Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'Octobre 2003 » ma petite Jeanne a 3 ans
comme ça passe
elle nous remplit d' amour chaque jour
Je te souhaite un très joyeux anniversaire jolie poupée
JOYEUX ANNIVERSAIRE petite puce !
Gros bisous
Joyeux anniversaire !! J'espère qu'elle a bien soufflé ses bougies !!
Oups ... j'allais oublié ... je suis Framboise (une revenante). J'ai un grand garçon (Hugo 6 ans et demi) et un petit Tom (bientôt 3 ans - le 30/10). Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site par manque de temps (et surtout que dès que je suis sur l'ordi mes deux monstres en profitent pour faire des bétises ) Ex : là ils viennent de jeter une bouteille d'eau sur la lumière de la salle à manger ... je m'absente donc 5 minutes pour les étriper et je reviens.
Framboise
Joyeux anniversaire et gros bisous.
Elise.
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés