07:42

Je crois que c'est un passage chez certains enfants, c'est l'instinct Very Happy
Ca va lui passer et l'école leur fera du bien à nos petits loups sauf que eux, risquent de se faire mordre :{
Pour l'instant, Méline ne l'a jamais fait, elle n'a pas non plus porté d'objets à sa bouche lorsqu'elle était plus petite... On va peut-être y échaper...
Elise.
Leandra
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 11:18

:{ Agathe ne le fais pas (sauf un peu moi quand je la chatouille, elle me mord le doigt Very Happy) mais par contre elle a craché sur son cousin! X-)
NAT38
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 18:04

Wink
L'école va leur faire du bien c'est sûr.
Marie79
Envoyé le: vendredi 21 juillet 2006 09:03

Agnès, m'a précédé Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink

Ici, Hugo est aussi un sale méchant petit carnivore :-/
L'autre jour, j'étais à la caisse du super U entrain d'emballer mes courses qd tt à coup Clémentine se met à hurler de douleur :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic:
IJe la câline, essaye de comprendre pkoi elle pleure..... et là, je sens de la bave sur son pied gauche :sceptic: :sceptic: :{ :{
Je regarde et je vois deux traces de dents bien violettes ds son petit peton Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

Je pensais que l'air penaud de Hugo était du au fait que sa soeur pleurait :-/ ben, non....il savait pkoi elle pleurait Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

Elle a encore ( 2 j aps ) deux petites marques rouges Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

Bon, il n'a pas recommencé depuis, j'espère qu'il a compris la leçon :sceptic:

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum