|
|

|
bon alors que dit l'echo louloute
et ton taux
chris
|
|

|
Je suis dégoûtée.
PDS, je ne sais pas, je n'ai pas encore les résultats mais pour l'écho, pratiquement aucune évolution : à J8, j'avais plein de petits follicules dont 2 à 11 mm et endomètre à 7.1 et aujourd'hui à J10, toujours le même nombre de petits follicules avec à peu près la même taille, un des 2 qui étaient à 11 mm est resté à 11 et l'autre est passé à 12 mm.
Dégoûtée. Je crois que je suis Dali à la trace.
Je dois appeler ma gynéco vers 17h30. Avant, je ne peux pas appeler du boulot.
Si ça traine un peu, c'est pas grave, j'espère juste que je vais quand même réagir au traitement parce que mon infirmière m'a dit que parfois quand ils voient que ça ne réagit pas, ils arrêtent tout et préfèrent tout recommencer au cycle suivant.
Mais, le cas de Dali me redonne de l'espoir...
Louloute
|
|

|
Je suis dégoûtée.
PDS, je ne sais pas, je n'ai pas encore les résultats mais pour l'écho, pratiquement aucune évolution : à J8, j'avais plein de petits follicules dont 2 à 11 mm et endomètre à 7.1 et aujourd'hui à J10, toujours le même nombre de petits follicules avec à peu près la même taille, un des 2 qui étaient à 11 mm est resté à 11 et l'autre est passé à 12 mm.
Dégoûtée. Je crois que je suis Dali à la trace.
Je dois appeler ma gynéco vers 17h30. Avant, je ne peux pas appeler du boulot.
Si ça traine un peu, c'est pas grave, j'espère juste que je vais quand même réagir au traitement parce que mon infirmière m'a dit que parfois quand ils voient que ça ne réagit pas, ils arrêtent tout et préfèrent tout recommencer au cycle suivant.
Mais, le cas de Dali me redonne de l'espoir...
Louloute
|
|

|
Il ne faut pas te décourager, je peux te dire que cette fois ci j'ai bien cru craquer mais regarde demain c'est bon on y va
Et puis si c'est pas pour cette fois ça sera pour le mois prochain, nous ne sommes pas des machines et nous sommes toutes différentes et de temps en temps il faut chercher un peu pour trouver le ttt (j'ai du interrompre le ttt de puregon, ça ne me faisait rien, Gonalf c'est mieux)
Mais tu verras d'un coup comme ca part (4 mm du mardi au mercredi qaund même!!)
Pleins de +++++++++++++++++
Dali
|
|

|
Il ne faut pas te décourager, je peux te dire que cette fois ci j'ai bien cru craquer mais regarde demain c'est bon on y va
Et puis si c'est pas pour cette fois ça sera pour le mois prochain, nous ne sommes pas des machines et nous sommes toutes différentes et de temps en temps il faut chercher un peu pour trouver le ttt (j'ai du interrompre le ttt de puregon, ça ne me faisait rien, Gonalf c'est mieux)
Mais tu verras d'un coup comme ca part (4 mm du mardi au mercredi qaund même!!)
Pleins de +++++++++++++++++
Dali
|
|

|
Pleins d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour vous les filles
Bisous
Sylvie
|
|

|
Pleins d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour vous les filles
Bisous
Sylvie
|
|

|
Au fait il y en a quand même deux qui réagissent et sortent du lot.....moi jamais eu autant
Dali
|
|

|
Au fait il y en a quand même deux qui réagissent et sortent du lot.....moi jamais eu autant
Dali
|
|

|
Merci Dali.
C'est ce que m'a dit l'échographe, qu'on ne peut pas savoir quand ça va partir et que parfois ça peut partir d'un seul coup.
En fait, j'aimerais quand même ne pas tout arrêter ce cycle-ci car après je pars en vacances et ça reporte de 2 mois ! J'aurai voulu en faire une avant de partir.
J'en saurai plus ce soir. Je croise les doigts pour qu'on continue.
Plein d'ondes aussi++++++++++++++++++++++++++++
Louloute
|
|

|
Merci Dali.
C'est ce que m'a dit l'échographe, qu'on ne peut pas savoir quand ça va partir et que parfois ça peut partir d'un seul coup.
En fait, j'aimerais quand même ne pas tout arrêter ce cycle-ci car après je pars en vacances et ça reporte de 2 mois ! J'aurai voulu en faire une avant de partir.
J'en saurai plus ce soir. Je croise les doigts pour qu'on continue.
Plein d'ondes aussi++++++++++++++++++++++++++++
Louloute
|
|

|
ben jcomprend pas moi puregon ca me fait grossir les follicules de 2 mm voir +;
par contre ton endometre est bien; 7 c'est pil poil ce qu'il faut pour uen bonnen nidation .
rest eà savoir pour le taux;
oui peut etre que gonalf et fera mieux reagir;
ne nous decourageons pas ; on respire fort et on repart à l'attaque !!!!!!
ok ma louloutte?
chris
|
|

|
ben jcomprend pas moi puregon ca me fait grossir les follicules de 2 mm voir +;
par contre ton endometre est bien; 7 c'est pil poil ce qu'il faut pour uen bonnen nidation .
rest eà savoir pour le taux;
oui peut etre que gonalf et fera mieux reagir;
ne nous decourageons pas ; on respire fort et on repart à l'attaque !!!!!!
ok ma louloutte?
chris
|
|

|
J'en saurai plus une fois que j'aurai appelé ma gynéco parce qu'elle aura reçu le taux. on verra si c'est en concordance.
Pour l'endomètre, il était à 7.1 à J8 et aujourd'hui à 7.2 à J10. L'échographe m'a dit qu'il fallait qu'il soit à 8.
Chrisolive, toi tu réagis bien au puregon. Peut-être que moi, il me faut plus de temps ou des doses plus fortes : je suis juste à 50 par jour.
T'as raison, on va respirer un grand coup.
Je vous tiens au courant ce soir.
Louloute
|
|

|
J'en saurai plus une fois que j'aurai appelé ma gynéco parce qu'elle aura reçu le taux. on verra si c'est en concordance.
Pour l'endomètre, il était à 7.1 à J8 et aujourd'hui à 7.2 à J10. L'échographe m'a dit qu'il fallait qu'il soit à 8.
Chrisolive, toi tu réagis bien au puregon. Peut-être que moi, il me faut plus de temps ou des doses plus fortes : je suis juste à 50 par jour.
T'as raison, on va respirer un grand coup.
Je vous tiens au courant ce soir.
Louloute
|
|

|
Bon, compte-rendu du coup de fil à ma gynéco :
on continue 2 injections de puregon en augmentant le dosage à 75 et samedi matin 3è PDS et 3è écho et on voit.
J'ai donc 2 jours de sursis.
Comme quoi, je pensais n'avoir que 2 échos mais en fait, je ne suis pas si mal suivie que ça !
Louloute
|
|

|
Bon, compte-rendu du coup de fil à ma gynéco :
on continue 2 injections de puregon en augmentant le dosage à 75 et samedi matin 3è PDS et 3è écho et on voit.
J'ai donc 2 jours de sursis.
Comme quoi, je pensais n'avoir que 2 échos mais en fait, je ne suis pas si mal suivie que ça !
Louloute
|
|

|
ben oui tu sais normalement c'est 10 jours mini toutes facon le puregon;
et ton tax chai toujours pas ?
à mon avis tu vas avoir l'iac en debut de semaine
bisous
chris
|
|

|
ben oui tu sais normalement c'est 10 jours mini toutes facon le puregon;
et ton tax chai toujours pas ?
à mon avis tu vas avoir l'iac en debut de semaine
bisous
chris
|
|

|
ah oui, mon taux, elle ne me l'a pas donné au téléphone mais elle m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup évolué par rapport à J8 donc ça concorde bien avec l'écho.
A J8, il était à 103 pg/ml.
Là, je suis à 9 jours de puregon. Ce soir, 10e injection.
Louloute
|
|

|
ah oui, mon taux, elle ne me l'a pas donné au téléphone mais elle m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup évolué par rapport à J8 donc ça concorde bien avec l'écho.
A J8, il était à 103 pg/ml.
Là, je suis à 9 jours de puregon. Ce soir, 10e injection.
Louloute
|
|

|
Bonne chance Louloute ++++++++++
Arya:etoile:xxxxxxxxxxxxxx
|
|

|
Bonne chance Louloute ++++++++++
Arya:etoile:xxxxxxxxxxxxxx
|