Coucou ma belle... Quel bonheur de lire cette belle histoire. Je suis très heureuse, et également très fière de toi.
Ce si long parcours, l'attente, les déceptions...on oublie tout tu vas voir. Place au bonheur maintenant.
|
Ils auront donc deux dents chacun quand on fêtera leurs fiancailles dans deux semaines!
bonhomme, bien vite te serrer dans mes bras!
|
Ma Cécééééééééééééééééé! Heureuse de te lire! Tu avais bien reçu mon sms?
Je ne tiens plus, mon coeur déborde, mon coeur palpite...je suis comme une gamine, je ne réalise pas. Quelle magnifique manière de boucler toute cette année.
Bien vite te voir aussi niania! Et, sans vouloir faire Djo l'incruste, je me souviens aussi que Ptibout avait proposé une journée autour de sa piscine... Donc proposez les dates qui vous arrangent, moi je suis avec plaisir, mon "planning" est pour vous durant 10 jours.
Nous somme mardi et je suis déjà en train de faire mes valoches! MDR d'hab je suis tj à la bourre le dernier jour! On quittera dimanche matin notre plat pays, et on fera une étape juste en dessous de Lyon pour pas imposer trop d'heure d'autos à Elsouille non plus.
J'ai acheté trois nouveaux bikinis!!!!!
CC, peux tu me donner ton adresse à nouveau? Sur msn l'autre fois on en avait parlé puis une connerie en entraînant une autre on a zappé vers autre chose!
Niania et Ptibout, dois-je vous envoyer mes coordonnées ou bien vous avez déjà celles de CC pour tout arranger?
Lilou qui plane...
|
Mais comme vous êtes beaux! Canon ta robe! Bien vite vous serrer dans mes bras!
|
La seconde juste à côté n'était pas loin! Inès,tu n'as qu'à bien te tenir!
|
Oh petite nénètte... Impressionnant, pfiou!
|
Ca y est! Apparue ce midi...
|
Une belle petite princesse avec des yeux pleins de vie...
|