|
|

|
Je n'ai ecrit à personne, c'est bien la première fois, mais toujours mes soucis de santé
Alors voici ma carte postale :

Mis à part ma santé... c'était super! La région est magnifique, sauvage et depourvu de touristes! Ca existe encore...Forcément aucun hotel ça fait moins d'hébergement...
Donc dans notre koh-lanta à nous (bravo zève, ton montage est super!)les enfants se sont risqués aux ...marches du phare de chassiron 
Nous sommes allés à l'assault de Fort boyard (en bateau)

Nous avons profitez des joies de l'océan, des deux côtés de l'ile...

Le village vacances était super bien, forcément les lascars se sont plus au club enfants, ils ont fait 2 spectacles :

ils ont adoré l'après midi mousse...

ils ont adoré toutes les vacances 
et veulent retourné la l'année prochaine, moi aussi d'ailleurs....
Ils se sont eclatés dans tous les sens du terme car nous avons du voir 3 fois le doc... Quentin s'est ouvert le genou, Emma le menton et egratignée la joue (on est aventurier ou on ne l'ets pas ) Maxence a quant a lui chopé un virus il a eu de gros ganglions dans la nuque!
Nous avons eu la visite de Cécilette et sa famille, j'étais contente de les voir, z'ont trop changé les filles...Gros bisous tout particulier à mon lapinGTM, j'espère que tout va bien...
Voili-voila ...vous savez tout ou presque! Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
|
|

|

|
|

|
ouhaaaa la première photo est sublime  Le Blog des Poulettes
|
|

|
Tu as des enfnats de carte postale Qame . Vous avez du en rpofiter, j'espere que tu as pu te reposer un peu. Gros  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
rhooo c'qu'ils sont beaux !! j'adore 
bon retour de vac alors
|
|

|
et beh vous vous etes bien amusé : bash:
c super tout ca !
|
|

|
Génial !!! Tu n'étis pas très loin de nous finalement (l'île d'Oléron ?). Tes photos sont superbes, je les envie.

Et côté santé ? Tu en es où ?
|
|

|
nanny, ils sont trop jeunes pour toi !!! arretes de baver !
|
|

|
Ca sent le bonheur ces photos
Nous partons aussi en club à cap breton Par quel organisme êtes-vous partis
|
|

|
|
|