|
|

|
..... elle a demandé à ses parents de redoubler sa erminale pour avoir uen mention l'an prochain et intégrer une gde école :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic:
Je me demande si c'est possible, ma tante aussi d'ailleurs :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: ma tante m'a envoyé un mail hier soir car elle est sur les fesses Disons que ma cousine n'est pas très travailleuse, plutôt fêtarde de nature et là elle veut redoubler :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic:
J'ai du rater un épisode et ses parents aussi d'ailleurs 
|
|

|
 Elle est bien bonne celle-là ! 
|
|

|
heu redoubler oui mais repasser le bac ça je ne sais pas si c'est possible!!!!!!!!!!!!!!! :confus:enfin pas dans la même section je pense!
|
|

|
Si si, c'est possible, je connais quelqu'un qui l'a fait et j'étais sur le cul aussi!  Bah, si elle est prête maintenant à bosser comme une malade, pourquoi pas :roule:
|
|

|
ouais moi aussi je trouve ça bizarre :sceptic:
Elle a peut être plutôt envie de passer une année à rien faire ou alors son petit copain passe le bac l'année prochaine :confus: Enfin moi je pense qu'il y a quelque chose là dessous
|
|

|
Oui c'est bizarre ! C'est vrai qu'elle a plus de chances d'être prises ds un grande école avec des meillerues notes et une mention mais c'est un peu bête de repasser le bac pour ça ! :\( Je pense qu'elle va changer d'avis !
|
|

|
:eek: :roule: c' est bizarre en effet je pensais pas que c' etait possible :confus:
|
|