|
|

|
Pas encore enceinte, mais nous nous entraînons...!
Et je pense déjà aux prénoms...
Basile ? Mahaut ? Félix ? Fanchon ? Arthus ? Alix ? Eliott ? Zélie ? Virgile ? Maya ? Thibalt ? Théotime ?
A mon grand désespoir mon tendre n'aime pas beaucoup de prénoms dans ma liste.
Qu'en pensez-vous ? D'autres idées ?
|
|

|
Basile Mahaut Félix Fanchon Arthus Alix Eliott Zélie Virgile Maya Thibalt Théotime
Les prenoms en rose sont ceux que j'aime
|
|

|
voici ceux qui me plaisent : Félix, Arthus, Eliott, Virgile, Mahaut, Alix, Maya. les autres me laissent plutôt perplexe... ceux qui me rebutent vraiment sont Théotime [+o(] et Fanchon [+o(] [D] http://rockthecasbah.forumactif.com [D] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Dans tes propositions, voiçi mes préférés : - Garçons : Basile, Eliott et Théotime. - Filles : Mahaut et Fanchon. Les autres, je n'accroche pas du tout, désolée.
|
|

|
J'aime bien Basile, Félix, Virgile, Mahaut et Alix. J'aime moyennement Théotime, Arthus (je préfère largement Arthur), Fanchon et Zélie. Je n'aime pas: Thibalt (mais si c'est une faute de frappe pour Thibault, celui-ci j'aime bien), Eliott et Maya.
|
|

|
Basile [N] Mahaut [+o(] Félix [*-)] Fanchon [+o(][+o(] Arthus [*-)] Alix [ ][Y] Eliott [N] Zélie [*-)] Virgile [N] Maya [ ] Thibalt[N] Théotime [*-)] voilà!!
|
|

|
Basile Mahaut Félix Fanchon Arthus Alix Eliott Zélie Virgile Maya Thibalt Théotime Ceux que je préfère sont en couleur.Les autres soit je n'aime pas soit je les trouve trop difficiles à porter. Sinon je vous propose:Manec Thélio Lionor Amadis Swann Ulysse Cyprien Liam Lilian Flavien Titoine Titouan...pour les mecs Et pour les filles:Victoire Omérine Cyrielle Flavie Cyrine Aélie Azélie Opale Opaline Ysaline Garance Délia Odélia Faustine ... Voila qu'en pensez vous??
|
|

|
Basile [ ] Mahaut [+o(] Félix [ ] Fanchon [+o(] Arthus [:S] Alix [ ] Eliott [ ] Zélie [ ][Y] Virgile [*-)] Maya [ ] oui mais Maïa Thibalt [+o(] Théotime [ ][Y]
|
|

|
Salut Claire,
BASILE[ ] J'aime pas trop
FELIX[:S] C'est pas du tout mon genre de prénom
ARTHUS[ ] J'aime pas trop non plus
ELIOTT[ ] Dans ta liste c'est celui que je préfère
VIRGILE[ ] J'aime assez aussi
THIBALT[:S] Ca me fait beaucoup trop penser à Roméo et Juliette
THEOTIME[:S] D'habitude, j'aime bien les déclinaisons de Théo mais pas celle là
MAHAUT[ ] Je préfère Mahé
FANCHON[:S] Je trouve que ca fait surnom et ca ne doit pas être facile à porter
ALIX[:S] Pour moi c'est plus un prénom de garçon
ZELIE[:S] J'aime pas du tout
MAYA[ ] Dans tes prénoms pour les filles, c'est celui que je préfère
Donc ceux que je garde sont MAYA, VIRGILE et ELIOTT
Alice
|
|

|
Basile [ ] Mahaut [ ] Félix [ ] Fanchon [ ] Arthus [ ] Alix [ ][ ] Eliott [ ][ ] Zélie [ ] Virgile [ ] Maya [ ][ ] Thibalt [ ] (c'est dans Roméo et Juliette non ?) Théotime [ ]
|
|

|
le seul que j'aime de la liste c'est Alix [Y][ ] j'ai toujours craqué dessus ...
|
|

|
Basile ? [ ] Félix ? [ ] Arthus ? [ ] Eliott ? [:S] Virgile ? [:S] c'est le 2e nom d'un de mes amis et il en a très honte... Thibalt ? [:S] Théotime ?[:S] Mahaut ?[:S] Fanchon ?[:S] Alix ?[ ] Zélie ?[:S] Maya ?[:S] ça me fait penser à un chien et à Maya l'Abeille, une émission quand j'étais jeune
|
|

|
DANS TA LISTE J AIME BIEN[Y]
Thibalt ? c pas plutot Thibault Arthur Alix Eliott
et ceux qui reste désoler mais je n aime pas [N]
Fanchon Zélie Mahaut Théotime tu ne preferes pas Thimotee (ca ce dit TI a la fin)
Félix me fait penser au chat[:$] Basile au dessin animé[+o(] Maya a maya l abeille[:S]
|
|

|
désolée mais moi rien ne me plaît... à choisir peut-être Zélie... pour moi aussi Maya c'est l'abeille, il existe Naïa...
|
|

|
Moi non plus j'aime pas trop tes propositions et dis moi tu n'aurais pas envie d'1 garçon car les prénoms de fille y en a pas bcp!
|
|

|
salut moi j'aime bien felix et théotime pour les gars et j'aime a peu pres tous les prenoms fille de ta liste, peut etre une preference pour Zélie. et que penses tu de Fantine a la place de Fanchon [ ]
|
|

|
JE N AIME AUCUNE DE TES PROPOSITIONS DESOLER
|
|

|
C'est peut-être une impression mais je trouve que tu cherches absolument l'originalité et le résultat n'est pas terrible Peter et Eliott le dragon, Fanchon ça fait penser à Fauchon... Je sais même pas si c'est un prénom de fille ou de graçon, je trouve vraiment pas ça beau du tout ! Arthus c'est pas terrible non plus, pourquoi pas Arthur ? Maya l'abeille, Felix le chat, et Basile detective privé !! Et mahaut, ça se prononce comme Mao dictateur en chine non ? J'ai peut-être des préjugés sur les prénoms, mais il faut savoir que ses camarades de classe en auront encore plus que moi et ton enfants sera sujet à bien des moqueries, ça serait dommage...
|
|

|
Sans hésitation...je les déteste tous...désolée...(Fanchon : [+o(][+o(][+o(])
|
|