|
|

|
Tout comme chez les garçons, voici la liste des prénoms des petites filles de l'école.
Lilly Enola Emma Cécilia Laurine Lorine Lydie Océanne Elsa mathilda Priscillia Marie-Amélie Samrha Aurélia Tiphany Clara Maïlhy Sarah
|
|
|
Mes petites nièces qui sont jumelles se nomment Sarah et Emma
|
|

|
Lilly : bof, trop diminutif Enola : moyen Emma : Même si très courant, j'adore car beaucoup de classe Cécilia : moyen Laurine : bof Lorine : bof Lydie : Oui, et pas trop courant Océanne : moyen Elsa :  mathilda :  Priscillia : bof, un peu "pétasse" Marie-Amélie : trop compliqué Samrha : dur à prononcer Aurélia :  Tiphany : bof Clara :  Maïlhy : non. je n'aime pas cette vague des Maéva, Maelys et cie Sarah : Classe
|
|

|
Lilly j'aime beaucoup mais que avec un L mais comme je l'ai mis dans un autre post, je me demande si adulte c'est pas ridicule Enola bof Emma j'aime beaucoup Cécilia non Laurine non Lorine non Lydie non Océanne bof Elsa j'aime beaucoup mathilda bof Priscillia joli Marie-Amélie non Samrha non mais j'aime bien Sarah  Aurélia non Tiphany j'aime beaucoup Clara j'aime beaucoup Maïlhy bof Sarah j'aime bien
|
|

|
J'aime bc Maïlhy

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Lilly, c'est celui que je préfère ! Celui que j'aime le moins c'est Marie-Amélie...
|
|

|
"Celui que j'aime le moins c'est Marie-Amélie... "
D'après son age, je pense que c'est à cause de la pub avec la petite à la houpette qui disait "moi aussi zen beaucoup"
|
|

|
Lilly mignon mais diminutif pour moi Enola bof Emma j'aime beaucoup Cécilia bof Laurine j'aime ++ et sur ma liste Lorine pas cette ortho Lydie bof Océanne j'aime ++ (sur ma liste) Elsa j'aime beaucoup (idem ) mathilda bof Priscillia joli Marie-Amélie non Samrha non Aurélia bof Tiphany bof Clara j'aime beaucoup Maïlhy bof Sarah j'aime bien rébecca77 rebecca77
|
|

|
Lilly: j'aime bien mais je préfère écrit LILY Enola: je n'aime pas du tout Emma: oui, mignon Cécilia: non Laurine: très mignon Lorine: je préfère l'autre écriture Lydie: pas mal Océanne: pas du tout Elsa: ça va mathilda: non. Je préfère Mathilde Priscillia: pas du tout Marie-Amélie: pas du tout Samrha: prénom arabe je suppose? Très joli Aurélia: bof Tiphany: non Clara: très mignon Maïlhy: beurk Sarah: oui, sans plus
|
|
|
jaime trop le prénom mailhy mais aussi écrit mahélie
|
|

|
Dans la liste, j'aime bien Enola!
Comme pour les garçons, je mets ma petite liste pour le college (je mets pas tout, juste ceux qui sortent un peu du lot)
Mélodine Soline Emmanuelle Célia ava Kimberley Enola Paula (prononcé Paola) Maureen Alexia Axelle Coline Lauranne Juliette Inès Charlyne Cyrielle Yola
Ceridwenn
|
|

|
Mélodine: pas du tout. Fait vraiment petite fille et mièvre Soline : pareil Emmanuelle : moyen Célia : J'adore. Jolie et simple ava : Ca change d'Eva Kimberley : bof, américain Enola : moyen Paula (prononcé Paola) : Un petit côté latino et pas trop courant Maureen : bof et puis je pense tout de suite à l'animatrice qui m'énerve lol Alexia : Axelle : moyen Coline : Mignon, pas trop courant Lauranne : bof Juliette : bof, y en a trop !! Inès : Classe, joli Charlyne : non Cyrielle : ?? Sonorité dure Yola : pourquoi pas ?? Ca change...
|
|