Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur pesepersonne 
Total des Messages Envoyés 4 229
[0,05% de tous les messages / 2,16 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 15 avril 2003
Dernière Visite jeudi 21 août 2008 21:55

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
assistante commerciale

Biographie :
je suis l'heureuse maman de louis et je bosse dans l'industrie automobile.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mon régime Dukan, jour après jour
Envoyé : mercredi 20 août 2008 23:06
bonjourles filles, j'arrive tard ce soir Embarassed fou
alors mary, c'est pas grave, j'a moi aussi pris 400gr aujourd'hui et sans ecart Angry donc au final, tu t'en sors plutot bien Thumb Up
sophinette, je suis contente que le passage en pl fasse aussi bouger la balance
zoe bienvenue dans la troupe bisous

sinon, je me suis pesée ce matin et je pese exactement le meme poid qu'hier hummmmmmmm ca sent la descente sur la balance tout ca trefle
sinon, je vais arriver dans les 66 kg donc premiere etape de franchie bravo
il ne me reste que 7 kg à perdre mais ca me parait long, c'est pour ca que je pense stabiliser vers 63-64 kg pour perdre le reste un peu plus tard etrange

bon bah bises et à demain pour le cr bisous
Sujet : juste une histoire à vous raconter...
Envoyé : mardi 19 août 2008 22:18
en plus faut vraiment etre con, quite à m'inventer une vie, je choisirai un truc qui a peu de chance de m'arriver
je ferai croire que je suis millionnaire, que j'ai gagné à un jeu, que je suis une femme de star

mais pas un truc aussi ignoble, faut etre fada quand memeRolling Eyes
Sujet : Suite (fin du post)
Envoyé : mardi 19 août 2008 19:40
manue, tu me connais vraiment tres tres mal, jamais je ne dirais comme ca vaut mieux avoir un poisson rouge que de faire un enfant,
le poisson rouge etait surtout pour dire que dans ces circonstances et avec les rapports qu'elle avait deja avec son mari, lui prouver son amour en lui faisant un enfant n'etait peut etr pas la meilleure des solutions
je suis certaine que si elle annoncait la maintenant que son mari veut lui faire un enfant pour lui prouver qu'il l'aime et qu'elle soit ok, pllus d'une lui dirait qu'il vaut mieux qu'il prouve son amour autrement
maintenant on peut me trouver conne ou penser de moi que je suis une merde, mon monde ne va pas s'arreter de tourner fou
maintenant, peut etre aurait il mieux vallu pour SO d'etre blessée par mes propos et arreter de poster ce type de trucs plutot que de persisiter et on voit le resultat Crying or Very sad
c'etait cousu de fil blanc ce qui allait se passer et ce n'etait pas ne pas etre conne que d'imaginer la suite reflechis
Sujet : Je reviens encore d'un enterrement :((
Envoyé : mardi 19 août 2008 11:35
bougie
Sujet : Mon régime Dukan, jour après jour
Envoyé : mardi 19 août 2008 11:29
contente de te revoir parmis nous bravo et en meme temps attristée par ce deces Crying or Very sad

pour ce qui est des pp, comme toi j'ai eu du mal à passer en pl et je ne perdais plus que 200 gr par 200 gr (je pense que mon corps s'etait habitué et lachait moins prise)
du coup, je suis passée en pl dimanche et j'ai perdu 600 gr hier et 300 aujourd'hui bravo

passe en pl tu verras Thumb Up bisous
Sujet : Récap des personnes inscrites pour la rencontre à Caen le 31 août
Envoyé : mardi 19 août 2008 11:09
oup's j'avais pas lu Embarassed
Envoyé : mardi 19 août 2008 11:03
bah j'vois pas pourquoi tu derangeraisetrange fou
sinon, celia avait pas dit qu'elle voulait venir etrange r'marquez avec ca nouvelle organisation, ouchhhhh que ca doit etre chaud transpire
Envoyé : mardi 19 août 2008 11:01
nonj'ai pas de bus mais si il le faut je peux faire plusieurs allés retour avec benoit, soit deux voitures à chaque fois ouioui
Envoyé : mardi 19 août 2008 10:58
pour qui tu parles tiv etrange fou
Envoyé : mardi 19 août 2008 10:55
alors la patafouf', si tu viens tu fais de moi la plus heureuse des femmes (merci pour les autres ange )

que meme que de paris ca fait meme pas deux heures de train et que meme que si tu veux je viens te chercher à la gare fou