Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les +++++++ - Forums Familles

Sybille-L
Les +++++++
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 21:45

Venez nous décrire vos symptômes, votre intuition, vos sensations, et la tête de vos zoms quand ils ont appris la nouvelle!!!
Jacinthe.S2
Les +++++++
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 21:53

moi pour ma fille il avait rien dit du genre cache ta joie s'est pour sa aussi que s'est mon ex . Mais mon mari quand il a su il était au ange et question nausée sa allait par contre je tombait facilement dans les pommes et je pleurais facilement des fois j'étais même méchante contre ma volonté sa devais être les hormones car je le suis pas du tout en généralcoeur
*maly*
Les +++++++
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 22:10

Coucou!!!
Pour la tête de mon zom pr l'annonce je n'en sais rien car il est en déplacement donc il l'a su par téléphone!transpire ms il semble tout content, le soir même où je lui ai annoncé il payait un coup à boire à ses potes pr fêter ça Laughing et dire qu'il a fallu que je le travaille au corps longuement et que là...Paf!fou fou fou

Niveau symptômes c'est la cata!Razz mes seins ont doublé de volume,bon ok j'exagère ms dieu qu'ils sont gonflés Shocked pis ça fait mal... Pour Anaë j'avais pas eu ça... Manière j'avais aucun symptômes pr elle!Mr. Green ... Je suis aussi très naze... Le matin, j'ai du mal a émerger avant 8h30/9h (par chance la miss n'est pas matinale!trefle ) et surtout je chiale pour un rien, je suis espantée moi-même... Laughing Laughing j'ai encore chialé devant la ptite maison ds la prairie ce midi Hiding fou J'envoie chier zom au tel et lui ce couillon qui me répond "j'ai rien entendu, c'est les hormones" et ça, ça me fout encore plus en boule!fou fou fou

euh bref, voilà... Ms sinon tout va bien!

Ah et oui aussi, j'ai un de ces besoins de tout réorganiser ds la maison, un truc de fou!Shocked Je ne sais pas si c'est la grossesse ms j'arrête pas... Je déplace tout!fou fou

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
angel
Les +++++++
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 23:22

Les symptomes sont nausées et vomissements tout plein Wink, mal aux seins et veines fort marquées dessus sinon je me sens super bien

Mon mari a eu les larmes aux yeux quand il a vu mon montage (voir photo de l annonce de mon verdict) et moi j ai pleuré quand le centre PMA me l a annoncé Thumb Up
Isabani
Les +++++++
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 14:36

Je m'en suis douté à peu près une semaine avant le test. Je me sentais différente.

Sinon, j'avais une lourdeur dans le ventre. Ça ne trompe jamais pour moi ça.

Un peu de nausée (que je n'ai plus)

Tout ce que je mange goûte bizarre.

Et depuis que j'ai fait mes tests, je n'ai presque pas de symptômes. Pas trop fatigué, pas de nausée.

Pour mon mari et bien on a fait découvert le résultat ensemble. Et je vous avoue que sur le coup, nous n'avons pas réagi. Nous sommes contents, mais avec les 4 fausses couche, on se protège au max.
Annie, maman d'Annabelle

Et bébé2 pour février 2009

Sybille-L
Les +++++++
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 17:05

Si les FC sont précoces, ça fait partie des aléas de la conception!
On n'y peut pas grand chose, sauf se dire à chaque fois que c'est la bonne!! Il faut quand même avoir confiance en ce tibout qui peine à faire son nid!!!trefle bisous
Bibounette
Les +++++++
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 22:17

symptome:seins tres douloureux j'ai deux pasteques à la plce de mes mandarinesMr. Green

un peu de nausées mais la ça va beaucoup mieu ça disparait...

Alors la tete de zom bin en faites apres le test pipi un peu flou je suis aller direct faire une prise de sang en fin d'aprem je suis aller chercher les resultats c'etait positif en rentrant à la maison il etait devant la porte j ai baisser la tete en enleveant mes chaussures et je lui est dit:c'est cuit c'est negatif...plus un mot et au bout de 3secondes: mais non c'est positif c'est super
et luiRazzfff t'es nullllll j ai flipper puis m'a serrer fort fort fort dans ces bras en disant
:ah là là quel homme je suis uand meme,j'ai bien travaillerMr. Green Mr. Green

Fruits Confits
Les +++++++
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 08:04

J'avais fait un post semblable il y a qq temps en demandant aux filles de mettre leur courbe positive en plus! Je trouvais ça sympa mais il a disparu....
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

Sybille-L
Les +++++++
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 08:21

Fruits,
Il doit être quelques pages plus loin!!
Ce sont des posts qui se font régulièrement!!

Bibounette,
trop drôle la reflexion de zom!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum