|
|

|
si tu voyais le gros espace que j'ai, tu serais eclatée ! j'aurais pas lu tout ca sur le net hier, j'aurais deja sombrer ds une grossse grosse depression  MORTEL ! C limite si je peux pas y remettre la langue dis  Elle a interet pour l'ordre de son cabinet de me remettre ca en place fissa fissa !
J'ai eu le num du dentiste (et j'ai le choix, y en a 2 a 10 bornes a la ronde dont le dentiste de -ortho? - djorkaef tmagines, c pas si plouc que ca chez nous ) je choisi l'autre !! je vais appeller de suite !!
|
|

|
ça c'est redecalé ???

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
nromal aussi que ça bouge les dents bougent tous les jours hein ! mais bon...je comprends ta haine, moi ça m'avait fait apreil quand tout c'téiat decalé en bas, mais j'y suis jamais retourné... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ah bah clair, depuis hier c mortel  mais parait que c normal puisque je ne recupere ma goutiere de contention que ce soir , et elle a été faite avec mes emreintes de vendredi donc parait que en 24h ca va seremettre correctement ! mais hier avant de le savoir, j'ai grave flippé 
Bon bah rdv pour le blanchiment lundi, enfin c pour me voir avant et faire un devis quoi, classeeeeeeeeee !
maintenant, je dois appeller pour faire une radio du dos, puis l'ophtalmo, la gyneco ! C'est l'été de la remise au point quoi
|
|

|
ophtalmo : 9 mars 2009  Vu que mon agenda va pas jusque la, on parie combien que j'oublie d'ici la?
|
|

|
8 mois pour avoir un rdv
C'est dingue !!
Moi j'ai choisis mes docs en fonction des délais de rdv : ophtalmo 2 mois gynéco 1 mois 1/2 orl 1mois dentiste 1 semaine
C'est déjà bien assez long Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
ouais mais elle est a 1km d'ici (c la femme de l'homeopathe qu'est allee voir faby pour sa puce) et c deja pas pratique pour moi les docs, si en plus faut y aller a 15h, c mort  menfin la , c 13h, j'aviserai pour les nains ! mais c clair ... du coup j'ai hesité a lui prler de ma boule a l'oeil pis vu qu'elle a tellement degonflé qu'on la voit quasi plus ...
|
|

|
Radio du dos samedi 19 juillet, 11h
ben mazette, que de rejouissances
|
|

|
|
|

|
Manque plus que le gynéco Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
hallucinant heureusement que t'es prevenue que c normal sinon bonjour la deprime totale , moi j'me dit ouf que tu passes par là avant moi parceque j'me suicide direct, 16 mois et en 3 jours ca rebouge j'me pend avec mon fils dentaire
|
|

|
le gyneco oui oui .... oui oui .... oh mince bah g oublié, je ferai ca demain 
Lolo, j'passes mm au blanchiment en preums, juste pour te prevenir si ca fait mal
|
|

|
c quand ton blanchiement? t'as ton rdv lundi mais il te le fait lundi ou pas? c koi le délai!!!!? lucky teki , j'ai hate de voir!
|
|

|
Ben je sais pas, je me dis que s'il a si peu de delai pour un rdv, ca ira vite nan? Enfin bon, d'"ici a ce qu'il me dise qu'avec mes gencives c pas possible, je crois que moi aussi je me pends avec mon fil dentaire  Je sais pas, j'imagine que ca sera fait la semaine suivante? et que donc j'ai plus qu'une semaine pour fumer , je crois que je vais arreter la clope apres
|
|

|
Citation:le gyneco oui oui .... oui oui .... oh mince bah g oublié, je ferai ca demain
Je te le rappelerai demain Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Citation: Inscrit le: 21/06/2008 Messages: 547 ah bah clair, depuis hier c mortel mais parait que c normal puisque je ne recupere ma goutiere de contention que ce soir , et elle a été faite avec mes emreintes de vendredi donc parait que en 24h ca va seremettre correctement ! mais hier avant de le savoir, j'ai grave flippé
Bon bah rdv pour le blanchiment lundi, enfin c pour me voir avant et faire un devis quoi, classeeeeeeeeee !
maintenant, je dois appeller pour faire une radio du dos, puis l'ophtalmo, la gyneco ! C'est l'été de la remise au point quoi
Tain le chantier Bon ben, demain appel au docteur fouffe hein !!!
|
|

|
pfffff chuis obligée? ca ne fera que 4ans bientot qu'elle m'a pas vu , elle va bien ma fouffe
|
|

|
ha quatre ans le doc fouffe va te faire un frotti

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
bof ca je m'en fous, le tout etant deja d'ecarter les guibolles, une fois ca de fait, elle peut bien y faire ce qu'elle veut 
|
|

|
Citation:le gyneco oui oui .... oui oui .... oh mince bah g oublié, je ferai ca demain
Alors ??
Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
oh c con, j'ai oublié !! lundi?
|
|

|
Ah *** ! je serais partie en vacances, qui se dévoue pour te le rappeler ?? Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
nan mais je vais y penser, a ton retour tu pourras verifier
|
|

|
Ok, je reviens le 14... Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
téki : tu déconnes là pour ta gynéco!! :binettegrosyeux: "J'critique pas l'côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à r'dire".
|
|

|
le gyneco, c bien simple, je n'y suis allée ds ma vie QUE pour notre bébé ! Pour le faire d'abord, premiere fois a 26ans pcq on y arrivait pas, et derniere fois pour la visite post-accouchement ...
|
|

|
c marrant mon mari veut rencontrer teki en fait vous avez des points communs du coup je lui dit "tiens en aout j'irai voir teki" et il me dit " ah bah j'srais bien venu" l'hallu!
|
|

|
Y a rien de marrant , pis ns aussi on a qq points communs
|
|