|
|

|
je bosse pas cet après midi... 
bon et je décide à l'instant même de démissionner demain et que je reviendrais pas sur ma décision sauf si sarko renonce à être président...
|
|

|
démissioner encore ? 
|
|

|
http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
pkoi ?????????? maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|

explique poulette
|
|

|
Je suppose que la décision est mûrement réfléchie. On sentait bien dans tes posts que tout ça était un peu dur à porter, un peu étranger à toi.
bravo pour ta décision ! Il faut du courage...
Et bien sûr je te souhaite plein plein de pour la suite !!!
|
|

|
t'es sérieuse là Yasboubou
|
|

|
Citation:démissioner encore ?
j'ai l'impression d'être super instable alors que j'ai démissionné qu'une fois dans ma vie hein...
nan mais voila quoi... j'me sens pas bien, c'est de la faute de personne.. c'est juste que je me sens idiote bête et conne à coté d'eux... c'est horrible... j'fais un complexe que je développe du coup par une semi agressivité/indifférence qui n'est pas le reflet de ce qui se passe en moi... py ils sont pas organisés, mon chef est sympa mais jeune c'est le bordel, ma collègue est partie... bref tout un tas de trucs qui font que j'suis pas au top quoi ! faut faire des choix dans la vie, no regrets...
|
|

|
c'est gentil chrauno tes mots mais j't'avoue que j'suis plus larguée que tu ne sembles le penser... 
|
|

|
http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
moi je trouve ça bien que tu ais le courage de démissionner. perso mon boulot se passe mal, ça me bouffe, je ressent tout comme toi mais puissance 1000, et je n'ai pas le courage de démissioner. alors je coule petit a petit. c'est bien pour toi
|
|

|
mam's c'est pas du courage c'est que j'peux pas faire autrement sinon je fane !  j'peux pas me forcer c'est trop dur pour mon mental !
Le truc c'est comment le dire... l'annoncer... là j'sais pas faire... j'suis une lache !
|
|

|
ah
bon ben bonne chance pour la suite 
Alors tu viens à Chamrousse ou pas?
|
|

|
inchallah ange, faut qu'on réserve mais j'arrive pas à croiser ma soeur
|
|

|
j'te tiens au courant ange de toute façon... 
|
|

|
c'est vrai que c'est chaud de l'annoncer, sur ce coup je peu pas t'aider soit tu explique clairement les motifs de ton départ et la faut avoir les cou*lles, soit tu reste assez vastes sur le pourquoi du comment. mais en faite, en meme temps que je t'ecris tout ça, je m'y vois, comme dans un reve ah, démissionner , mon plus grand reve en ce moment
|
|

|
mam's tu passes un coup de fil anonyme à mon chef et j'appelle le tien ça te va ???
en fait moi j'démissionne pas, j'met un terme au contrat qui nous lie, c'est différent... 
|
|

|
si tu kiffes pas ton taf c meme pas la peine c trop de temps dans une journée ppour qu'on s'y plaise pas, j'dis pas que faut se lever en etant content d'aller bosser hein mais faut un minimum des trucs qui nous y retiennent, moi j'supportait pu l'ambiance, le boulot changeait, tout devenait automatisé, y'avait un mouchard sur nos ordi bref j'me suis cassée, mais ct facile y'avait un plan social pile quand j'ai voulu partir bonne chance pour la suite! et l'annoncer c facile c une lettre avec ton calcul de préavis et tes heures recherche d'emploi deduite voilà!
bizzzz
|
|

|
Yasboubou
|
|

|
Citation:tes heures recherche d'emploi deduite voilà!
c'est quoi ça
Citation:mam's tu passes un coup de fil anonyme à mon chef et j'appelle le tien ça te va ??? "bonjour Mr, on se connait pas mais je vous appel pour vous dire que patafoufoune démissione, merci au revoir !!!" sur de sur, avec un plan pareil, ça marche.
sinon, lolo a raison sur toute la ligne, c'est bien ça qui me fait
|
|

|
Allah Warlem Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Et tu démissionne sans rien derrière ? Tu vas finir par nous le faire le 3ème hein, çà va t'occuper 

|
|

|
A ce point-là… j'avais pas senti ça super bien à travers tes posts, mais je savais pas que c'était si dur. Bon, en tout cas je comprends, on passe trop de temps au taf pour y être mal, après, faut pouvoir le faire, et si tu le peux vas-y 
Pour la suite plein de 
|
|

|

|
|

|
nann j'veux plus de troisième... quand j'vois comment je morfle d'inquiétude avec mes 2 marmots, je renonce au troisième parce qu'au niveau cardiaque ça va pas le faire... je suis toute seule depuis tout à l'heure chez moi et j'crois que ne se passe pas 10 minutes sans que j'pense à eux et à ce qu'ils peuvent faire... ils me manque... j'ai envie d'aller les chercher au centre aéré mais je me raisonne... j'suis dingue hein...
du coup je me mate love actually... v'la l'ambiance... 
|
|

|
C'est le moment de préparer un concours par exemple Et tes cours à la fac ? T'as commencé ?
|
|

|
nan myrey , c'est pas que c'est dur, faut pas déconner c'est juste que j'suis en décalage total... en tout cas c'est l'impression que j'ai... je me surveille en permance, j'ai l'impression d'être une délinquante là bas, ché pas comment dire... j'me sens groseille chez les duquennois... c'est con mais j'arrive pas à me défaire de ce sentiment d'infériorité...
|
|

|
chrauno, si j'pars de l'univ j'me vois pas y retourner...
|
|

|
ah ben oui ***
|
|

|
moi j'dis pour trouver le truc qui nous branche faut bouger, au point ou t'en est fais un courrier chez "elle" dis leur que tu veux bosser pour eux , que t'es prete a bosser un mois gratos , que c ta came, bref tente le tout pour le tout , au pire koi? ils disent non merci? ouais et alors?
|
|

|
au mieux ils te trouve gonflée et ils disent ok, bon s'ils disent ok tu peux leur dire que c gratos mais que s'ils sont satisfait ils te paient double le mois d'apres
|
|

|
moi j'en suis encore à : quest ce que je VEUX faire bah j'trouve meme pas de réponse à ca! c grave!
|
|

|
demissionner encore? mdr qui a ecrit ca?  quand on s'plait pas on s'plait pas hein!
|
|

|
Mot pour mot comme lolo d'ailleurs je pose des questions sur mon avenir dans ma boite aussi, je suis en congé parental, je vais réfléchir! Je te soutiens à 100%, si tu manques d'oxygène, va en chercher ailleurs
|
|

|
Moi je suis à deux doigts de faire comme toi, j'attend octobre la rentrée : je veux avoir un poste intéressant ou alors être mutée, taffer à l'hosto ou dans une assoc! Je veux me lever le matin sans raler, et surtout partir le soir en me disant que j'ai passé une "bonne" journée! On n'a qu'une vie T'as vraiment aucune idée de ce que tu voudrai faire en septembre? tu laisses venir? Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
c'est clair moi j'ai démissionné (ou plus exactement fait en sorte de me faire virer) 4 ou 5 fois Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
moi j'connais des gens qui bossent dans des boites et qui sont aigries à mort! ils bossent parceque voilà il le faut (on en est tous là ou presque hein ) mais ils y vont sans convictions ils en reviennent sosu pression, on a qu'une vie, bon c facile j'ai droit au chomage mais ca va s'arreter et je sais pas du tout quoi faire ensuite, rien, aucune idée y'a rien qui me vient, je commence une introspection et à faire des listes (plus/moins) en septembre
|
|

|
nann mais j'suis d'ac avec vous py surtout j'fonctionne comme vous dites... c'est juste fatiguant et parfois j'aimerais me contenter un peu plus du tiède... mais j'peux pas... comme wel, on a qu'une vie... et en plus ma vie je l'aime car j'me dis que j'ai de la chance qu'elle soit la mienne (gné ?)... j'suis pas grand chose pour pleins de monde mais moi j'trouve que j'ai de la chance d'être celle que je suis... et donc donc donc si je veux continuer à être chanceuse je dois me dépolluer de tout ce qui me pollue sinon j'vais avoir la vie de *** que je veux pas avoir...
bref, j'suis d'ac avec vous et lolo tu as raison, écrire à marie claire (oui moi c'est marie claire...)est une excellente idée... en tous cas j'm'en sens capable... (le problème c'est de tomber sur quelqu'un qu'est dans le même délire car finalement les gens sont très conformistes... et te prennent vite pour une foldingue !)...
Nafi, Wel, vous m'tenez au courant...
|
|

|
lolo, j'suis comme toi, au point mort, j'sais ce que j'veux pas mais j'suis incapable de savoir ce que je veux...
tu veux pas uq'on monte un truc ensemble ?? un truc dans le plaisir, ou le but lucratif est de kiffer à mort ???
|
|

|
Lolo, je te vois dans la communication ou dans la presse moi, tu as la gueule, le look, le répondant, tout, tout quoi
|
|

|
j'suis en train de regarder love actually... j'suis en kiffouille à mort...
|
|

|
Patoue t'as des corones ! j'te jure qi j'avais pas un cred à assumer (même si je suis pas si mal ici en définitive ) ça ferais quand même belle lurette que je serais aller voir si l'herbe était pas plus verte ailleurs ...
|
|

|
moi j'ai envie de faire les marchés 3X par semaine le matin, partir avec mon p'tit camion et vendre mes produits bio pour le corps, rentrer à 15H aller chercher ma fille, aller à rungis les jours ou j'ai pas de marchés voilà! mais pffffffffff y'a tout un tas de papelards et ca ca me tue!
|
|

|
je suis sure d'une chose :
la vie souris aux audacieux !
|
|

|
Allez, allons tous voir si l'herbe n'est pas meilleure ailleurs
|
|

|
oh non nafi moi j'veux un truc ou personne me fait chier, personne j'arrive à un age (mdr la vioc ) ou j'ai surtout pas envie d'me faire chier! j'veux la paix, j'veux kiffer, j'veux un truc qui paient pas des masses mais qui m'convient!
|
|

|
tu as essayé, tu as eu le courage de te lancer dans un truc qui t'était - si j'ai bien suivi - pas mal étranger...
tu n'as pas à regretter, la vie est tellement courte ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
lolo, fonces... j'me vois bien aussi un peu vagabonde, un peu libre...
|
|

|
vous voule pas qu'on se retrouve dans le moême champs les filles ???
|
|

|
faut qu'on voit avec mon mari si niveau thune j'ai besoin de rebosser sinon j'me voit bien faire un truc benevole pour une assoc et le reste du temps monter à cheval oh l'autre je veux pas de boss, je veux poser un jour si j'veux, j'veux me lever le matin en me disant que ma vie va dans le sens que j'veux et que j'derape pas c TOUT!
|
|