|
|

|
C'est le prénom d'un bébé né la semaine dernière, le petit frère de Charlotte qui est une copine de classe de ma fille 
J'aime bien ce prénom 
(même si je ne le donnerais pas à cause du diminutif "Lulu")
Je vous le file en guise d'idée et de sondage de prénoms donnés 
|
|

|
Et bien moi je déteste lollll Ca fait vraiment trop vieux, désolée!!!
|
|

|
J'aime pas non plus
|
|

|
je trouve ca vieux
|
|

|
Je trouve ce prénom plutot mignon
|
|

|
Moi, personnellement, j'n'aime pas spécialement... J'trouve que ça fait "papy" !!! J'suis pas tellement fan des prénoms anciens de toute façon.
|
|

|
je n'aime vraiment pas

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Moi j'aime bien et je préfère de loin Lucien à toutes sortes de prénoms inventés...
|
|

|
Bonjour,
Moi j'adore ce prénom, c'est d'ailleurs celui que mon fils portera!!! c'est trop mignon, je l'adooore...
|
|

|
c'est vrai que Lulu c'est adorable comme surnom , en revanche lucien !
|
|
|
perso je suis d'accord avec Murielle. C'est mimi Lucien
|
|

|
Deux amies ont donné ce prénom à leur bébé dernièrement et, rien à faire, je n'accroche vraiment pas...

|
|

|
C'est vieux , c'est horrible
Je déteste le prénom Lucien , y a tellement de joli prénom de nos jours
|
|

|
je suis d'accord avec le fait que sa fasse trop vieux mon parrain qui a quasiment 60 ans porte se prénom mais moi aussi de mon coté on redonne de vieux nom aux bébé qui naissent dans mon entourage a chacun nos gouts
|
|

|
l'un de mes petit frer qui sont des jumeaus pote le nom de lucien l'autre sapelle lucas je n'était pas non plus fan de se prenom quand ma mere le lui a donner et en fin de compte c'est un prenom qui lui va super bien certe c'est un vieux prenom mais qui redevien de plus en plus a la mode a la maternelle il sont trois petit a s'appeler comme sa donc je dirai que sa ne me choque pas et qui ne faut pas s'areter a se que se oit un vieux prenom car quand on le voit sans pansée que se soit un vieu prenom mais comme si sa en était un de nos jour je trouve sa vraiment joli bizz a toute pau
|
|

|
une copine a un petit lucien de 4ans et je n'arrive tjrs pas a m'y faire pourtant j'aime les vieux prénoms mais celui la non.
par contre les prénoms inventés j'ai horreur de ça.
|
|

|
Moi je trouve que c'est pas mal, sans adorer peut-etre. C'est pas à la mode, c'est vrai, mais je ne comprends pas où est le problème, on peut bien avoir ses propres gouts sans se faire conditionner des modes. Et pour une fois qu'on entend quelque chose qui change par rapport à certains prénoms ridicules qui cartonnent en ce moment...
|
|

|
ca fait ancien mais ca peux aller
|
|

|
Moi j'aime bien ! Ca fait juste un petit peu rétro, mais pas kitch ! C'est original et pas ridicule ! C'est un joli prénom rétro !lol
|
|

|
oups oui assez vieillot et à mon gout trés difficile à porter mais il faut de tout pour faire un monde!!Biz
|
|

|
Quand j'aurais un garçon... ce sera un Lucien ! Encore faut-il avoir un garçon . K-Lou, qui collectionne les filles . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Moi j'adore, mais je n'oserai pas, peur que ce soit too much. Autant c'est bien d'être original, autant parfois c pratique de passer inaperçu...
Dans le genre, j'ai un coup de coeur pour Joseph... mais ce sera le 2eme prénom de mon fils prévu en mai, pas le 1er
|
|

|
Perso, je n'accroche mais vraiment pas du tout, du tout. Je trouve cela vieillot, même si certains prénoms "anciens" reviennent en force, celui-là, je ne pourrai pas le donner à un de mes enfants, désolée.
|
|

|
Moi j'adore trop ce prénom... d'ailleurs j'aime beaucoup les vieux prénoms.. genre Marius, Gédéon ou Jules... j'aime aussi beaoup Léon.
je ne trouve pas ce prénom ridicule et ça ne me choque pas de l'entendre sur un petit, pourtant, on oncle de 60 ans porte ce prénom.... Pis le diminutif est trop mimi...
http://www.paroles-de-voyageurs.forumactif.com
|
|

|
moi non plus j'aime pas ce prénom je trouve ca trop démodé
|
|

|
J'aime bien, sans plus; comme beaucoup l'ont déjà dit je le préfère à tous ces prénoms inventé qui frisent franchement le ridicule, même si ce prénom-là je ne le donnerais pas à mon fils...
|
|