bonjourles filles, j'arrive tard ce soir alors mary, c'est pas grave, j'a moi aussi pris 400gr aujourd'hui et sans ecart donc au final, tu t'en sors plutot bien sophinette, je suis contente que le passage en pl fasse aussi bouger la balance zoe bienvenue dans la troupe
sinon, je me suis pesée ce matin et je pese exactement le meme poid qu'hier hummmmmmmm ca sent la descente sur la balance tout ca sinon, je vais arriver dans les 66 kg donc premiere etape de franchie il ne me reste que 7 kg à perdre mais ca me parait long, c'est pour ca que je pense stabiliser vers 63-64 kg pour perdre le reste un peu plus tard
bon bah bises et à demain pour le cr
|
en plus faut vraiment etre con, quite à m'inventer une vie, je choisirai un truc qui a peu de chance de m'arriver je ferai croire que je suis millionnaire, que j'ai gagné à un jeu, que je suis une femme de star
mais pas un truc aussi ignoble, faut etre fada quand meme
|
manue, tu me connais vraiment tres tres mal, jamais je ne dirais comme ca vaut mieux avoir un poisson rouge que de faire un enfant, le poisson rouge etait surtout pour dire que dans ces circonstances et avec les rapports qu'elle avait deja avec son mari, lui prouver son amour en lui faisant un enfant n'etait peut etr pas la meilleure des solutions je suis certaine que si elle annoncait la maintenant que son mari veut lui faire un enfant pour lui prouver qu'il l'aime et qu'elle soit ok, pllus d'une lui dirait qu'il vaut mieux qu'il prouve son amour autrement maintenant on peut me trouver conne ou penser de moi que je suis une merde, mon monde ne va pas s'arreter de tourner maintenant, peut etre aurait il mieux vallu pour SO d'etre blessée par mes propos et arreter de poster ce type de trucs plutot que de persisiter et on voit le resultat c'etait cousu de fil blanc ce qui allait se passer et ce n'etait pas ne pas etre conne que d'imaginer la suite
|
contente de te revoir parmis nous et en meme temps attristée par ce deces
pour ce qui est des pp, comme toi j'ai eu du mal à passer en pl et je ne perdais plus que 200 gr par 200 gr (je pense que mon corps s'etait habitué et lachait moins prise) du coup, je suis passée en pl dimanche et j'ai perdu 600 gr hier et 300 aujourd'hui
passe en pl tu verras
|
bah j'vois pas pourquoi tu derangerais sinon, celia avait pas dit qu'elle voulait venir r'marquez avec ca nouvelle organisation, ouchhhhh que ca doit etre chaud
|
nonj'ai pas de bus mais si il le faut je peux faire plusieurs allés retour avec benoit, soit deux voitures à chaque fois
|
alors la patafouf', si tu viens tu fais de moi la plus heureuse des femmes (merci pour les autres )
que meme que de paris ca fait meme pas deux heures de train et que meme que si tu veux je viens te chercher à la gare
|