Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Logan, Sev.... - Forums Familles

NAT38
Logan, Sev....
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 11:57

Ou êtes vous ? On ne vous voit plus sur le forum ! :eek:
LOGAN
Logan, Sev....
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 12:06

coucou nat, je viens vous lire de temps en temps mais j'ai pas beaucoup de temps. La semaine dernière je courait entre le boulot l'après midi, Erine le matin, les courses, l'anniv de mon chéri, l'anniv de mariage, l'anniv de mon cousin, le samedi chez mes parents et dimanche la finale :foot: :\(.
Cette semaine je suis en vacances donc je vais en profiter pour me promener avec ma fille et mon mari.

Erine fait la sièste, j'attend qu'elle se réveille et je vais l'emmener chez le doc car elle tousse beaucoup la nuit et aussi pendant la sièste. Une toux sèche et elle en a vomi cette nuit :malade:

sinon moi ça va, déçu qu'on ai pas gagné mais bon, ils ont bien joué quand même Wink zizou surtout, Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: pour l'arbitre.

Samedi j'ai voulu laisser Erine en culotte et elle a fait pipi dedans Razzleurs:
Ensuite je l'ai laissé cul nu et elle a fait pipi sur la chaise chez ma mère et par terre aussi Razzleurs:
Les jours passent et elle ne veut rien savoir de la propreté :{

Voilà bon je vais lire vos posts bisous
Sev13
Logan, Sev....
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 12:18

Et moi même plus le temps de lire les posts, alors y répondre... :roule:
Cette semaine on a des amis à la maison, donc je n'allume même pas l'ordi tous les jours ( :eek: Very Happy) Et puis quand j'ai un peu de temps pour moi, pour me reposer, j'essaie de m'allonger, pour mon BB Wink
Voilàààààààààààààà !
coeur coeur coeur coeur
bisous
Angelyon
Logan, Sev....
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 14:42

coeur coeur coeur coeurles filles coeur coeur

Sev tu as raison, reposes toi bisous

Logan, tu nous tiens au courant pour ta puce Wink bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum