|
Profil de l'utilisateur liline
|
|
| Total des Messages Envoyés |
9 596 [0,11% de tous les messages / 6,94 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 16 novembre 2004 |
| Dernière Visite |
mardi 26 août 2008 12:56 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| Collaboratrice Architecte |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Hello les popines, retour aux bercailles après des vacances mouvementées, ça a commencé par nos 30 ans, une super fête malgré la p***tain de pluie de crotte , on s'est bien amusé, on était 65, je vous ai selectionné quelques photos mais je peux pas montrer celles où on voit les invités c'est couillon
Sinon on est parti 4 jours à Rome en amoureux, c'était superbe , un hôtel très chouette, des p'tits restos romantiques, je vous montrerai les photos plus tard (le PC à la maison est en stand by).
et après on a commencé quelques travaux à la maison, on refait notre entrée+mezzanine bureau, on repeint l'escalier en blanc et les murs en taupe, c'est pas encore fini mais je suis contente des premiers résultats
On a pas eu les filles pendant 10 jours (c'est indigne de dire que c'était trop trop bien? ), elles m'ont quand même manquées mes poulettes , et hier reprise pour tout le monde, ça c'est moins drôle
les p'tits toasts

les p'tites verrines (carottes au cumin, avocat/chevre/saumon, tomates séchées/mozzarella/basilic et courgettes/feta/pistaches grillées)

une vue partielle du chapiteau et des gens

DJ Lud aux platines

avec ma moman

le lendemain au petit jour..... petits yeux

|
il pleut, ludo doit tondre la pelouse avant que les mecs arrivent monter le chapiteau à 18h00 Ce soir j'ai juste 4 cakes à faire, préparer le sac des filles, les envoyer chez ma BS, aller chercher les lumières, les tables et les bancs qui manquent, déménager un frigo, acheter un cadeau pour un bébé, prévenir les voisins, m'épiler, préparer les chambres, faire une pancarte, et si j'ai encore un peu de temps j'attaque les 150 toasts et 150 verrines
uhuhuh et j'en garde un peu pour demain hein (faire 5 litres de sauce madère, 25 litres de cocktail, la suite des toasts et verrines, aller chercher les gâteaux et le pain, faire un brin de ménage dans la maison, monter une tente, dresser les tables, installer la sono et autres couilles de dernières minutes )
me dites pas que Ludo peut m'aider, il doit aller chercher encore d'autres tables, la broche et 2 remorques de bois pour les jambons grillés, la pompe à bière avec les futs, de la glace chez le poissonnier, monter une tonnelle, installer l'elec dans le chapiteau et des guirlandes dans le jardin, récupérer des plats et des bricoles à droite à gauche.
non non je stresse pas
|
merci
|
ça veut dire que je vais avoir ce temps là dans quelques heures? sans déconner, ici à Lorient il fait beau, y'a un peu de nuages comme un voile mais y'a quand même du soleil
par contre j'espère que ce week-end ce sera pas ça je fête mes 30 ans sous un chapiteau, c'est la cata
|
|
reviens vite
|
brushing indispensable tous les jours et finitions au fer  (j'suis une débile du cheveux qui part de travers)
|
tu l'as achevée
|
|
je passe que par eux, niveau qualité ça n'a rien à voir avec Photoways chez qui j'étais avant
|
|
non il n'en met pas dans les cheveux, il a du pso que sur les coudes, c'est bien trop gras t'façons
|
|
|