Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur louloutte77 
Total des Messages Envoyés 14 094
[0,16% de tous les messages / 9,09 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 25 mai 2004
Dernière Visite mardi 19 août 2008 16:07

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Doliprane pour calmer poussées dentaires?
Envoyé : mardi 19 août 2008 15:05
je pense aussi que si tu lui donne 1 fois du doliprane dans la journée c'est pas nefaste du tout !
si cela le soulage n'hesite pas !

moi je donne directement de l'advil .
Sujet : quel lait pour la constipation ?
Envoyé : mardi 19 août 2008 15:02
pour le lait je ne sais pas , deja si tu as un lait pour le transit c'est pas mal , tu devrais faire ses biberons avec de l'hepar aussi .

ensuite pour parler de constipation, il faut que les selles soient rares et séches , comme des billes souvent......si bébé va a la selle tous les 3 jours voir plus, mais que c'est de consistance normale alors il ne s'agit pas de constipation .

pour la soulager tu peux toujours lui mettre un supo de glycerine , le temps de regulariser son transit .

et un truc qui aide ......a plat dos , couche sous les fesses , tu lui leves les jambes afin que ses genoux touche son ventre , ca va l'aider a pousser .
tu peux aussi avec une creme grasse lui masser le ventre autour du nombril, en faisant comme des cercles , il faut appuyer un peu pour que se soit efficace .

et si rien ne fonctionne le medecin lui donnera un traitement.
Sujet : Je comprend pourquoi certains n'osent pas
Envoyé : mardi 19 août 2008 14:57
oui oh ba sur la notice tu trouves bien la dose adulte quoi ......lol

ma pauvre !
Sujet : quoi faire quand les molaires font souffrir bébé ?
Envoyé : mardi 19 août 2008 14:53
camilia moi j'trouve que ca fonctionne pas .....il a toujours autant mal

patienter niniseb on a pas le choix, mais quand ca dure 3 semaines pour sortir une dent c'est pas cool ! faut bien soulager un peu aussi !
Sujet : quoi faire quand les molaires font souffrir bébé ?
Envoyé : mardi 19 août 2008 14:42
Neutral mon pauvre noah souffre , il a 3 molaires qui travaillent la, 2 en bas et 1 en haut, c'est long a percer ....ca fait plus de 10 jours la qu'il douille !

aujourd'hui il est particuliérement chouineur , j'ai donné de l'advil , il dort bien la , il doit etre soulagé !
il a son collier d'ambre
le doliprane ca semble rien faire
le dolodent il se laisse pas faire, il m'a deja mordu et il a failli me transpercer le doigt alors .....

alors quoi faire ? Wink
Sujet : moi aussi je pars
Envoyé : mardi 19 août 2008 14:38
ce soir ou demain matin ......enfin plus personne n'est malade ici , la gastro a touché noah, puis moi, puis zom puis ma fille .

alors on se sauve vite d'ici fou
Sujet : Nos années de naissance?
Envoyé : mardi 19 août 2008 13:58
nan moi c'est 76 pas 77 hihihi
Sujet : Nos années de naissance?
Envoyé : mardi 19 août 2008 13:58
1976
Sujet : finallement...
Envoyé : mardi 19 août 2008 13:53
lol , la coquine ..
Sujet : ac l'accord de ma soeur...
Envoyé : mardi 19 août 2008 13:51
on se rend pas compte mais les enfants hospitalisés ont tous une force incroyable ......

F l'infirmiére qui s'occupait de noah la nuit m'a raconté un jour que des mon depart de l'hopital le soir vers 17h30 , noah dormait pour se reveiller que vers 20h pour son biberon , puis il redormait ainsi toute la nuit sans rien dire , sans se plaindre jusqu'au matin ou il attendait mon arrivé tous les jours vers 10h.

apres quoi j'ai compris pourquoi le jour il ne dormait presque pas ..................il profiter de nous, il avait deja tout compris ! mon ptit pére !

les journées pour un bb a l'hopital sont longues , pour les parents aussi .......elles sont rythmées par le bip des machines , l'angoisse , et l'attente de resultats , d'un espoir dans la bouche des medecins , c'est un monde a part cette petite chambre !

le jour ou on nous a dit " il fait tres beau dehors , tenez on va l'installer dans cette poussette , on va tout fixer les fils et les perfs ici , et vous pouvez le ballader une petite heure dans les jardins "

tain, on est sorti avec cette poussette medicalisée ......apres 5 semaines enfermés dans cette chambre , on avait l'impression de sortir de prison !