|
|

|
Il y avait eu un lien il y a quelques temps
Est ce que vous l auriez encore?
Merci
|
|

|
Bof, de toutes façons MSN, c'est un vrai mouchard ce truc.
|
|

|
me suis fait avoir avec ce truc, les liens servent à te piquer ton compte Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
quel interet? moi je bloque plein de gens que je debloque ensuite juste parceque à un moment t'as besoin de pas etre wizzé sans cesse, c pas du tout un pb!
|
|

|
je crois que s'appelle queblock.com
ou quiblock.com
je sais plus exctement http://sachou.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
je crois que s'appelle queblock.com
ou quiblock.com
je sais plus exctement http://sachou.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Voilà, autrefois, je faisais comme Lolo.
Je trouve que MSN est déjà une sacrée intrusion dans la vie des autres, même si bien sympa,
mais en plus, si on doit être fliqué parce qu'on bloque untel ou une telle...
c'est horrible !
|
|

|
ben l'intrusion, si t'es sur msn, c'est que tu le veux bien moi on peut me parler alors que je suis affichée "en ligne", je réponds pas forcément... et je peux aussi parler à des gens qui s'affichent "occupé", après, libre à eux de me répondre ou pas. je trouve pas ça plus intrusif qu'un coup de fil, au contraire ! pour le lien, je savais pas que ça existait, mais j'en vois pas trop l'intérêt... désolée !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|
|
c'est bloco.com et c'est une grosse connerie. J'ai 2 adresses hotmail (la mienne et celle de mon mari) et j'ai fais l'expérience de bloquer son adresse pour voir. Eh bien, bloco dit que je n'ai bloqué aucune adresse.
|
|

|
les liens pour soit disant savoir pirate ton compte en usurpant ton mot de passe  et apres, tom mpd est modofié et tu ne peux plus te connecter 
tu peux savoir qui t a carrément supprimé en allant dans ta liste verte. Si tu fais un clic droit et que "supprimer" est en noir, c est que la personne t a virée
Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Pour savoir qui vous a bloqué, il y a un methode rapide assez simple. Voici les étapes à suivre : => Lancer MSN => Ouvrir Outils > options => Onglet confidentialité Vous devez Maintenant faire un clic droit sur le ou les contacts que vous soupçonner présents dans votre liste verte. Si vous avez la possibilité de le supprimer, C'est qu'il vous a bloqué et/ou supprimé...
j ai pu faire du tri moi
|
|

|
perso je ne trouve pas que ce soit de l'intrusion de vie privée, dans la mesure où je n'allume msn que quand je veux discuter.
quand j'ai pas le temps, ou pas l'envie, je n'allume pas msn.
|
|

|
oui mais Yuki, on peut vouloir MSN sans être topée toutes les deux minutes. Enfin, de toutes façons, je l'ai viré.
|
|

|
ben dans ce cas tu réponds pas ! enfin moi ça me convient comme ça en tout cas  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Ca dû changé alors parce qu'autrefois, quand on allumait son pc, + internet, MSN s'ouvrait et on se retrouvait en "connecté", donc pas moyen de ne pas être vu qlq secondes.
Mais pas de confusion, quand je chattais sur MSN, j'adorais ça
|
|

|
je dois être cucu parce que moi, ça me stresse à fond quand je ne réponds pas oui je sais, j'suis pas nette
|
|

|
Mais on peut ouvrir son msn en choisissant : apparaitre comme hors ligne
Comme cela : tranquillité, les autres ne nous voient même pas en train de se connecter Vêtements garçon 10 ans et fille 6 ans sur forum "achat-vente"
|
|

|
moi en statut de connexion j'ai choisi hors ligne là si je vois plusieurs contact connecté je bloque quelques uns parceque j'ai pas envie de wizzer toutes les secondes, par exemple mes soeurs des uqe je me connecte elle me wizz et si j'ai envie de leur parler je les deloque et j'vois pas le pb desfois j'suis sur msn je discut d'un truc avec une copine j'ai pas l'envie d'avoir 4 fenetres ouvertes c tout!
|
|

|
et j'comprend meme pas qu'on ait besoin de savoir qui nous a bloqué ou pas donc ma question du debut quel interet, est tjrs valable
|
|

|
mais Franechat, je parle seulement de ce que je connais càd la version préhistorique de MSN
|
|

|
mes contacts sont pas aussi agressifs on me wizze quasiment pas, ouf !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Super Lulu, ton astuce!! Je viens d'aller vérifier, c'est assez instructif...
mon ex a fait un beau travail de médisances à mon sujet auprès de nos amis communs...
|
|

|
absolument tout comme lolo 
je trouve ça de chercher a savoir, moi la personne qui me dit "hann tu m'a bloqué sur msn" ha ben je l'elimine carrement comme ça c'est fait, elle avait qu'a me poser la question direct et je lui aurait expliqué que peut etre oui je l'avais bloqué et surtout pourquoi.
j'aime pas ce coté suspicieux fouineur par derrière, ça me fait penser aux gens qui fouillent dans tes placards si tu leur laisse ta maison pendant une heure, meme mentalité.
|
|

|
moi je bloque tres souvent pour avoir la paix pis je debloque quand ca me chante parce que ca me tente pas de me faire sauter dessus a peine connectée
|
|

|
moi j'ai pas MSN  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Moi, je ne bloque jamais mais je me mets hors ligne quand je ne veux parler à personne et puis voilà... Sinon, je me mets "occupé" et là, si quelqu'un avec qui je n'ai pas envie de parler pour le moment me wizze et bien je ne réponds pas et inversement si j'ai envie de lui parler. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
nan mais desfois tu veux pas parler à personne tu veux juste parler à une personne , t'as un truc à dire un sujet à discut et là tu bloques tout le monde sauf ta discut , pis desfois t'oubli de debloquer mdr!
|
|

|
Je viens de faire le ménage.... waow ça fait trop du bien !!!
|
|

|
moi deja je connecte je suis en hors ligne!! apres suivant mon humeur je me mets en ligne ou pas, je repond ou pas,ca depend vraiment de mon humeur
par contre je sais que certains reste hors ligne mais sont connectés, si j'ai besoin je laisse un petit message, reponse ou pas je ne prendrai pas mal par exemple parfois j'ai juste envie de faire un coucou a une certaine d'ici ( elle va se reconnaitre)je lui laisse un message mais n'attend pas de reponse derriere, c'est jsute histoire de lui dire que j'ai eue une pensée pour elle
|
|

|
Jme suis fait avoir par ce site (blockos ou je ne sais quoi) Une jour je décide de voir qui me bloque histoire de faire un peu de tris dans mes contacts  Une 10ène d'adresses m'ont soit-disant bloqué... Bin du coup je les vire hein! Et arrivée à 3 ou 4 personnes avant la fin je me rends compte que ce n'est pas possible! Je viens de parler à l'instant avec l'une des personne qui m'a soit disant bloqué et elle est encore en ligne!
Pétard au moins 6 adresses de perdues grrrrrrr! Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
lulu ton truc ça marche pas 
soit disant selon ta technique ma cop's jenny m'a eliminée sauf que je viens de l'avoir en ligne juste après 
|
|

|
T'façon je n'ai que des contacts à qui j'ai envie de parler, les autres, je les ai virés avant même qu'ils aient eu le temps de dire ouf !
|
|

|
merci lulu, punaise je suis bloquée par plein de monde  je vais faire un gros tri ce soir
|
|

|
Laurene a écrit:Mais pas de confusion, quand je chattais sur MSN, j'adorais ça ouf 
Moi, je suis 100% toujours hors ligne. PArce qu'il y a eu un temps ou je kiffais vraiment msn, j'attendais que les ding ding des gens qui se connectaient. Maintenant, je suis devenue msn phobique, et téléphonebique 
Si je veux discuter, je le fais en hors ligne. Le seul truc c'est qu'on ne peut pas recevoir de fichier par exemple. Je passe bien moins de temps sur le net qu'avant, et quand je me connecte, ça clignote partout. C'est flatteur, mais je n'aime pas parler à 3 personnes en même temps, comme Lau, je culpabilise si on me tope et que je répond pas.
Et je n'ai jamais cherché à savoir qui m'avait bloqué. S'ils l'ont fait, tant pis.
Cendrine, j'ai pas confiance dans ces site là, je suis sûre que c'est de l'arnaque.

|
|

|
Kristal !! tu te souviens de la messagerie AOL !! AIM je crois ? ça j'aimais bien
ça me rappelle ma jeunesse
Kristal !!
|
|

|
c'est un virus !! il ma suprimé pleins de choses dans l'ordi ! je crois que ca s'appele "queblock"
|
|

|
et puis ca te dit n'importe quoi car il m'afiché qu'une personne m'avait bloqué et quelques minutes aprés elle c'est connecté !! donc ....
|
|

|
Citation:T'façon je n'ai que des contacts à qui j'ai envie de parler, les autres, je les ai virés avant même qu'ils aient eu le temps de dire ouf
|
|

|
Merci pour vos conseils
Je ne comprends pas, j'ai mon filleul que je ne vois plus se connecter et apparemment il ne m'a pas bloqué et moi non plus
Et sinon je fais comme Yuki, si je peux je reponds si je peux pas je reponds pas.
Boheme, c est zarbi pour ta 2e adresse, je t ai pas bloquée mais je te vois pas par contre l autre fonctionne, ouf
|
|

|
Ben Lulu, c'est quoi c'te tête ? Tu es dans mes contacts toi ! Mais je ne te vois pas souvent connectée... Ceci dit, je n'y suis pas tout le temps non plus...
|
|

|
bah ecoute moi je te vois jamais mary et pourtant je suis connectée tous les jours!! et il te mets en supprimé du coup j'ai cliqué sur supprimé
|
|

|
Ah mais Lulu, apparemment je ne suis plus dans tes contacts moi... Y'a eu un blèm on dirait, c'est pour ça que je ne te vois plus alors... Dans mon profil, y'a mon adresse hein, tu peux me rajouter ?
|
|

|
Ah ben c'est pour ça alors... J'ai eu le même souci avec ma meilleure cops l'autre jour, je ne la voyais pas connectée alors qu'elle l'est quasi tout le temps ... Je crois que je vais réinstaller le truc parce que bon, c'est bizarre... Mais y'a rien contre toi, hein Lulu, faut pas croire hein...
|
|

|
Citation:T'façon je n'ai que des contacts à qui j'ai envie de parler
Citation:Kristal !! tu te souviens de la messagerie AOL !! AIM je crois ? ça j'aimais bien coeur coeur coeur
ça me rappelle ma jeunesse
Oh oui c'était chouette Vêtements garçon 10 ans et fille 6 ans sur forum "achat-vente"
|
|

|
C'était quoi AIM ???? Jamais utilisé ce truc moi ! (et pourtant je suis pas toute jeune... )
|
|

|
Boheme, essaye avec l adresse qui ne fonctionnait plus j ai bidouillé un truc on va voir si ca marche!
par contre là je pars toute la journée donc ce soir
|
|

|
AIM c'était le msn des aoliens
Purée, cela fait langage extraterrestre Vêtements garçon 10 ans et fille 6 ans sur forum "achat-vente"
|
|

|
Ah ben jamais été chez AOL alors c'est pour ça que je connais pas !
|
|