Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Tony.C163
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 13:02

Bonjours, j'ais quelque problem avec ma copine et.. Sa serais cool si vous pouviez m'aider.. :
Ma copine à 15ans et moi selement 13 (déja je suis assé compléxé par rapport a sa...) Sa c'es déjas un problem mais sa peut encor allé.. donc je diser, ma copine vient de temps en temps dormire chez moi, hier ont as commencer a se chaufer, et j'ai commencer as la doigté. Au bout de 2 minuttes, elle ma demander d'arrêter parce que je lui fessais mal...
Je précisse qu'elle na pas encor eu de raport sexuelle et qu'elle est donc encors viérge... je voudrais savoir si c'est normalle, si c'est moi qui fait mal enfin je c'est pas... Et sa minquiétte, je me dit que je suis nul et... J'ais peur de la dsevoir...

Ensuite quand elle n'es pas la je me mais a pleurer tout le temps... Je ne sais pas pourquois, elle me manque...
***sandra***
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 13:16

bonjour tony,

effectivement vous êtes bien jeune !! 13 ans tain je jouais aux billes moi a 13 ans et a 15 je passais mon brevet !! la jeunesse de nos jours ......

bref, mon cher tony, rien de bien mechant et de grave dans ce que tu expliques, alors le fait que tu pleurs quand elle est pas là, euh ça c'est l'amour de jeunesse, mais bon ça passe c'est ta premiere petite amie ???

en ce qui concerne ce "mal" quand tu la doigtes, ben c'est que tu y vas un peu fort au debut elle n'a pas eu le temps de mouiller, il faudrait soit que tu la laisse "chauffer" seule en la caressant, l'embrassant lui toucher legerement le clyto et quand tu sens qu'elle a bien mouillé tu peux pénettrer avec ton doigt de maniere delicate.
OU alors si vous ne pouvez pas attendre a toi de mouillé ton doigt en salivant dessus, ou utiliser un gel lubrifiant.

le fait qu'elle soit vierge n'a rien n'avoir la dedans c'est une question de preliminaires, tu sais tony c'est important a la fois pour la femme ainsi que pour l'homme , car les preliminaires permettent de lubrifier naturellement le vagin pour faciliter la penetration,sinon, la penetration sera forcé et cela peut "bruler" pour la fille, c'est a dire un sensation d'echauffement qui lui sera tres desagreable, ainsi que pour toi car elle sera contracter et toi tu ne pourras pas la penettre correctement.

Mais surtout ne le bouscule pas, si elle ne veut pas avoir de rapport ok ? et surtout !!!!!!! le preservatif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n'hesite pas a venir poser tes questions tony !! Wink
ysaline06
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 13:30

J'ai pas grand chose a rajouter au commentaire de Sandra(elle s'en sort vachement bien d'ailleurs!)
Juste peut être de prendre son temps, n'allez pas trop vite. Discute avec ta copine pour voir ce qu'elle attend aussi. Et comme dis Sandra, si vous décidez d'aller plus loin, protégez vous, même si tout les deux vous êtes vierges.
~ Nini Zen ~
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 13:41

C'est fou tout ce quipeut se passer entre 13 et 15 ans... moi a 13 je jouais aux billes mais a 15 carrément plus du tout. transpire

Bon tony, t'aura compris : douceur, caresse, tendresse... beaucoup de bisous, de la légereté.
Si elle eu mal c'est que tu as du etre trop "pressé"...
si t'as un mobile avec des touches sensitives..ben imagine que son corps, c'est pareil... si t'y vas comme un bourrin, ca le fait pas.
Faut y aller toute en finesse..jamais de pression plus forts que lorsque tu cliques sur ta souris ou que tu te sert de la molette... transpire

et tiens toi pret avec des presertavifs...ce genre de jeux finit toujours par dégénerer.

***sandra***
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 13:45

Citation:
...ce genre de jeux finit toujours par dégénerer

oooooh que oui !Mr. Green

- carole -
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 14:13

sandra mdr !! les billes, mais c est exactement ça !!! par contre les boulles tony a 13 ans c est bientot l age de mon grand !! pleure je veux pas qui couche !! c est trop tot ... Mr. Green

comme les filles, douceur, patience et tendresse et tout ira bien..... et surtout, surtout .....

LA CAPOTE ... !!!!

la vie est belle .... parfois !!
jaba the hut
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 14:18

rien a rajouter...
si ce n'est :

TU LES SECHES TES COURS DE FRANÇAIS ????????

Korrigan2
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 14:23

Citation:

C'est la question que je me suis posée aussi mdr
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Marie.S565
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 14:26

aaaaaaaaaaaaaah Jaba tu ne loupes rien ouioui
~ Nini Zen ~
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 14:41

ceci dit a son age, c'est forcément bien plus amusant de savoir comment avoir un doigté parfait pour épater et garder sa copine de 15 ans que d'apprendre les règles élémentaires de grammaire, conjugaison et autres accords.

si au moins venir poser la question ici lui permet d'avoir des bonnes notes quelque part. Rolling Eyes

Ktouch
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 15:00

Citation:

MDR je dis comme les autres : sortez couverts
***sandra***
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 15:01

ohh vous êtes vaches, j'ai repéré toutes les fautes mais grave, mais j'ai rien dit le pov il a deja un souci n'allons pas l'enfoncer voyons Laughing, mais tony essaie d'aller en français de temps en temps ça fait pas mal !Mr. Green
EthMa
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 15:12

Citation:
il a deja un souci n'allons pas l'enfoncer voyons ,

OOOhhh le jeu de mots Laughing

Bah moi, à 13 ans, je jouais plus aux billes Hiding

Purée, c est jeune quand meme... Je veux pas que mes fils fassent pareil Neutral

***sandra***
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 15:34

Mr. Green
Magallaille
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 16:07

oh lalaaaaaaaaaa, 13 ans quoi

les filles ont donné de super conseils, tony, tu risques de ramener des super notes dans cette matière-là Laughing

trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

Mehdi.M111
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:12

Laughing Laughing Laughing vs etes fou je ss mmmdddrrrrMr. Green bisous a vs .....trefle bon courage tony ds ta conquête Mr. Green
***sandra***
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:25

mehdi !!!

comment vas tu ?
Kamie
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 18:09

Rien à rajouter sur les conseils...

A 13 ans, je flirtais pr la 1ere fois et j'étais pas précoce pr autant dc je ne pense pas que ça soit une question d'époque mais bon peut-être je me trompe...

En tt cas, Tony, toi et ta copine; pensez surtout à vous protéger, à prendre soin de vous et à pas trop vous prendre la tête pr être les meilleurs,
--)ACDC(--
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 18:58

dur, dur de lire mais c'est pas grave. Ecoute bien les filles surtout !!!

courage et amusez vous bien Mr. Green
une tite modif dans mon pseudo !!!
- carole -
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 19:21

on peut pas etre fort dans toutes les langues !!!Mr. Green
apparement pour l instant la langue de moliere c est pas son soucis !!!
Tony.C163
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:25

Merci pour toutes vos réponses. Et désolé pour les fotes d'ortographe j'ai du mal... Donc merci pour touts vos conseille je vais les métre en pratique le seul problem c'est que mintenan qu'elle ma dit d'arrété j'ai peur de recommencer... Enfin mintenan je vais la laiser fair le premier pas comme sa je ne vais pas passé pour quelquin qui ne pense qua sa(je ne pensse pas qua sa Smile
Et niveaux preservatif j'ai se qu'il faut.
Mehdi.M111
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:30

tres bien merci sandra , et toi?
Mehdi.M111
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:34

citation:apparement pour l instant la langue de moliere c est pas son soucis

oui carole certes , c'est plutot la langue de la bouche qui doit faire le truc bien comme il fautHiding Laughing Mr. Green
Tony.C163
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:37

Ba sans vouloir me venter elle s'en est pas encor pleinet pour répondre a sandra oui c'est ma premiére petite amie.
- carole -
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:47

on taquine tony, on taquine !! (mais sache quand mm que les etudes c est tout aussi important que l amour, essaye de conscillier les 2 ...)

Pour ce qui est de la laisser prendre les devant !! heu !! je sais pas si c est une trop bonne idee, en regle generale, les filles de cette age, ne sont pas, assez liberé pour prendre les devant ... donc tu risque d attendre un momment.... par contre, tu peux en parler avec elle, cela lui plaira surement, de voir que tu t interresse a elle, le dialogue c est super important .... dis lui, que tu lui laisseras le temps... n hesites pas a lui dire que toi aussi tu es novice, il n y a pas de honte a avoir, on l a tous été ..... prenez votre temps, ne calculez pas (sauf pour les capotes!!) cela se fera, quand ça se fera, il n y pas de course contre la montre ..... Thumb Up
Mehdi.M111
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:00

tres bien dit carole ,rien a ajouter
Tony.C163
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:50

C'est pour sa que je veut la laiser fair le premier pas je ne veut pas passé pour un mec qui ne cherche que du sex, moi au départ je les fait pour lui procurer du plaisir manque de peau je me suis planter... Et je ne c'est pas trop commen aborder le sujet parce que en fait je lais doigté un premiére fois au bout de 2 min elle ma dit "si te plais arrête" j'ai donc arréter tout de suis pui le lendemin matin la même alors je pense que si je me maits a parler de sa avec elle elle va me prandre pour un mec qui ne pense qua sa alors que moi je veut juste lui fair plaisir..
C'est pour sa que je veut la laiser fair, lui demander de me guider la prochaine fois..
*DidIneTtE*
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 23:16

hmmmmmmmm, joker, je préfère pas donner d'avis sur ce post etrange
--)ACDC(--
Ma copine et moi...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 23:56

Didinette, Mr. Green
une tite modif dans mon pseudo !!!
aclm
Ma copine et moi...
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 01:00

euh... ben ptit tony tu vas devoir faire comme tout le monde hein, tu vas devoir passer par la case départ, là où tout le monde est naze au pieu, là où les jeunes quequettes toute frétillantes ont du mal à trouver l'entrée des grottes désséchées; faut s'entraîner, être à l'écoute de la personne en face euh... devant toi ou ptet bien en-dessous tiens etrange faut commu-niquer quoi! et l'avantage de cette communication là, c'est qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe!Smile
Tony.C163
Ma copine et moi...
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 01:09

Oui je vais fair en sorte d'étre beaucoups plus a son écoute. Comme j'ai dit je vais la laisée me guider..

Et encor une fois désoler pour les fote d'ortographe..
***sandra***
Ma copine et moi...
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 02:22

bon il est 02h12 vla seulemnt que j'arrive du repas avec les topines !

alors tony, ben c'est pour ça que tu pleures quand elle est pas là c'est ta premiere petite amie, ohhh c'est chou !!!

au contraire tony ne la laisse pas seule dans son coin, elle va culpabiliser apres, non dit lui tout simplement que tu t'es renseigné sur son probleme parceque ça t'inquiétait, elle va etre touché de ton attention je pense, dis lui tout simplement qu'il faut y aller en douceur, et qu'elle devrait elle même faire le pas pour en parler car elle seule peut mieux d'ecrire son mal. aller voir un gynéco qui en plus va tres bien la conseiller sur les moyen contraceptif, et sur les rapports sexuels.

bon sinon, tony on te taquine sur tes problémes d'orthographe, mais tu pourrais faire un effort !!!

bye
Kamie
Ma copine et moi...
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 06:48

Tony, un pt conseil en passant, effectivement, il fo juste effleurer comme si ton doigt était une plume....Sinon effectivement ça fait l'inverse du but recherché....
Tu doses la pression en fonction de ce qu'elle ressent et non pas en fonction de TON excitation, ce qui n'est pas tjs facile, le garçon a tjs tendance à trop appuyer....
Mais t'inquiètes, tu as tte la vie dvt toi pr devenir de plus en plus doué, et en plus tu verras à chaque nvelle fille ce serà différent, elles aimeront pas ttes les mêmes choses ni de la même façon, tu vois tu n'es pas au bout de tes peines....
Bonne chance à toi....
Tony.C163
Ma copine et moi...
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 16:00

Merci pour touts vos conseils, je vais aiséier de les métrent en pratique.
Mais bon je vais prandre mon temps.
Elle est moi c'est pour toute la vie ont est pas présséRazz
***sandra***
Ma copine et moi...
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 16:49

je te le souhaite, mais bon tu as 13 ans tony......Wink
Kamie
Ma copine et moi...
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 17:01

tt pareil que Miguel ! Smile Tu as tte la vie dvt toi....
ninoune'
Ma copine et moi...
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 22:01

Moi y'a un truc qui meShocked Shocked Shocked tu as 13ans et tes parents acceptent qu'une fille vienne dormir chez toiShocked Shocked

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
Kamie
Ma copine et moi...
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 04:24

Y en a qu'on de la chance... Wink
Et puis ds l'autre sens surtt, une fille de 15 ans qui va dormir chez "son homme" de 13 ans ....
Mais bon ...

Ca va ninoune ?
ninoune'
Ma copine et moi...
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 20:05

Oui kamie ça va et toi?Mr. Green bisous

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
Kamie
Ma copine et moi...
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 04:43

ben oui, ça va à peu près, j' m'accroche...
Mehdi.M111
Ma copine et moi...
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 10:45

ninoune ca va ?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum