|
Profil de l'utilisateur Loute2
|
|
| Total des Messages Envoyés |
5 801 [0,07% de tous les messages / 4,26 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 16 décembre 2004 |
| Dernière Visite |
dimanche 7 septembre 2008 20:57 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| lecture, jardinage, cuisine, mon métier! prof des ecoles |
|
|
| |
Biographie :
| mariée depuis 17 juillet 2004 , mais 8 ans d'amour..nous sommes les parents d'un ange , Jules décédé in utero de la mort subite du nourrison à 8 mois 3 semaines de grossesse.....
<br />
<br />j'aime recevoir ma famille et mes amis, m'occuper de mes neveux, mon métier, l'été et le farniente ds le var , lire , écouter pascal obispo,visiter l'italie et parler italien , venise , eros ramazzotti, marc lavoine, robbie williams , le fromage de chèvre, le moule frite, la pizza; vanessa paradis, dirty dancing, la tarte au citron , m'occuper de ma maison , jardiner
<br />
<br />film ++: le coeur des hommes , je vais bien ne t'en fais pas
<br />chanson++ :elisa de gainsbourg, l'important c d'aimer obispo, vivimi de pausini, angel et advertising space de robbie williams ( notre chanson jules..), toi mon amour de marc lavoine, les fleurs du bien d'obispo
<br />Lieu de villégiature preféré: ste maxime var et Toscane Italie
<br />
<br />JULES: voici ton histoire:5juillet 2005 7h40: test ++++++++++ pds ++++++++notre bébé est en marche pour le 20 mars 2006, après 8 mois d'essai
<br />
<br />3 sept 2005: 1ère echo ok : bb fait 6,6cm petit pieds de 1cm
<br />12 nov 2005 : echo morpho, tout va bien et crevette est un .PTI MEC!!! on cherche prenom... je crois que ce sera Jules.. oh la la ça se concrétise tout ça , je le sens de plus en plus!!
<br />
<br />11fev2006: encore 1 mois a t'attendre tu pèses 2,4kg papa et maman ont hate de te rencontrer bb d'amour
<br />
<br />13 mars : 4h30 jules tu es sorti de mon ventre petit ange ,3,360kg, 51cm ton coeur a cessé de battre ds mon ventre entre le 11 et le 12 mars.....
<br />monitoring ..plus aucun signe de vie, mort subite du nourrisson, la terre s'est écroulée |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
ayé! 20 sa c'est plus tot que pr jules et vs , il ressort?

vs l'aurez remarqué je me lasse pas de me "regarder le ventre"!! c si bon...si merveilleux... rien ne peut me mettre de mauvaise humeur avec un tel bonheur qui pousse tout est magique je me sens ds une autre dimension c si bon et si attendu, on en a tellt bavé que je peux pas croire que le bonheur soit pas au bout... j'ai peur à chaque instant et en meme une gde confiance ds ce Bb qui m'aide à grandir et depasser mes peurs de maman tramatisée...je sens parfois qu'il est plus fort que moi , il me donne tellt de force
comme j'ai hate de rencontrer ce pti bout , qui me fera tenir ma promesse à jules , lui donner un frere, une soeur pr ne jamais baisser les bras
|
|
chouette bidon, oui dur de sourire qd on se photographie!
|
oui c triste , et on n'est jamais à l'abri pdt une grossesse, tu le sais comme moi on maitrise rien... et on voit , on vit on entend ds horreurs tt le temps...mais il faut garder espoir, ses 2 enfants sont en bonne snaté, son mari a l'air de la soutenir et ça va l'aider à remonter , je suis sure qu'elle a des ressources, tt ce qui ns tue pas ns rend plus fort...c'est vrai que parfois on se dit que certains cumulent je me le suis moi meme dit à un moment mais au final, ttes ces epreuves nous rendent plus humains, y a qu'à voir certains qui n'ont jamais rien vecu et comprennent rien à rien sauf se regarder le nombril , j'en aurai bouffé certains...mais maintenant je les plains plutot:! bref je m'egare
pr ce qui est du pti mot fais le , crois moi elle s'en souviendra plus tard meme si là c la douleur et le desespoir qui prime, si elle veut voir personne, c'est normal mais un mot ça ne derange pas comme un coup de tel ou une visite , ça reste et on s'en souvient.
faut jamais laisser un malaise s'installer ou agir trop tard , apres c'est foutu, elle a besoin d'etre entourée, un mot ça fait du bien et ça coute pas gd chose, il te suffit de lui dire que tu penses bien à elle et que ce malheur vs touche que vs etes la pr eux
( et je sais de quoi je parle en matière de" malaises" car des relations gachées par manque de tact j'en ai vu à la pelle...)
|
super!! je te refélicite je pense que l'effet clomid qui continue meme sur les cyles apores qu'on l'ait arreté a joué qqchose tu le prenais CE MOIS ou t'es tombée enceinte !!
tu m'etonnes que ça va changer votre vie mais tu vois ça explique pquoi cetait si long vs etes doublement recompensée ton suivi va etre serieux faut le savoir grossesse gemellaire c pas du repos et gygy surveille doublement mais tu es ds de bonnes mains ( j'espère que tu comptes y rester hein? )
pr la demenagement bah moi je vais emmenager ds ma nvelle maison à 6mois c pas du repos!! alors conseil, mettez vs vite à la recherche d'un nid si c'est votre envie de changer parce que plus le temps passe plus notre ventre ns embete ds les cartons!!!
|
félicitations!! je te suis , tt ça me fait plaisir
par contre carton rouge pr le delai d'attente du gygy!! moi pr ça jamais d'attente et j'apprécie!!
|
repose toi bien et une fille , une!!
|
|
allez mimi on est derrière toi
|
|
NOIR oui c ça !
|
oui un staphilo ça va ça vient c penible
j'ai ps eu de frottis au debut grossesse j'en avais eu 6mois avant mais ça me fait penser que oui mes pertes sont parfois tres jaunes et abondantes!! c'etait ça toi???
|
bienvenue au club des demenageuses, moi en plein travaux mon homme en emmenagera en octobre mais j'y mets plsu trop les pieds car tjs qqchose à y faire et ça me stresse!!!!!
|
|
|